Bon moi je vais dire mon build ,je tient a dire qu´il ne parait nul mais qu´avec sa au fort trembleforet les points avec un commandant niveau24 et un pretre je les prend tout seul sans trop de probléme (bon sa encore c´est pas trop difficile) mais défois sa m´arrive d´enchainer un g/m puis un rodeur a la suite sans regagné de vie .
Donc voila mon build (et en plus il n´a que 2 attaques mais ce n´est pas sur els dégat que je compte ^^) :
-Coup de paume (-75direct sa calme ^^)
-harpon de convulsion (sa fait pas énormément de dégat mais sa fait chié )
-méthode du lotus (si je lance harpon de convulsion sa me fait regagné 16 ou 18 dénergie je sais plus ^^)
-defense de la vipere
-coeur d´ombre
-refuge ombreux
-pose de discipline (ou un truc du genre,sa me fait gagné de l´armure et me donne 75% de chance d´esquiver)
-defense de bonettie (en attendant d´avoir assez d´adrénaline je lance l´autre psoe de combat)
j´ai 13 en attaque critique
8 en tatctique je crois
10 en art des ombres
9 en maitrise de la dague
Et croyez moi je tue rapidement
Il suffit de se baladé ,vous trouvez un ennemie seul ,j´ai oublié de dire que coeur d´ombre et defense de la vipére faut le lancé dés le début car ces sorts tiennent longtemps .
Donc voila par exemple le guerrier qui charge ,quand il approche lancé méthode du lotus sur lui et attendé qu´il vous frappe ,ban il est empoisonné et on regagné 80 point de vie .On revient sur lui en enchainant coup de paume et harpon de convulsion .La il a perdu pas mal de vie et en plus il a une bonne degen a cause du saignement et du poison ,aprés se téléporter avec coeur d´ombre et defense de la vipere ,utilisé les poses de combat bien sur .Garce au coup critique et a la méthode du lotus vous avez assez dénergie pour de temps en temps relancé un coup de paume a -75 .Croyez moi ,s´il n´y a personne qui le heal il ne fait pas long feu mon ennemie.