CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure kurzik 15k

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:56:05

salut, je suis nouveau dans faction et je voudrais savoir ou je peux trouver l armure a 15k kurzik pour guerrier.
merci
PS: si possible un petit screen de la carte serait bienvenue merci ^^

Shady75
Shady75
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:00:58

Deja tu dois avoir 10,000 point kurzick (pour accomplir la quete principale et insi accéder a la 1ere coop kurzick) ensuite tu fais cette coop et t´atteris dans un avant poste nommé "l´armurie de je sais plus quoi", c´est ici que tu trouveras le pnj vendeur d´armure kurzick à 15k piece,

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:02:04

ok merci, maintenant question !
comment je peux gagner des points kurzik ??
(je viens de debuter factions, mais j ai quand meme 500h dans propheties)

merci

pous7
pous7
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:03:44

en faisant des quetes ou des 12vs12(en passant par le hall de guild)

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:09:06

en fait pas besoin des 10.000
un mec de ma guilde m amene a la coop

pous7
pous7
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:11:09

tu peux pas run dans faction, si t´a pas fait la quete, il rentrera et pas toi....

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:17:44

ben c est bon j ai la quete
et je suis a la coop

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:14:24

j ai l impression que le mec de ma guilde m a un peu raconte des conneries
est ce que quelqu un sait EXACTEMENT ce qu il faut faire pour arriver a cet armurier ? (et de preference qu il ait l armure :s)
merci

houba77
houba77
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:21:06

il te faut abolument les 10000 pt kurzick pour que le garde de la porte de laisse entrer ... ensuite une quete t´y amene : c´est l´armurerie de ... :ouch: j´ai oublie le nom. Elle est au sud de la carte.

pous7
pous7
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:23:57

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=275

:) y´a pus qu´a y aller^^

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:26:38

ok merci pour ses precisions.
donc pour le moment, il me faut 10.000 points kurzick et sinon il est ou le garde pour me laisser entrer ?
et derniere question : si ma guilde est luxon, je peux quand meme aller acheter cette armure ?

pous7
pous7
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:34:36

sinon il est ou le garde pour me laisser entrer ?

->devant la porte^^

si ma guilde est luxon, je peux quand meme aller acheter cette armure ?

->oui, mais il te faudra des pts luxons pour fabriquer de l´ambre(indispensable pour une armure de faction, remplacer ambre par jadeite pour l´autre)ou en acheter.

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:36:38

tu pourrais etre un peu plus precis stp ? je viens d avoir faction cet apres midi.
donc devant quelle porte de quelle ville ? et qu est ce qu il faut faire pour arriver a cette porte ?
ou je peux trouver des points luxons et kurzick et ou les echanger contre de l ambre ?
combien de points de points me faut-il pour avoir 80 ambres ?
voila jcrois que c est tout lol

pous7
pous7
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:46:46

devant quelle porte de quelle ville ? et qu est ce qu il faut faire pour arriver a cette porte ?

->ok, une version longue^^

donc pour entrer ds le verger eternel(voir la carte, c´est la coop juste avant l´armurerie) il te faut 10000pts kurzick, passer voir le comte zu heltzer(ds la maison zu heltzer (encore la carte)) pour valider la quete "amitié avec les kurzick".ensuite direction le verger, une personne t´attendra devant la porte(celle du verger) pour te dire qu´il te laisse entré(ou non si t´a pas les pts ou valider la quete), tu fais la coop ensuite tu dois pouvoir aller a l´armurie(encore et tjrs la carte).

je peux trouver des points luxons et kurzick et ou les echanger contre de l ambre ?

->faire les quete dans la zone de faction(mer de jade pour luxon et foret pour kurzick) ou 12vs12(passage par le hall de guild, mais tu gagnera des pts luxons a cause de ta guild luxon).pour les echange tu dois trouver ds les capitale(cavalon et maison zu heltzer) le perso appeller recompense de faction.

combien de points de points me faut-il pour avoir 80 ambres ?

->1ambre= 1000pts de faction, pareil pour la jadeite

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
21 juin 2006 à 17:48:35

Mais putain sans déconner qoi, joue bordel et tu va voir t obliger t´y passer de toute façon...ça me soule le gars il vient d´acheter le jeu et il veut desuite qu´on lui dise tout alors qu´il n´y a rien a faire juste suivre l´histoire... tu fais tes quete principales et tu vas y arriver c une étape OBLIGATOIRE dc avance dans le jeu et la réponse va arriver d´elle meme.
Désolé pour l´énervement mais je déteste ce genre de demande a la con

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:52:32

Syaoran, jsuis pas un noob, je viens d acheter factions mais j ai deja fini propheties. et je l ai surtout acheter pour les armures et les nouveaux skills, donc j aimerais savoir le temps qu il me faudra

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:53:26

en tout cas merci a pous7 qui lui est beaucoup plus calme et une derniere chose Syaoran1, si t es pas interesse par le topic, t as qu a sortir et pas besoin de me faire perdre du temps

edlavanilla
edlavanilla
Niveau 5
21 juin 2006 à 19:20:28

Je suis du meme avis que sayoran si tu sais pas comment aller à un endroit tu suis les quetes principales et tu y arrive toujours.

Donc que tu demande ou on peut la trouver je veut bien, mais bon une fois que tu connais le nom de la ville t´a juste a suivre les quetes, pas besoin de réfléchir.

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:26:39

et si on s en fout un peu de l histoire et qu on veut simplement arriver a un endroit ? tu sais tout le monde pense pas forcement comme toi

lunablue
lunablue
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:33:51

ben heureusement que tout le monde n´a pas le meme comportement que toi surtout :sarcastic: