je sais pa lequel acheté g regardé le test il dise que le jeu né pa lon dans GW factions mé il é bien pour lés combat. g regardé le premier guild wars il dise qu´il é plu lon é kon peu y joué des 100h san se lasser. g peur par contre comme le nouvo é sorti kil n´y é plus de joueur a l´ancien. lequel me conseillé vou?
Joey_18
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:53
cette question est dure pour de nombreuses personnes ... moi j´ai aacheté profeci et j´y est joué plus de 500 h sans me lasser ( avant de me faire hacker puis au bout d´un mois de reprendre mon compte san fric ) sinon jai pu re aller sur profecie et ya encore des gens moins qu´avant certes mais encore sufisament pour jouer trankilment je pense faction est nouvo et plus de profession mais bocou plus court ( certains l´on fini en 3 jour soi disant cela reste a confirmer ) moi j´aurais pri profecie parce que je cherche la longueur dan un jeu d´ailleur profeciest le seul jeu aukel jai joué un an san me lasser juste devant gta et gt4 ^^ a toi de voir
Joey_18
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:01:20
et si tu veu avoir une chance d´obtenir l´armure de la fissure (lieu difficile et méchant ) fau un bout de temps moi je lai pa encore
nico15130
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:04:47
par contre sur GWP est ce ke tu pe fere des comba face a d´autre perso a plusieur car ca minterresse pa mal.
Joey_18
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:09:12
le pvp ? oui mai dan faction on peu en faire a plus de personnes (12vs12 : a confirmer j´ai pa u le temp de voir me sui fai hacker) sinon ya le gvg (guilde contre guildes avec 8 persos) dans une carte nommée hall de guilde dan les deux jeux ya plusieurs zone pour faire ça mai je sui pa un habitué des combat entre joueurs je sui pluto lhistoire a lrecherche des meilleure arme possible , armure , etc
nico15130
Niveau 5
19 juin 2006 à 12:34:09
la carte é telle assé grande dans GWF
Shady75
Niveau 6
19 juin 2006 à 13:42:21
fo acheter les 2,,,(c pas une blagues lol)
Ta pas les moyens ? ==> Guild Wars Prophecie (le 1er),,,(ya un peu moins de monde maintenan mais bon),
voila !
MorgothXI
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:34:29
lol ya un peu moins de monde ?
Va au bief ou au donjon chef tonere je peux te dire que vu le nombre de gens encore bloqué à ces coop ya encore du monde sur guild wars 1