CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à Terror of Nights

Thib71
Thib71
Niveau 13
11 juin 2006 à 14:48:53

Salut.
Terror of Nights arnaque sur les ecto faîtes attention à lui et le flooder au max si possible. Ils finiront par lui virer son compte car il a déjà eu plusieurs avertos.

Merci à tous.

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:22:03

N´importe quoi :honte:

1)Ce n´est pas parce qu´il arnaque en vandant quelque chose qu´il se prendra un avertissement. D´ailleur arenanet avait fait passer un message comme quoi le systeme d´échange avait été fait de telle manière que les 2 joueurs procédant a un échaneg soit OBLIGE d´accepter TOUT les deux pour que l´échange ce fasse.
Donc en clair, bien fait pour toi. :-)

2)"Le flooder au max" est vraiment un attitude de gamin c´est d´ailleur pour ca qu´ils ont été obligé de mettre en palce un liste de personnes ignorées a cause de gamin dans ton genre qui pensent que en floodant de message une personne, il arretera ce qu´il fait. Personnellement je le félicite de profiter ainsi de la naiveté des autres joueurs. Si vous n´etes pas capable de vérifier un échange avant d´accepter, je n´imagine meme pas dans la vrai vie :hum: .

3) :sors:

4) :bye:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:23:37

Petite correction d´orthographe : vendant, échange, gamins, messages,

Thib71
Thib71
Niveau 13
11 juin 2006 à 16:10:50

Non non tu ne connais pas les conditions de l´échange, puis ce membre a déjà été averti par arena et compte bloqué.
Merci d´être un peu plus tolérant.
De plus le flood permet d´éviter à d´autre de se faire arnaquer, peut-être que tu t´en fou, pas moi car je suis pas à penser qu´à mes f****

:tusors:

Thib71
Thib71
Niveau 13
11 juin 2006 à 16:11:47

:sors: pardon ^^

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:50:27

Si tu décrivais un peu plus les "conditions de l´échange" parce que sachant qu´un échange ne peut etre valide que si les 2 joueurs l´ont accepté je ne vois absolument pas ce que tu veux dire.
De plus arenanet n´averti JAMAIS personne si cette personne "arnaque" des joueurs puisque que ce n´est pas a eux de faire attention mais aux joueurs.

Thib71
Thib71
Niveau 13
11 juin 2006 à 17:19:05

simple:
Deux acheteurs au même moment, l´un qui dit de se dépêcher, l´autre qui change au dernier moment du k en po, c´est aussi simple que ça, suffit effectivement d´être pressé et hop

c´est con peut-être vas-tu me dire, mais je pensais pas que dans un jeu les gens s´abaissaient à ce genre de chose ( enfin si, vu ma confiance limitée en l´homme), certains se distinguent par leurs talents (urgoz) d´autres par leurs conneries ( arnaque).

C´est bien beau de défendre les arnaqueurs mais va te faire avoir on vera ensuite.
Pour ma part je m´en fou du montant volé ( drop à urgoz quelques ectos c´est pas grand chose), c´est une question de principe, et pour éviter aux autres de se faire avoir parce qu´ils ont confiance aux gens je préviens, et c´est assez désappointant de presque se faire insulter parce qu´on préviens les gens.

Donc va surtout pas imaginer que j´essaye de justifier mon erreur, je préviens les autres c´est tout, et comme je méprise ce genre d´individu qui n´ont pas compris ce qu´est un jeu video je lui mène la vie impossible.
Gamin ou pas, qui est le plus gamin des deux?

D´autres questions?

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:21:41

Thib , je pense comme toi, j´ai trop de copain de ma guilde qui se sont fait arnaquer par des escrocs .

ShuyqcK
ShuyqcK
Niveau 2
11 juin 2006 à 17:35:06

Je suis désolé mais ca marche dans les 2 sens ...
Sur Guild Wars j´ai rarement vu depuis un certains temps un joueur vendre une arme moin d´1K pour moi c´est nimp je comprend celui qui arnaque peut etre qu´il en a tout simplement marre de se galerer a trouver 10k pour finalement les balancer dans un morceaux d´ambre a 2k que d´autre joueurs n´utilises pas et qui pourrait lui vendre entre 500po et 1K...

Conclusion tu te fait arnaquer ben bien fait pour toi c´est comme ca que le jeux marche , pas autrement , tant que les joueurs ceront egoïstes et ben l´arnaque sera presente dans le jeux :)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:02:48

C´est vrai que ce faire arnaquer ce n´est pas drole je suis d´accord avec toi mais ce n´est pas une raison pour le flooder ou encore le dénoncer a tout le monde (d´ailleur il y a deja qui s´amuse a dire machin ===>> arnaqueur dans toutes les villes sans pour autant que ce soit vrai pour exemple lors d´une ventes très récente un gars a changé 80k en 80po, biensur ayant pour habitude de vérifier avant d´accepter je lui ai dit que 80po n´est pas égal a 80k et après ca il annule l´échange et va dire sur tout les canaux de la ville que je suis un arnaqueur :hum: )
Tout a fait une attitude de gamin :hum:

Donc déja pour ce faire arnaquer, il faut déja etre très naif au point de ne pas vérifier ce que tu reçois (comme si lorsque que tu pret un objet a quelqu´un tu ne vérifie mme pas que c´est bien celui la qu´il te rend :hum: )

De plus a quoi ca va servir de prévenir les auter que c´est un arnaqueur? A faire que plus personne ne fasse d´échange avec lui? Et bien je te le dis si tu ne le sais pas mais pendant un moment sur prophécy il y avait un joueur qui été très connu pour arnaquer les joueurs de plusieurs facon, cela été dis sur beaucoup de forum de la meme manière que toi et meme dans les villes. Résultat : meme après cela il y avait encore des personnes qui se faisaient arnaquer donc pour dire :hum:

Si les joueurs étaient moins naif, il n´y aurait pas autant "d´arnaques" parce que dire donnez moi tout vos po je les double faut vraiment etre idiot pour croire ca :hum: ou encore ne pas réussir a faire la différence entre 80po et 80k :hum:

Thib71
Thib71
Niveau 13
11 juin 2006 à 18:05:18

_moi je vend la plupart de mes armes à moins d´1k
_1 ecto c´est pas si simple de s´en faire
_Passer plus de 6 heures parfois pour espérer avoir l´arc d´Urgoz et en perdre un bout à cause d´un petit joueur c´est frustrant ( mais mérité je suppose, vu que l´égoisme semble de mise dans ce jeu)

Dans une autre partie du jeu on se répartie nos ectos, nos armes du zodiaque, on rigole sur ts pendant qu´on se fait massacre, ou encore quand quelqu´un drop une effigie de paille et j´en passe : Ca c´est jouer dans un mmo, sinon aucun intérêt.

mauvais exemple.

Dingue on voit là l´état d´esprit des joueurs, le fric...

Thib71
Thib71
Niveau 13
11 juin 2006 à 18:11:52

Gamekiller c´est pas l´histoire de d´avoir été arnaqué là c´est le fait de prévenir. En prévenant y´a toujours moyen d´empêcher ce genre d´invidivu de pulluler, et j´ajoute que j´ai pas dit "oh l´arnaqueur" en publique, j´ai d´autres méthodes plus efficaces.

Tout n´est que question de principe, oui je me suis fait arnaqué, et j´espère pas récup l´argent ( je m´en fou) c´est juste l´empêcher d´agir.

Maintenant si ça n´intéresse pas, bein aucun soucis et bon vent.

La vidéo du moment