Etant présent sur le forum GW depuis sa sortie ainsi que sur ce forum depuis sa création, je tiens quand meme a dire que, et meme si ce topic ne sert a rien puisque les modérateurs de jv.com ne prennent en compte que ceux qu´ils ont créent eux meme pour les élections de modérateur, ca fait un moment que je me demande si je me présenterais le jour il y aurais un élection de modérateur ici.
En effet, vu le nombres recudescent de topic inutiles (HS en tout genre, question déja posé au minimum 30 fois, etc......), de flooders (qui souvent essaies de faire des topics de flood déguisé
) ou encore les ventes intempestives qui, meme si je ne suis pas totalement contre cela, deviennent un grand n´importe quoi (vente de toute sorte d´obet et souvent d´objet que meme le marchand ne reprendrais pas s´il n´en était pas obligé
) et je pense qu´un modérateur serait le/la bienvenu(e).
Mais d´un autre coté je me suis dis, pourquoi est-ce que je me présenterais pour etre modérateur ici (meme si je suis sur qu´il y en aura d´autre) alors qu´ils ne sont meme pas capable de se dire eux meme d´essayer de faire quelque chose pour que le forum devient plus "agréable" ne serait-ce qu´a la vue
?
Entre les titres comme "petit question ?"
(désolé pour la personne qui a fait ce topic mais c´est le premier que j´ai vu en arrivant ici
) qui, j´en suis certain, vont permettre aux forumeur cherchant un réponse a la meme question de retrouvé ce topic (
), ou encore ceux qui écrivent en sms ou dans une autre langue incompréhensible (CF=> dédé), je me demande s´il ne faudrait pas vous laissez (pas tout le monde heuresement mais une bonne partie
) vous "débrouiller" tout seul le temps que vous amélioreriez cela? (parce que la personne qui sera élu modérateur lors des élections, va s´arracher les cheveux au bout d´un mois si rien ne s´arrange ou alors va faire "un grand ménage" a coup de ban, ce qui serait mon avis plus persuasif envers les autres.)
Je suis toujours en train de me poser cette question (et meme plusieurs autre que je n´ai pas exposées ici) et donc je vous laisse a votre jugement personnel pour essayer d´y répondre.