simple:
Deux acheteurs au même moment, l´un qui dit de se dépêcher, l´autre qui change au dernier moment du k en po, c´est aussi simple que ça, suffit effectivement d´être pressé et hop
c´est con peut-être vas-tu me dire, mais je pensais pas que dans un jeu les gens s´abaissaient à ce genre de chose ( enfin si, vu ma confiance limitée en l´homme), certains se distinguent par leurs talents (urgoz) d´autres par leurs conneries ( arnaque).
C´est bien beau de défendre les arnaqueurs mais va te faire avoir on vera ensuite.
Pour ma part je m´en fou du montant volé ( drop à urgoz quelques ectos c´est pas grand chose), c´est une question de principe, et pour éviter aux autres de se faire avoir parce qu´ils ont confiance aux gens je préviens, et c´est assez désappointant de presque se faire insulter parce qu´on préviens les gens.
Donc va surtout pas imaginer que j´essaye de justifier mon erreur, je préviens les autres c´est tout, et comme je méprise ce genre d´individu qui n´ont pas compris ce qu´est un jeu video je lui mène la vie impossible.
Gamin ou pas, qui est le plus gamin des deux?
D´autres questions?