CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe Du Monde

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:36:09

:salut: Tout dabord bravo à la France qui c´est califié en 8eme de final et oui elle c´est califié :gni:

Qui l´aurait imaginé?????....... moi :lol:

La France etait l´une des equipes favorites pour la coupe du monde mais pourtant.... pas de quoi sauter au mur en regardant un macht de l´equipe de france :

:d) France-Suisse : macht nul ..... super macht... :gni:

:d) France-Corée : Match nul... me rappelle plus trop je croit que je me suis endormie :lol:

:d) France-Togo : 2-0 Enfin !! !!! une victoire !! !!

Pensez vous que la france peut passer les 8eme de final??

Pensez vous que la france a les même capasiter que :

l´Argentine,Bresil,Italie,Allemangne,Espagne???

Moi je ne pense pas ^^

Pensez vous que la france peut gagnez la coupe du monde?

Si oui il faudra le prouver ^^

Bon ben voila mon appercut de cette coupe du monde

:-d

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:44:28

Mon ptit point de vue :cool:

La france a reussi a se califier dans UN sinon LE plus mauvais groupe de cette coupe du monde, mais elle n´a meme pas fini premiere, mais seconde derriere une pitoyable (desoler mais ya pas d´autre termes) equipe suisse, qui pour moi ne devais meme pas se califier si ils n´avais pas eu un arbitrage si favorable (et je dit pas sa parce que le president de la fifa est suisse :sarcastic: ). Mais meme sans regarder les resultat du groupe, en regardant le jeu de l´equipe de france actuellement et celui de l´espagne, je ne pense pas que nous soyons dans la possibiliter de nous qualifiés. Cependant la france peut se reveiller, et l´equipe d´espagne etre dans un movais jour.

Pour ma part j´espere que la france se qualifira, mais je n´y croi pas des masse.

En tout cas: ALLEZ LES BLEUS!

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:50:21

Toni je suis d´accord avec toi ^^ VIVE L ARBITRAGE :lol: je pense que les arbitre ne nous aime pas :non2: une frape qui est rentré pas conté
1 penalti oublier des action siffler hor jeu alors qu´il n´etait pas lieu d´être enfin ...

PS (pas prioré de sion pour ceux qui on vue d´avinci code mais post criptom :lol: ) VIVE LES BLEUS !! !

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
24 juin 2006 à 20:57:16

moi je suis suisse et j´ai regardé 2 ou 3 match et j´ai remarqué qq chose avec l´arbitre:

1. je pence que il sont un peu raciste
2. car lorsque tu match suisse - togo, pl1 de fautes etaient ignoré... en faveur de togo...
3. Exactement lors du match france - suisse vu que les 3/4 des joueur de equipe de france sont noire...

donc on a pas vraiment gagné en premié du groupe...

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
24 juin 2006 à 21:02:01

je suis désolé, mais tu ne peux pas dire quel´équipe de suisse est pitoyable et que sa calification est due seulement au erreurs d´arbitrage. car par exemple, sur le 2eme but suisse mis contre les coréens, frei n´était pas hors-jeu vu que la passe est déstiné a cabanas et c´est un défenseur coréen qui transmet la balle vers frei. donc aucun hors-jeu n´est a siffler.

de plus, les erreurs des arbitres arrivent pour tous, et ton sous entendu avec sepp blater est pitoyable.

dernière chose, ce groupe n´était pas le pire, il y a eu de la concurence entre la suisse, la france et la corée qui est bien mieu que les groupe califier dès leure 2eme match. de plus si on ce refere au dernière coupe du monde, la france est chopionne en 98 et la corée demi finaliste en 2002...

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:07:01

oui mais bon moi je regarde sur M6 l´emission spécial sur la coupe du monde et il y a des arbitres qui parlent et ils ont dis qu´il y avait enormément de faute d´arbitrage a ne pas cométre a se niveau surtout pas en coupe duu monde.
Meme dans un macht l´arbitre a distribué 3 cartons jaunes a 1 seul joueur il avait oublier au 2eme carton que ce même joueur en avait deja ue un donc il ne lui a pas mit de rouge c´est aux 3eme carton jaunes qu´il lui a mit le rouge :lol:

et même si l´arbitre oublier il y a 4 arbitre dans un macht et il on des oreilette pour se parler...

