CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!

agent4783
agent4783
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:26:06

LOL ¨¨

Armengar
Armengar
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:14:47

:rire:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:42:14

Pour te répondre un peu plus sérieusement :

1:es ce que vous pensez que je jouerai en moyen ou tous a fond?

Je dirais en moyen...

2:c´est quoi la "carte d´activation de guild wars:factions"?

C´est le numéro qui permet de créer un compte qui te sera propre, il est nécessaire pour pouvoir jouer et te reconnaitre parmi tous les joueurs du net

3:est ce que il y a des serveur francais?

Cela fonctionne par région, il existe une région francophone et selon le trafic il peut y en avoir 2, 3, 4 (francophone) etc...

4:si je prend la profession elementaliste,je peux changer la couleur de la cape et des cheveux?

Tu peux choisir au début la couleur de tes cheveux, ta tête, ta taille mais ca ne sera plus modifiable ensuite... par contre tu pourras changer la couleur de tes vêtements quand tu le souhaiteras...

5:est ce que le "monde" est assez grand?

Personnellement je trouve que le monde est plutot grand.

6:quand on a "terminer" le jeu on doit refaire toujour les meme niveaux?

Tu peux refaire indéfiniment les missions (pour donner des coups de mains aux autres joueurs, améliorer tes stats...etc)

7:est ce qu´on peut manger?

A ma connaissance on ne peut pas manger par contre on peut boire des bières ;)

8:dans le menue du jeu,il y a le mode mulitjoueur avec une liste de serveur???

Cela ne fonctionne pas par serveurs mais par région (up) tu choisis la région qui correspond à ta langue et voilà...

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:20:35

aaaaa eh bien en voila un bon jeu la
attendez il reste encore quelque question sur:la carte d´activation et les serveur
1:pour la carte d´activation,comment sa se passe?

2:pour les serveur il y a comme une colone avec "France,Germany,Tcheque etc???

3:et si je joue en moyen(pck jai 512Mo de RAm et une Radeon 9600 series)sa sera beau quand meme?

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:35:50

1:pour la carte d´activation,comment sa se passe?

Bah tu copies le numéro d´activation de ta carte au moment de l´installation du jeu et c´est tout...

2:pour les serveur il y a comme une colone avec "France,Germany,Tcheque etc???

Pour les serveurs... tu rentres sur le jeux par défaut dans la région francaise (1 2 ou 3) et tu peut changer de région ensuite (mais je crois pas qu´il y ait Tchèque lol)

3:et si je joue en moyen(pck jai 512Mo de RAm et une Radeon 9600 series)sa sera beau quand meme?

Tu pourras jouer en moyen et je pense que le jeu restera très beau quand meme...

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:40:30

donc c´est bon je peux ml´acheter
et au fait
pour les cheveu
on peu raccourcir les cheveu?
pour la carte d´activation:c le code pour jouer a Guild wars et pour jouer en ligne?
dernier question:le jeu il est en francais?
(je n´ai jamais jouer a un Guild wars tu crois que je vais aimer avec les bo graphisme ke jorai felip4???)

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:44:16

Pfiu,

On peut dire que tu es le roi de la question toi !! !

Non tu ne peux pas raccourcir tes cheveux... par contre tu as le choix entre des coupes différentes...

Le code d´activation est obligatoire pour pouvoir installer le jeu et comme tu ne peux pas jouer autrement que sur Internet... je ne comprends pas ta question !! !

Oui le jeu est en français... les textes, les dialogues, le manuel enfin tout quoi...

lunablue
lunablue
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:00:46

mdr on dirait qu´il met sa vie en jeu en voulant acheter guild wars :rire:

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:04:58

Felipe4
1:je te demande si la carte d´activation sers avec le code a:installer le jeu et jouer en ligne?
mais alors il faut se faire un pseudo un mot de passe?
(en cochant une case pour le retenir)
et voila?
2:pour les serveur comment je fais pour selectionner ma region?)

