CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci a GW (arena.net)

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:14:57

Je te souhaite beaucoup de bonheur Strange-devil :-)

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:32:13

Halala ze te comprend ^^ ba vi moi aussi ma copine joue a GW et elle est dans la meme guilde que moi sauf que bon moi je l´ai rencontré irl et elle habite a 10 km de chez moi :p mais je profite de ce topic pour remercier Arena.net pour tout autre chose ^^ ca a du surement etre déja fait et puis je ne pense pas qu´ils le verront mais je le poste comme meme :ange: donc je les remercient pour avoir fait un jeux comme meme bien réussi et enfin un MMORPG GRATUIT comparé a tout ces jeux comme DAOC ou WOW qui sont je l´avoue bien graphiquement et roleplayement (lol) mais qui sont a 12 par mois ce qui est un peu exagérer car si on ne joue qu´une fois par week end et qu´on paye 12 euros ca vaut pas le coup,sinon bien sur on peut jouer 8 a 10 heures par jours et la ca vaut le coup mais on va direct au pays des No life,alors que GW est un jeux aussi bien que WOW et DAOC mais il est GRATUIT ^^ et en + des events sont réalisés par Arenat.net comme les events de noel d´haloween et le prochain event dragons ^^ bref voila je tient a les remercier pour tout ca et je leur souhaite un immense succès pour les futurs GW!!

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
02 juillet 2006 à 14:06:38

:snif2: :snif:
Vous avez de la veine les gars qui ont les ´tite amie sur GW.

_Luke_
_Luke_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:29:55

claire ... même sans etre sur guild wars ... :snif2:

on va monter un club ani ... :snif:

:-p

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
02 juillet 2006 à 18:17:23

ouais lol :-)

on fera une guilde nommé "Vous cherchez l´Amoureuhhhhhhhhhhh" :lol:
:fete:

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:39:42

lol la chance ^^
moi j´en ai perdue une parce que je lui ai dit "non ce soir je peut pas sortir je joue avec un copain sur GW je lui ai promis" :lol:

ma nouvelle (1 semaine après :fier: ) elle aime pas trop... mais bon je comprend pas... je joue maximum 2 heures pas jour (c´est rare! et il y a des jours ou je joue pas) et on trouve encore a me critiquer "pff tout les garcons jouent a guidl wars ou a wow!"
:lol:

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:02:17

Et la tu lui dort "c´est toujours mieu que de joué au foot " tu verra elle repondra rien :gni:

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:53:37

ma tite amie joue aussi a GWF ! sauf kon habite dans la meme ville et que sa fait 7mois! le faction lui a plus tout de suite car elle est asiatique!

voila voila !

:dehors:

Jeannot_la_case
Jeannot_la_case
Niveau 5
03 juillet 2006 à 01:44:51

Avec cette histoire on defrai faire un film:
Les mille et une hstoires d´amour de guild wars
^^

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
03 juillet 2006 à 03:40:05

trop mimi :coeur:

AMD66
AMD66
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:29:59

Je trouve ça cool on voit qu´il n´y a pas que des merdes sur GW.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:31:20

ouais bah moi, pareil je pense comme certain, "ya pas que des boulets" et aussi "vous avez de la chance".
Oui parceque en faite, les filles sur GW c´est rare, et donc je cherche toujours l´âme soeur à grande échelle :p) ^^ :-))) enfin ... Moi je vais pas raconter mes problèmes affectif XD. Sinon bah voilà quoi, je t´envie beaucoup. Sache que tu as de la chance. Et bon bah moi déjà en trouvé hors GW c´est chaud -_-´, donc dans GW --__--´´ no coment ^^... Voilà, voilà. Moi je vais continuer dans ma quête éperdu, dans la recherche de la fille qui aime GW, et qui pourrait, un jour, m´aimait ....

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:32:28

Au faite, si jamais ya des filles qui passe par ici, et qui voudrais faire connaissance, je suis libre :-)))

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:36:01

SaV meme pas que c´etait possible mais c´est vrai que sa fait pas de mal(le topic)

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:13:50

ben voila , la je suis dans le sud , on est aller a la plage hier , c´etait super ^^ et dire que j´ai fait environ 700 km pour elle^^ , voila ^^ merci a vous pour tout ces messages ^^

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:16:19

ben voila , la je suis dans le sud , on est aller a la plage hier , c´etait super ^^ et dire que j´ai fait environ 700 km pour elle^^ , voila ^^ merci a vous pour tout ces messages ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 juillet 2006 à 21:22:20

Un petit peu de chaleur sur ce forum transformé en glacon :ange:

Merci aussi à toi de nous faire partager ton bonheur :ok:

^^

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:15:30

Un topic comme ça, ça se :up:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:20:45

lol ben moi je suis une fille mais j´habite dans une ville paumée alors il y a pas bcp de chance pour qu´un guilwarsien libre habite dans ma ville :P

sm92
sm92
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:47:07

ouahhh trop bien ça m´inspire^^
j´vais ecrire une fic sur l´histoire romantique et epique de deux GWsien^^ :coeur:
le truc c´est que j´vais pas pouvoir faire "Romeo et Juliette" vu que leurs amour n´est pas impossible :(

Sinon moi aussi j´me suis fait(plein)de(tres)bonnes amies sur GW.Et justement le probleme c´est que je m´en fait que sur GW. Et pire j´ai meme pas d´amis mecs sur GW. enfin pas beaucoup xD

La vidéo du moment