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:30:49

fox_ninja_narut, frei etait absolument hors jeu, puisque le defenseur coreen n´a absolument pas fait action de jeu, il a juste detourné un peu, c´est assimilé a un contre donc hors jeu passif de la part de frai, donc la dessu c´est indiscutable. Ensuite je ne dit pas que la suisse ne s´est califié que grace a des erreurs d´arbitrage, m´enfin contre la france un penalty n´a pas été accorder, le hors jeu de frai non siflé, des avantages non neglijable sur de nombreuses actions. Et comme le dit sazer13, a ce niveau de competition un arbitre peut pas faire des erreurs pareil (du stile de 3 jaune dans un match). L´arbitrage est horrible, et je suis pas le seul a le dire, ya du racisme (regarde un peu quand ta une equipe africaine qui joue contre une equipe européenne),et du favoritisme pour certain pays.

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:53:49

je suis d´accord qu´il y aeu de nombreuse faute d´arbitrage en faveur des suisses ,mais le but de frei contre la corée etait parfaitement juste.le coreen la touche c´est visible.

Simpo
Simpo
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:48:18

Qu´il le contre ou non, si Frei est devant le defenseur, il est hors-jeu (de 2metres ^^) pointalaligne.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:56:19

France-Suisse => Ils sont toujour eu du mal ensemble a marquer des butes

France-Corée => Arbitrage de merde(pour changer qu´on retrouvera Suisse-Togo)

France-Togo => 2/0 mais réellement 0/0 donc si on fais les calculs la France, avec un meilleur arbitrage aurait été 1ère du groupe

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
25 juin 2006 à 03:14:16

toni88, je te signal que sur le penaltie non sifflé lors du match suisse france, le ballon qui arrive sur le bras de muller touche le bras ce trouvant deriere lui, vu qu´il coure "normalement", on peut tire que c´est une main involontaire. si tu regarde son regare, il estime que la balle va passer devant lui et non dans son dos. le seul moyen qu´il avait de ne pas y avoir de reclamation sur cette action aurait été qu´il cour en ayant les bras le long du corp, mais premièrement, la course semblerait asser bizard et deuxiemement quand tu cours devant l´attaquant pour empecher le but, tu ne pense pas trop a ta facon de courir.

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:25:56

Je veux pas etre chauvin mais quand tu te protege, tu ecartes pas tes bras de ton corps....

Au contraire tu t´en sers de protection sur une partie du corps :hum:

Fox_Ninja_Narut
Fox_Ninja_Narut
Niveau 4
25 juin 2006 à 08:38:23

et quand tu cours, tu les gardes le longue du corp ?

Toni88
Toni88
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:14:51

fox_ninja_narut j´arive pas super a te comprednre dans tons raisonement, mais dans n´importe quels situations, TOUS BRAS DECOLES DU CORPS est une faute. C´est pas compliquésde comprendre sa, il y avait donc bel et bien penalty, mais apparement les arbitres connaissent pas trop les regles, c´est bien dommage.

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:29:31

mon point de vue: J AIME PAS LES BLEUS

flav92
flav92
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:11:06

voila un lien qui conaincra les plus indéci que le foot c´est bien
http://photos.le-pari-de-jack.info/

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:27:24

Actarus0803:mon point de vue: J AIME PAS LES BLEUS

Tout à fais d´accord avec toi, l´autre jour je suis tombé de vélo et j´avais des bleus: j´ai vraiment pas aimer

:dehors:

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:51:03

Actarus0803 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 12:29:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon point de vue: J AIME PAS LES BLEUS

=> Ben ils sont où les belges, ils sont pas à la Coupe du Monde, c´est balo ca !! ! :sarcastic:

Toni88
Toni88
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:00:51

Actarus0803 => Argumente tes propos.

sazer13
sazer13
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:36:07

Bas en plus même si on aime pas les bleus on le dit pas lol.
Tu est français et tu n´est même pas pour les bleus erf......

Petite info :lol:

L´argentine l´Allemangne et peut etre l´angletére qui mene sur le score de 1-0 contre l´equateur sont califié en 4 de final

:ok: