CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine des pseudos

Armengar
Armengar
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:24

Ah je suis content y marche bien mon topic! :-)

[curtis]
[curtis]
Niveau 3
07 juin 2006 à 20:33:48

curtis>>curtis cul brillant>>> gurdil cul brillant (naheulbeuk) gurdil été pri donc curtis :p

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:33:15

lemonegaskedu57 :d) fan de l´As Monaco et mon département : 57 ==> la moselle

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:28:50

^^ alors
zibuibui :d) heu...ba au début je voulais aller vite donc voila g fait nawak ^^ donc ca vient de...rien xD

IG:Yuki Kurama :d) Yuki,perso d´un manga nommé fruit basket et Kurama autre perso d´un manga nommé Yuyu hakusho ^^

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:33:34

TrashDarkness :d) j´ai voler le pseudo d´un pote :rouge:

IG in GW:F :d) Dark Haribo :d) Bah en faite, Haribo c´etait rigolo comme nom, alors j´ai choisi ca, mais il fallait avoir deux mot ds GW, alors g mit Dark. Sombre Haribo (traduction ^^)

Armengar
Armengar
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:48:04

C´est drôle de voir les idées tordues de tout le monde :rire2:

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:14:05

GuGus963 :d) Euh alors là... C´est vieux, y a 2-3 ans, j´avais un autre pseudo sur jeuxvideo.com, Gugus964, je sais pourquoi je l´avais pris ^^ Donc voilà, j´ai aussi gugus962 ^^ (mais pas gugus965 :o)) )
PS: gugus964 a été banni :( y a longtemps.

J´ai aussi Big_ene :d) Ben nintendo : big N, big_ene

IG :
-Goliath Le Tueur :d) Presque mon premier perso, un guerrier, j´ai mis le tueur comme certains mettraient "le grand", "le puissant"... Goliath vient du puissant Goliath dans David et Goliath.
-Austra Stormbow :d) J´ai pris un nom qui convenait à une rôdeuse : Austra, c´est pas commun. Stormbow :d) L´arc de tempête.
-Aurore Griffrin :d) Bah un nom de sorcière pour ma nécro ^^ Je sais pas d´où ça vient.
-Kira Darknife :d) C´est mon assassine : Kira bah comme ça, Darknife : Couteau sombre ^^

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
08 juin 2006 à 01:08:22

Murdock---> Nom qui revient fréquemment dans les série B américaines (quelques exemples: le méchant dans Mc Guiver et Looping dans L´agence tout risque). Quelque soit sont rôle (gentil un peu félé ou gros méchant pas beau) le murdock de série B américaine est très kitch... Pourquoi c´est devenus mon surnom? Hem là c´est privé... Et pourquoi Therealmurdock sur JV.com? Ben par ce que murdock était déjà pris mais c´est MON surnom j´y tiens! lol (mode "j´ouvre ma gueule j´ferais pourtant mieux de me taire" -> off)

Xevro
Xevro
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:14:23

Xevr: Sa mest venu il y a 2 ans dans mon account de diablo 2 parce que je trouvais sa hot :)

Depuis, cest mon nom dans tout les account et pseudo.

Armengar
Armengar
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:21:46

Je vais mettre mon IG (je vien juste de me redre compte que je l´ai pas mis :honte: )
Nightshade le noir :d) nightshade c´est le nom d´une opération dans un livre (encore :rire: ) le noir parceque pour un nécro je trouve que ca allait bien avec.

kob29
kob29
Niveau 2
08 juin 2006 à 10:39:57

kamalh de cyrodil
kamalh:une carte rare verte dans magic
de cyrodil:morrowind

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:08:27

Pastelos :g) Pastelle ^^

Terrorblade87
Terrorblade87
Niveau 2
08 juin 2006 à 14:10:35

Terrorbl@de :d) Warcraft 3 (héros elfe)

Pseudo GW : Nkhan Hadessa :d) Héros d´un livre de Thomas Day dont j´ai oublié le nom.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:22:56

Salut à tous

Nicos Delamoria -> Nico mon prénom, Delamoria vient du seigneur des anneaux

Poppo
Poppo
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:29:08

---> Poppo : c´est Pièce d´Or PiPièce d´Or je chantais sa quand dans le jeu corsaire je pillais les convois :p

IG ---> Saïki Wind: Saïki vien du manga X de clamp ce n´est même pas un héros il se bat contre Fuuma un dragon de la terre surpuissant qui éclate Saïki en 2 minutes... mais Le jeune Saïki se bat pour proteger une femme ^^ donc...

Saïki signifie le meneur ou le fossoyeur... et comme j´ai plutôt un tempérament a me mettre en avant :p alors voila...

Wind viens du mot anglais qui signifie "Vent" Saïki maitrisant le vent dans X de clamp...

Saïki wind signifie le meneur du vent ou le fossoyeur de vent...

---> Saïki de fersen : pas besoin de réexpliquer pour Saïki ^^
Fersen: vien de Henrich Axel von Fersen l´amant de Marie Antoinette notre belle reine de France ^^

]The_Worms[
]The_Worms[
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:16:59

The_Worms :d) Vient du vieux jeu Worms Armagedon pis en plus c hot un Vers de terre :fou: le *The* vient du fait que je joue a plusieur jeu sur des serveur américain alors c universell et je suis connu a plusieur jeu sous ce nom

kenshinLEgone
kenshinLEgone
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:20:09

kenshin>>> le manga que je love
le gone>>> parceque je suis lyonnais suporter de lyon, un badgone pour les connaisseurs!

Esqu
Esqu
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:15:57

Moi C Esqu ki se prononce SQ ( ou "eskiou" a l americaine^^) en fait, ca fai mes initiales tout simplement...
donc sur GW g esqu Kurando, kurando pour un perso de Shadow hearts covenant, Esqu chimaster= maitre du chi( element dans la culture asiatique) ce qui est pa mal pour un elementaliste. et Dyna constantine et raul le guerisseur ki n´ont rien a voir: Dyna jsai pa... constantine pour le film Constantine (avc Keanu reeves) et raul un perso de Magna Carta et le guerissezur paske c un moine et c pour bien me faire voir en coop quand je cherche une team, voili voilou!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
09 juin 2006 à 03:36:56

quishi_duhoduma :honte: :gni:

Mon précédent pseudo a été banni :snif: et il a fallu en trouver un autre. Celui ci est le nom d´un perso dans un manga japonais " Le clan de la dynamite". Il m´a troublé ce nom :rire:

Non :lol: en fait quand j´étais plus jeune, mon père me disait des vannes pour me faire rire et me parlait de ses potes nombreux:

Jean Breille
Jacques Selaire....et de son pote japonais Quishi Duhoduma :gni:

Voilà...comme il me disait: tu nous la sort bonne :rire: mais tu nous la colle tard :rire2:

Des jeux de mots quoi là :banzai:

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:46:35

:up: anti :spoiler:
upez tous les topics interressants pour faire disparaitre les spoils a la con.

La vidéo du moment