CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique]Inscription des candidats!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:06:52

Je rêve ou quoi là quoi zyva....toujours personne?

Tous des dégonflés, ils la ramènent et puis quand faut passer à l´acte ya pû un chat :lol:

Froussards :banzai:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:09:04

Bah vas-y, inscris-toi :o))

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:15:00

Décidément tu prends jamais le temps de lire :gni:

Je l´ai déjà écrit : je ne me présente pas car je m´autogère :fete:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:16:48

Moi lire tes conneries? Lol quoi?

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:18:18

Sois poli stp :merci: et cesse de polluer/flooder mon topic ====> c´est pas cool et je t´ai rien fait :banzai:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:20:56

"et je t´ai rien fait "
Je suis un facho, n´oublie pas :)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:21:56

Ben ouais ya que la vérité qui blesse :lol:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:23:09

C´est sûr, dire que t´es intelligent ne te fera rien.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:58:18

Oui ton topic est clair.
Mais un modérateur n´est pas choisi comme çà.
Essaye encore.

Et puis non, n´esssaye plus, çà nous fera de l´air.
En plus de ne pas posséder ce jeu, tu ne connais même les règles de ce site, c´est un comble non?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:58:57

Wesh ! elle est trop forte celle là !
T´as que ça à faire à 21 ans le week end?

Remarque, ça a l´air drôle, tout le monde marche, ça fait passer le temps... ^^

Mais bon, d´un autre coté, si tu n´as pas d´amis, ce ne sont pas les forumeurs de GWF qui doivent trinquer, on y peut rien nous...
Si tu veux, il y a plusieurs personnes dans ton cas sur ce forum qui passent de temps en temps, il te suffirait de leur parler !
Tes premières relations ne se feront pas toutes seules ! Il faut aller de l´avant ! :)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:27:09

Etant présent sur le forum GW depuis sa sortie ainsi que sur ce forum depuis sa création, je tiens quand meme a dire que, et meme si ce topic ne sert a rien puisque les modérateurs de jv.com ne prennent en compte que ceux qu´ils ont créent eux meme pour les élections de modérateur, ca fait un moment que je me demande si je me présenterais le jour il y aurais un élection de modérateur ici.

En effet, vu le nombres recudescent de topic inutiles (HS en tout genre, question déja posé au minimum 30 fois, etc......), de flooders (qui souvent essaies de faire des topics de flood déguisé :sarcastic: ) ou encore les ventes intempestives qui, meme si je ne suis pas totalement contre cela, deviennent un grand n´importe quoi (vente de toute sorte d´obet et souvent d´objet que meme le marchand ne reprendrais pas s´il n´en était pas obligé :hum: ) et je pense qu´un modérateur serait le/la bienvenu(e).

Mais d´un autre coté je me suis dis, pourquoi est-ce que je me présenterais pour etre modérateur ici (meme si je suis sur qu´il y en aura d´autre) alors qu´ils ne sont meme pas capable de se dire eux meme d´essayer de faire quelque chose pour que le forum devient plus "agréable" ne serait-ce qu´a la vue :hum: ?
Entre les titres comme "petit question ?" :hum: (désolé pour la personne qui a fait ce topic mais c´est le premier que j´ai vu en arrivant ici :hum: ) qui, j´en suis certain, vont permettre aux forumeur cherchant un réponse a la meme question de retrouvé ce topic ( :hum: ), ou encore ceux qui écrivent en sms ou dans une autre langue incompréhensible (CF=> dédé), je me demande s´il ne faudrait pas vous laissez (pas tout le monde heuresement mais une bonne partie :hum: ) vous "débrouiller" tout seul le temps que vous amélioreriez cela? (parce que la personne qui sera élu modérateur lors des élections, va s´arracher les cheveux au bout d´un mois si rien ne s´arrange ou alors va faire "un grand ménage" a coup de ban, ce qui serait mon avis plus persuasif envers les autres.)

Je suis toujours en train de me poser cette question (et meme plusieurs autre que je n´ai pas exposées ici) et donc je vous laisse a votre jugement personnel pour essayer d´y répondre.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:16:33

Vous êtes comme l´équipe de France :lol: vous arrivez pas à confirmer....sur la fin :gni: on s´essouffle :rire:

Y´en a peut être un qu´on dirait qu´il serait tenté :fete: ....mais c´est pas sûr :rire2: ...il nous laisse à notre jugement personnel pour savoir si oui ou non il y va :lol:

Moi je sens qu´il va y aller....attendons la confirmation :ouch:

Ben vous razez les murs tous là :lol:

Pourtant il sent pas mauvais mon topic et c´est clair :

