amis guildwarsiens,
alors voila, après un an de jeu (déjà?
), je suis en mesure de m´acheter une (et "que" une) armure à 15k pour mes persos. et mon choix s´est naturellement porté sur mon A/En (je l´adore trop... et je veux qui soit bôôo...
)
bref, je ne sais pas me decider alors sachant plusieurs choses, j´aimerais votre avis sur la question :
- etant donné que je privilégie des compétences qui sont assez faibles en energie (le plus souvent 5 pt d´nrj (5 comp) et 10 pt d´nrj (3 comp)). donc les armures qui donnent de l´nrj osef puisque régen nrj + 4 est bien suffisant.
- etant donné que j´ai privilégié l´attribution des points de caractériqtiques à ma prof primaire A, je me retrouve complètement à sec pour ma seconde prof En... ce qui n´est point trop grave pour l´instant parce que mon build est essentiellement tournée vers les combos d´A... mais par la suite??? que va-t-il bien m´arriver si je ne change pas mon build...
voila je sais que le choix sera difficile et que l´on ne peut décider à ma place mais votre avis m´interesse (et pour ce prix la, je ne veux pas risquer de faire une connerie...)
un grand
à tous ceux qui voudront bien m´aider.
ps : calcul rapide, pour mes six persos, il me faudrait 6 ans...