CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build G/En

fi17
fi17
Niveau 7
14 juin 2006 à 07:41:43

Voila je cherche un bon build pour un G/En ou alors des conseil pour guerrier :svp: :merci:

fi17
fi17
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:23:53

:svp: j´en ai vraiment besoin :snif:

fi17
fi17
Niveau 7
16 juin 2006 à 07:00:02

pk personne repond j´amais allez c´est urgent

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
16 juin 2006 à 07:08:25

Laisse tomber j´ai fait un Topic un ptit eu pareil personne a repondut faut croire que en faite ceux qui traite de noob c´est eu les noob

gaar
gaar
Niveau 6
16 juin 2006 à 07:38:33

tu a raison le_marchand^_^

voila un petit build qui marche assez bien en pve, mais qui requiere pas mal d´energie, je conseille donc l´aurmure du gladiateur et un chackram (perso j´ai 39 d´energie) puis une hache d´exaltation pour que les enchantements durent plus longtemps.
Mettre beacoup de point dans magie de l´illusion, ensuite une dizaine dans force et tactique.
ensuite des le debut on lance illusion de faiblesse, au cas ou ;) , et des que les ennemis s´approchent armes illusoires et on lance pose berserk et rafale non stop.... soit 34 pts de degats a chaques coups, sans arret!!! si il y a un boss, une petite conjuration de fantasme permet de bien l´affaiblir. hache cyclone pour debloquer boneti puis sceau de guerison si on est trop dans la merde!!! (en effet armes illusoire ne donne pas d´adrenaline
voila, j´attend vos commentaires!!!!

Je laisse mon build:
ARMES ILLUSOIRES
CONJURATION DE FANTASME
ILLUSION DE FAIBLESSE
DéFENSE DE NENOTTI
HACHE CYCLONE
POSE DU BERSERKER
RAFALE
SCEAU DE GUéRISON
tchao jespére t´aider fi17

Simpo
Simpo
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:03:29

Peut etre que personne repond car peu sont G/env et qu´ils ne veulent pas dévoiler leur build car c´est personnel et selon ses gouts...

houba77
houba77
Niveau 4
16 juin 2006 à 10:38:23

perso suis G/N et mon build change en fonction de ce que je fais et de qui je vais rencontrer. c un peu complique de marquer un build sauf si c pour un truc precis.
PAr exemple g un build speciale pour dropper WING avec mon moine et 1 seul G. Et j´ai toujour reussi pour l´instant

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:57:49

1) Perso j´ai deja répondu plein de fois à ce build ca me saoule: :rechercher:
2) La provocation comme quoi nous sommes des noobs ne donne pas envie de répondre
3) Tout grands RoXoR que vous êtes, c´est vous qui demandez de l´aide donc du calme.
4) Avant de traiter les gens, faudrait peut-être se remettre en question. Tu nous demande en 1 ligne quel build est efficace, et il faudrait qu´on t´écrive trois pages de réponse?
Parce que vu ta question, il y a de quoi écrire, crois moi.
Alors soit tu précise l´usage (PvP, farm fiss, farm bief...) soit tu va te faire voir

:merci:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:01:36

En fait je viens de relire j´ai été injuste:
- fi17 précise ta question comme je l´ai dis

les points 2 et 3 sont pour le_marchand (je croyai que c´était aussi fi17 qui avait posté ca "faut croire que en faite ceux qui traite de noob c´est eu les noob")

Donc le_marchand si c´est pour critiquer tu peux t´en aller, personne ne te demande de venir sur le forum

fi17
fi17
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:18:13

bon je presise ma question comme vous me l´avez demendé je veu un build assez attaque de preference a l´épée ou au marteau pour briller en PvE et drooper car c´est obligatoire ^^

fi17
fi17
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:35:30

ok d´accord je vois que les réponses arrivent de toutes part :-(

fi17
fi17
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:39:27

:svp: repondez pffff a chaque fois c´est pareil on me demande des precisions sur mes questions et apres on laisse couler mon topic evidement c´est normal :honte:

fi17
fi17
Niveau 7
17 juin 2006 à 18:30:24

repondez moi plz c´est une question de vi ou de mort c pour drooper et bien progresser dans le jeu vite :svp:

fi17
fi17
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:10:40

GRRRRRRR kelk1 peu me repondre ca comence a m´enerver qu´on me demande des choses et quons laisse couler MON TOPIC !! !!!!!!!!!!!!! :-((

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:12:31

:rechercher:
:sors:
:merci:
:bye:

:ange:

dwando69
dwando69
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:35:00

"1) Perso j´ai deja répondu plein de fois à ce build ca me saoule: :rechercher:
2) La provocation comme quoi nous sommes des noobs ne donne pas envie de répondre
3) Tout grands RoXoR que vous êtes, c´est vous qui demandez de l´aide donc du calme.
4) Avant de traiter les gens, faudrait peut-être se remettre en question. Tu nous demande en 1 ligne quel build est efficace, et il faudrait qu´on t´écrive trois pages de réponse?
Alors soit tu précise l´usage (PvP, farm fiss, farm bief...) soit tu va te faire voir "

Carth_Argon :d) +100

fi17
fi17
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:06:11

"1) Perso j´ai deja répondu plein de fois à ce build ca me saoule:
Alors soit tu précise l´usage (PvP, farm fiss, farm bief...) soit tu va te faire voir "

1)alors indiquez moi ou car j´ai rechercher build G/En ca existe pas sur ce forum.
2)je n´ai jamais dis que vous etiez des noobs
3)je suis DEBUTANT
4)j´ai rien traiter et j´ai presiser si vous aviez lu

fi17 :d) +200 :-d

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:28:45

http://google.fr

J´ai cherché 3h pour avoir ce merveilleux site mon petit. :hum:

La vidéo du moment