CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build A/G ultime

killkong
killkong
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:53:24

Slt a tous,
Apres avoir poste de nombreux builds, j´ai enfin toruve un build que je qualifierai de tres puissant:

piqure de la mante sauteuse
frappe de la jungle
efflorescence mortelle
defense de bonetti
sceau de guerison
aura de deplacement
coup d´interruption
sceau de rez

les points carac sont:
11 tactique
11 coup critique
13 maitrise de la dague

je le joue avec des dagues degat max, +14% (hp sup 50%), double l´adrenaline si toucher (10%)
+28pv.

Qu´en pensez vous?

tony31
tony31
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:19:41

Je n´ai pas d´assassin, lol, mais je pensais aussi à mettre la défence de bonneti pour un assassin ça me partait vraiment bien juste avant de backer, et le sceau de guérison super aussi, puisqu´on se soigne loin du combat!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 20:27:13

Bon, le build est un peu limite niveau dégat. Juste 3 attaques, et seulement 13 en dague. Le but de l´assassin est de tuer une cible isolée à lui tout seul, frapper vite et fort et backer dés que le combo est fini. Avec ça tu ne tueras personne à toi tout seul. Un bon assassin peut tuer en un combo de 4 à 5 coups. Là tu resiste peut être assez bien mais le build est pas efficace.

kotd
kotd
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:33:25

et alors, ta juste besoin dune attaque main droit et main gauche pour faire une attaque avec les 2 mains

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:41:09

OUais, voilà, comme je l´ai compris au fur et a mesure, que j´évoluer avec mon A, l´A n´est pas fait pour le combat de mélé, ou alors si, mais pas trop exposé, il est fait pour tué une cible très rapidement .... ^^

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:58:44

Bon moi je vais dire mon build ,je tient a dire qu´il ne parait nul mais qu´avec sa au fort trembleforet les points avec un commandant niveau24 et un pretre je les prend tout seul sans trop de probléme (bon sa encore c´est pas trop difficile) mais défois sa m´arrive d´enchainer un g/m puis un rodeur a la suite sans regagné de vie .
Donc voila mon build (et en plus il n´a que 2 attaques mais ce n´est pas sur els dégat que je compte ^^) :
-Coup de paume (-75direct sa calme ^^)
-harpon de convulsion (sa fait pas énormément de dégat mais sa fait chié )
-méthode du lotus (si je lance harpon de convulsion sa me fait regagné 16 ou 18 dénergie je sais plus ^^)
-defense de la vipere
-coeur d´ombre
-refuge ombreux
-pose de discipline (ou un truc du genre,sa me fait gagné de l´armure et me donne 75% de chance d´esquiver)
-defense de bonettie (en attendant d´avoir assez d´adrénaline je lance l´autre psoe de combat)

j´ai 13 en attaque critique
8 en tatctique je crois
10 en art des ombres
9 en maitrise de la dague

Et croyez moi je tue rapidement
Il suffit de se baladé ,vous trouvez un ennemie seul ,j´ai oublié de dire que coeur d´ombre et defense de la vipére faut le lancé dés le début car ces sorts tiennent longtemps .
Donc voila par exemple le guerrier qui charge ,quand il approche lancé méthode du lotus sur lui et attendé qu´il vous frappe ,ban il est empoisonné et on regagné 80 point de vie .On revient sur lui en enchainant coup de paume et harpon de convulsion .La il a perdu pas mal de vie et en plus il a une bonne degen a cause du saignement et du poison ,aprés se téléporter avec coeur d´ombre et defense de la vipere ,utilisé les poses de combat bien sur .Garce au coup critique et a la méthode du lotus vous avez assez dénergie pour de temps en temps relancé un coup de paume a -75 .Croyez moi ,s´il n´y a personne qui le heal il ne fait pas long feu mon ennemie.

rouge84
rouge84
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:25

"Apres avoir poste de nombreux builds, j´ai enfin toruve un build que je qualifierai de tres puissant:"

xD viens en face de mon N ou de mon G tu va déchanter mdr.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:00:23

Sceau de guérrison sur un A :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 23:05:42

Nan mais laisse le jouer avec le sceau, c´est toujours un plaisir d´envoyer un globe de foudre sur un assassin qui utilise un sceau de guérison, il se retrouve avec 30 d´armure pendant 2 secondes et boom y a plus personne. :rire:

Sinon ton build "ultime" est minable, comment tu fais pour tuer un boon avec tes 2 misérables attaques? Ok dans une équipe pvp on est jamais seul mais un assassin est sensé tuer vite et non avoir une resistance de guerrier à la kikoulol.

La vidéo du moment