CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi 'requis 8' = perfect? faux!

xVekX
xVekX
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:41:06

Strange-devil ==> c´été pour moi ton post?
ca m´étonerai car sinon tu ne m a pas compris (dsl pas facile d etre tres claire avec tout ca) explique plz

elendraug ==> une épée 15-22 requis 8 ou tu met 10 tapera a 108% de 15-22
une épée 15-22 requis 10 ou tu met 10 tapera a 100% de 15-22

darksivler
darksivler
Niveau 3
11 juin 2006 à 20:35:16

slt... juste comme ça le requit mini est de 7

(A part s´il y a eu un changement et que ça soit 8 a c jour)

dede0124
dede0124
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:40:28

si j´ai bien compris une arme comme celci est bien
http://img121.imageshack.us/img121/4687/17cc.jpg

tony31
tony31
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:55:36

@xvekx n´importe quoi!

Ensuite apparament avoir un requis bas par raport à ces points caractéristiques permetraient d´avoir plus de chance de cout critique, ce qui peut être très interessant pour une hache!

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:50:27

dede0124 arrete de poster le screen de ton amrteau pourri partout plz ca commence a etre saoulant ...

Mike40
Mike40
Niveau 4
12 juin 2006 à 11:29:36

en faite pour avoir une super arme et taper super fort , il faus avoir un requis minimum et monbter ses point de caraceristiques a fond

c´est sa ou j´ai mal compris ?

dante0001
dante0001
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:42:40

oui cest pour cela ke le requi minimum est rechercher car un tape proportionellement plus fort

en gros lideal absolu serait un degat max avec 0 de requi (existe pa bien sur)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:55:09

Ce qui est faux d´ailleurs... Sinon un perso pve serait plus fort qu´un perso pvp, ce qui ne peut être le cas.

dante0001
dante0001
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:47:38

pk ca ne peut etre le cas?

les persos pvp sont les meme que les pve sauf kils sont moins customizables (armure armes) et kils sont direct level 20 et limité au pvp

donc si les armes sont requi 9 en pvp (je penses)
et kun pve a une requi 8 (pour les meme persos, meme armures, meme armes tout pareil koi) le pve tapera plus fort me semble

SqGa
SqGa
Niveau 4
12 juin 2006 à 14:53:59

yo,
Le requis n´affecte en rien le nombres de dégats, il sert uniquement à savoir combien il te faut en maitrise pour porter l´arme sans pénalités.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:55:37

Ben il te semble tout court alors...
Parce que ça revient au même.
Le seul avantage des pve c´est qu´il peuvent avoir une arme requis 8.

dante0001
dante0001
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:12:00

j´ais des doutes un pote et moi avons la meme arme et les meme stats mais je tape plus fort (en general et degats max) avec un requi 9 ke lui un requi 10 alors ca vient dou?

pour tester on est aller dans la zone dentrainement sur lile pvp

dante0001
dante0001
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:16:34

hmmmmm g rien di je viens de constater ke lui cest deg +15% avec sante en dessous de 50% donc oui je tape plus fort c normal

alors du coup je c plus ^^

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:55:32

:honte: :honte: :honte:

dante0001
dante0001
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:51:04

tres constructif ton argument bravo ...

Mithos360
Mithos360
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:25:28

Je ne suis pas ure de ce que j´avances,mais j´ai entendu( oulut je sais plus :rire: )
Que sur les arc,le requi varie les chances de faire une attaque critique,par exemple:Un requi 7 a +14% de chance de faire une attaque critique(je crois que c´est multiplier par 2 :) )
Cependant,cette particularité s´arréte au requi 8!Donc le max est +16%,aprés je pense que cette idée d´arc perfect avec requi 8 car le max en chance d´attaque critique c´est généralisé sur toute les armes!
Voila,je crois que c´est ça mais je n´en suis pas ure c´était il y a longtemps! :rire2:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:14:47

Plus on a de différence entre le requis de l´arme et les points en caractéristiques, plus on a de chances de faire des critiques...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:48:36

Ou pas... ^^

Koren
Koren
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:45:24

Non car sinon un perso pvp serait pénalisé car eux ne peuvent pas avoir de req7 (qui est rare mais est le req le plus bas à dégat max), mais un req9. Si le type à 16 en hache ça lui fait 9 de plus que le req de 7, mais que 7 de plus que celui de 9, donc cela voudrais dire qu´un perso pve peut-être légèrement avantagé, ce qui voudrais dire que ceux une très grosse bourse pourront se permettre d´être plus fort que les autres (vive ebay -_-´) mais a.net est jsutement contre le grosbillisme des persos, d´ailleur pour ça que l´on ne peut atteindre que le nv20 et que ce n´est pas une question d´équipement et de nv qui fait la différence, mais la façon de jouer, d´ailleurs dans GW on ne paye très cher que le skin des objets (exemple: armure d´obsidienne, anciennement fissure)le fait que le req soit plus bas sert juste de faire valoir auprès de autres, style j´ai le perfect de chez perfect ^^ car dès que l´on a plus que le req indiqué ou le même en caract, les dégats dépendande des points de caractéristiques. Une arme simple seulement dégats max mais avec un req de 7 face à la même arme mais req8 avec un type qui à 12 dans cette caractéristique infligera 100% des dégats de base et indiqué de même pour les coups critique, par contre si le req de cette arme est de 13 alors il n´infligera que 100% des dégats que dévrait infliger une armes minables du tuto (je crois je suis pas sur que les dégats sont abaissé à ce niveaux) Enfin, bon juste pour dire que le req de l´arme ne sert jsute qu´a savoir combien il faut de point de réparti dans cette caract pour la maitriser à son plein potencielle (quoique faut déjà 12 pour l´utiliser au moins à 100%)et que la différence entre le requis et les points de caractéristique ne change pas les chances de coups critiques.

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire. :-)

:banzai: Combattants Fadas :banzai:

dante0001
dante0001
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:03:38

jen doute

g une arme reki 9 si je met a 9 je fais moin de degats kan metant a 16 alors ...

et puis pour la fameuse difference avec les persos pve/pvp bin en meme temps les pvp sont derect fait alors faut un desavantage alors kan pve on prend le temps de faire son perso on achete etc ...

bref g tester au temple des baltha et a 9 je fais moins de degats ka 16

La vidéo du moment