"...Inscrivez vous :merci:
Présentez vous :merci:
En deux phrases, quelle politique de modération appliqueriez vous si vous étiez élu

Que le meilleur gagne"

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:31:58

Moi j´aimerais bien devenir modo de ce cher forum mais bon ... ^^
J´ai l´oral de bac de francais demain et j´ai pas trop envie de faire un discours à la Chirac pour vous décrire toutes mes idées (bannir tout le monde :fou: ^^)
Donc peut être que plus tard, l´envie me viendra de vous dire tout cela gentillement et dans la bonne humeur :)
Voilu et bonne soirée à tous :fete:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:38:47

"Oui ton topic est clair.
Mais un modérateur n´est pas choisi comme çà.
Essaye encore." :honte: :gni: bein ya interêt que je continue, moi je suis un joueur :lol: et j´abandonne pas :fete:

Vous savez pas lire ou alors vous fumez trop la quettemoss :rire2:

Moi mon topic UNIQUE :lol: il est fait pour s´inscrire, postuler, s´engager, rouler pour,pour :ouch: le poste de modérateur.

Alors ceusses qui veulent peut être devenir la/le garde-fou des trolls du forum Factions qu´ils se déclarent et puis après vous préparez vos élections, urnes de vote, isoloirs et cie, vérification des doubles/triples/quadruples votes et :ouch: désignation de l´heureux élu.

C´est tout et faut pas en faire tout un fromage hein :merci:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:45:04

Peut etre que demain si j´ai le temps je laisserais le programme que j´ai prévu pour la modération mais je le redis encore une fois, ce topic ne sert a rien puisque les admin de jv.com n´en tiendront pas compte.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:01:11

le_pTi_n1 :bravo: :merci: tu as des k***** :rire2: et tu iras loin :fete:

En plus ton pseudo est classe de chez classe :ouch:

"Dis Riton?! c´est qui le modo de Factions sur JV.COM, car je trouve qu´il assure un max, chapeau"

Riton:

"Tu l´as dit Bouffy, il assure grave de chez grave le keum, avec les trolls qui trainent partout de nos jours. C´est comme mon perso de faction Kyenhâ Râhlbohl, tout le monde lui dit qu´il a sauvé Cantha du troll Shiro, tu sais...le ninja qui se la joue avec sa pose de combat "méditation" de la mort qui tue. Et bein tu devineras jamais comment il se nomme notre modo adoré?? celui qui a délivré le fofo du trollisme?"

Bouffy:

" Ca serait ty pas Corsick où un truc du genre?? Corsaire...c´est pas ça??!"

Riton:

" Tas faux sur tout le tableau, c´est le_pTi_n1 et crois pas... il a pas usurpé son pseudo" C´est le Thierry Henry de la modération, et je choisis bien mes mots"

Bon je suis content, continuez à vous présenter :merci: et N°1 prends le temps de bien réviser tes exams et quand tu auras confirmé :lol: viens nous expliquer en quelques phrases TA politique de modération.

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:18:42

Mais lol t´as fumé ou quoi toi ? ^^

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:26:12

Salut a tous :hello:
Moi je veux bien m´inscrire.
Mes motivations :
_Je viens tous les jours et plusieurs fois sur ce forum que j´adore.
_Je suis moi même joueur de Guuils Wars Prophétie et Faction.
_J´aime aider les autres.
_Je ne tiens pas a ce que se forum sombre dans les ténébres comme celui de Guild Wars Prophétie.
Voilà :gni:
:bye:

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:30:17

Mais je viens de penser à un truc la faudrait aller sur le forum suggestion de jv.com pour demander aux admins de faire un topic officiel sur ce forum et non un topic comme le tien qui n´a pas de valeur ^^ pour pouvoir ensuite faire de vraies éléctions :)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 juin 2006 à 00:46:54

Ah enfin ça bouge :fete: je commençais à desespérer :lol:

Gamekiller88 "...mais je le redis encore une fois, ce topic ne sert a rien puisque les admin de jv.com n´en tiendront pas compte."

En attendant il sert à se présenter et quand les gros légumes de JV.COM prendront la décision officielle de déclarer ouverte l´élection, vous vous représenterez : normal :gni:

En attendant qu´ils se bougent :rire: les prétendants peuvent se déclarer ici et nous démontrer voire nous persuader qu´ils seront meilleurs qu´X ou Y.

Mais toi Gamekiller88 si tu veux pas t´abaisser à postuler sur ce topic :gni: libre à toi mais pourquoi en dégouter les autres?

Déclarez vous et proposez nous vos méthodes pour devenir le véritable rempart au bordel organisé.....que n´est toujours pas devenu notre fofo :fete: en passant :merci:

La vidéo du moment