Bon je crois avoir compris où tu voulais en venir, donc déjà :
-Erratum sur mon dernier post : "tu peux.."
-Ensuite :
"Je signale au passage qu´un VRAI g a 7 skill G et grand max 1 skill de secondes profession..."
Quelqu´un a dit le contraire?
J´ai effectivement un G/A, et je joue sur ce modèle-là, et ne suis donc pas le " super gros paladin G/M RoxXxXxXor avec renov et souffle" que tu décris
"mais non un vrai G se sert de Sceau de Guerison pour ne pas creuver quand les M sont loin de la mélée...et...sceau=> Tactique...
Une G en GvG avec en dessous de 10 en tactique est un G mort...pour le Pve pas bcp ce difference...
"
La plus grosse connerie de ton poste... et çà je ne serais pas le seul à te le dire..
Bon déjà sur le sceau : -Temps d´incantation : 2 sec ; -40CA. Donc déjà énormement d´inconvénients si tu distribuse juste tes points en tactique juste pour le sceau.
Mais étant donné que Mr.La-science-infuse est très intelligent, il a du mettre des poses de combat ou un cri de guerre dans son build.
-Sur la tactique : alors là j´explose!
"Une G en GvG avec en dessous de 10 en tactique est un G mort...pour le Pve pas bcp ce difference... "
C´est bien pour celà que je parlais des boucliers requis en force..
Je connais des personnes de ma guilde, des potes IRL et moi-même qui jouont des G avec 0 en tactique si tu veux savoir. Tu sais ce qu´il leur arrive à tes G avec 10 en tactique ?( généralement "mal-réparti")
Pour le PVE, c´est encore moins difficile.
En clair, et pour être plus synthétique, si tu mets 10 en tactique, c´est que tu ne compte pas utiliser de skils de seconde prof, du moins pour te défendre, mais te concentrer sur une maitrise d´arme, et un effet "tank".
Les comp de force sont tous aussi attractive pour les poses de combat et les coups à mana..
Et rien ne t´emêche d´utiliser alors 1 ou 2 comps de ta 2nde prof pour te défendre.