3:les graphisme de mon jeu ils seront tres beau?

Armengar
Armengar
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:12:40

:hum: je sais pas pourquoi mais j´ais l´impression que tu pose des questions pour jouer au boulet :(

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:18:10

non si je pose des question c´est pour me renseinger sur se jeu

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:21:55

Aaaaargggg...

Le code d´activation sert à ACTIVER le jeu au moment de l´installation... ensuite tu devras rentrer ton e-mail et un mot de passe qui te seront demandés à chaque fois que tu voudras jouer... mais ton code d´activation ne te sera plus demandé (sauf si tu réinstalles le jeu, mais tu ne pourras plus y assigner une autre adresse mail que la première que tu as rentré).

Tu n´a donc pas besoin de pseudo, c´est ton adresse mail qui en fait office.

Ensuite tu es automatiquement reconnu comme faisant partie de la communauté francophone... tu n´auras donc pas à choisir un serveur au moment de la connection... tu peux cependant en changer une fois connecté, c´est super rapide... ca se fait en deux clics...

Je t´ai déjà répondu que les graphismes seront en résolution moyenne mais ils resteront très beau (après c´est un jugement personnel), perso je joue avec une résolution de 1280 avec toutes les options à fonds... le jeu est très très beau mais il est évident qu´avec ta config tu ne pourras pas avoir un résultat aussi performent... je dirais donc que ton rendu sera beau mais pas très très ;)

Tu es un peu compliqué comme gars...
Bon j´espère que j´ai répondu à toutes tes questions...

Armengar
Armengar
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:25:02

Sincèrement y a des questions que tu poses c´est variment important.
Sinon Felipe4 variment bravo d´être aussi patient en plus t´a même pas eu droit a un merci.

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:27:57

"Tu n´a donc pas besoin de pseudo, c´est ton adresse mail qui en fait office."
c´est a dire???ma adresse e-mail est un pseudo?

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:29:16

:salut:

Moi je dis BRAVO Felipe4 de ta patience car là, moi j´aurais perdu patience car franchement il commence à faire so boulet avant même d´être dans le jeu. En espérant qu´il s´en sortira !! !

:bye:

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:29:42

felipe4 je te dis merci d´avance

wolf2207
wolf2207
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:31:00

ton adresse email te permet juste de te logger sur arenanet après ton pseudo in game est le nom que tu donneras à ton personnage lors de sa creation.

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:33:00

La je dis merci
merci a tous le monde qui m´a repondu sur se topic merci a une personne qui a sut gardé patience et merci a wolf2207
et je donne un tropheé a l´homme le plus patient du Monde

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:42:56

Comme l´a dit wolf2207 ton adresse mail est ton identifiant général qui permet de rentrer dans le jeu... ensuite tu devras donner un nom spécifique à chacun de tes perso (tu pourras en créer 4 maxi... à moins que tu en supprimes un auquel cas tu pourras en faire un nouveau (j´anticipe tes question ;) )

Pour répondre au forumeurs concernant ma patience... je note juste que Mr Anderson a juste 12 ans et forcément il n´a pas les mêmes questions qu´un gars de 20 piges... c´est pour ca que je me suis montrer aussi patient... il n´y a ren d´exceptionnel à cela...

Perso je considère les forums comme un lieu d´entre-aide, je concois très bien que certaines personnes n´aient pas le courage de répondre (moi même parfois) mais dans ce cas elle n´ont pas besoin d´envoyer balader les poseurs de questions... je ne dis pas cela pour ce topic en particulier mais plutôt pour de trop nombreux autres topics... je passe généralement mon chemin pour ne pas entrerenir la polémique mais il est vrai que le manque de courtoisie et de compréhension me brule parfois le bout des doigts... il est si facile de faire son gros dur derrière un écran... enfin bon c´est pas moi qui vais refaire le monde... ;)

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:46:31

alors maintenant vue que j´aurai des beau graphisme et j´en passe je peux allez me l´acheter
merci a tous