CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dominants Celestes Recrutent

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
12 juin 2006 à 10:32:05

Bonjour à tous !

Vous l´avez sûrement compris ; nous recrutons. Nous recherchons des personnes désireuse de faire partie d´une guilde aux membres unis et présents les uns pour les autres. Prendre soins des nouveaux joueurs par exemple est plus que bénéfique, car ils sont voués à évoluer, alors autant que leur évolution soit bien faite et qu´en plus elle se passe dans l´enceinte de notre guilde (qui ne peut être que la meilleure de toutes :gni: ) afin qu´ils en deviennent de bons membres actifs. Un exemple : si quelqu´un est coincé quelque part, si on est dispo, on court l´aider. Notre but est donc bel et bien de s´entraider, de faire le jeu à son aise, mais si quelqu´un veut vite monter son perso on est là pour ça aussi. Le tout dans une bonne ambiance sans prise de tête, les preneurs de tête étant vite délaissés, ils partiront d´eux même... Ceux qui s´enrolent dans la guilde s´engagent à être actif avant tout pour eux-même, mais aussi pour la guilde ; notamment durant les discussions entre membres. Ce sont donc des personnes ouvertes aux autres qui sont recherchées.

Ce que les Dominants Célestes ont à vous offrir ? Tout d´abord ce qui vous est demandé plus haut, mais aussi :

- Un hall de guilde
- Plusieurs alliances avec d´autres guildes
- Des combats GvG, PvP ainsi que du RP et pourquoi pas du PvE
- Une ambiance décontractée
- Un maître de guilde plus que présent pour ses frères d´armes (moi :) )
- Très prochaînement notre forum
- Et tellement plus !! !

Bien qu´actuellement petite, notre guilde a pour ambition, affirmer la suprématie de la faction luxonne :) .

Mon IG est : Raika Byako ou Necro Morticide. Le nom de la guilde : Les Dominants Célestes. Le tag : [DoCe]

stef2112
stef2112
Niveau 2
12 juin 2006 à 12:36:24

Ca m´interesse pas, mais je trouve ta présentation plutot sympa! Avec un GM de cette qualité, tu devrais parvenir a faire une guilde active, bonne chance.

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
12 juin 2006 à 16:56:58

Merci :) C´est gentil lâcher un post comme ça ! Maintenant même si je ne recrute personne depuis ici, je serai tout de même content !

Encore merci

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
12 juin 2006 à 23:54:53

petit up...

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 juin 2006 à 09:13:39

Moi je cherche une guilde uni j´en avait une avant et on se cotisait tous pour se payer les una près les autres l´armure de la fissure... :( si c le cas de ta guild je veux bien me joindre a toi... jveu dire une guilde ou l´argent de tous sert a tout le monde se qui permet de très vite avoir les armures armes etc... bien sur tu me diras ouai mais si tu viens et qu´on t´aide tu vas te tirer quand tu l´auras T_T bah jte répondrai que les membres d´une guilde unis doivent se faire confiance et même au nouveau :)

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
13 juin 2006 à 11:02:43

Salut merci pour ta réponse. C´est bien une guilde unie que j´essais de monter. L´argent partagé cool donc de source ! Maintenant il ne faut pas non plus tout donner à la guilde !! ! Il faut en garder une partie pour soi pour permettre l´évolution de son propre perso. De cette manière lorsque tu as besoin d´argent plutôt que de demander 10k pour une armure à 15k, il serait mieux vu de demander moins de 5k. Donne moi ton IG. Je te lance l´invite et tu pourra juger par toi même de la guilde :)

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
14 juin 2006 à 01:09:26

petit up à nouveau...

sKorpiuS
sKorpiuS
Niveau 4
14 juin 2006 à 18:50:45

à nouveau un petit up...

sKorpiuS
sKorpiuS