CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu pas pour tout l'monde??

---osef---
---osef---
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:33:37

salut a tous j´hesite a achater ce jeu car dans le test il dise que le jeu n´est pas destiné a tout l´monde et que les joueur ocasionel n´y avait pas sa place finalement qu´en est t´il? parceque je ne voudrais pas acheter un jeu pour y jouer 2 semaine et laissé tomber et oui etant un ancien de wow j´y ai quand meme passé 1 ans et 3 mois ! ! j´en demand pas autant mais 3 semaine c´est limite donc si je pouvais avoir vos avis ??

a oui et aussi est ce que c´est difficil de former un groupe? parceque j´ai cru comprendre que c´etait vraimen ca le but du jeu former un groupe pour xp sinon c´est impossible en solo? donc facile de former un groupe? et enfin pour faire partie d´une grosse alliance quel son les pré requis?

ho et dernière chose dans wow j´ai eu a chaque fois la desagreable course au stuff un mec stuffé comme un porc vat pouvoir poutrer absolument tout le monde meme si il ne sait jouer sa classe qu´a peu près ce que je trouve vraiment trè trè dommage donc dans guild wars ca se passe coment? le stuff est t´il moi important et lc´est plus le jeu qui est priviligié?

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
07 juin 2006 à 16:05:21

Concernant les joueurs occasionnels, c´est justement le bon coter de GW. Que tu joue 18h par jour ou 5h par semaine, tu pourras toujours t´amuser. Pas d´abbonement a payer, donc tu joue quand tu veux. Le PvE ce termine en un temsp resonable (je parle de la quete principale), mais apres tu peux faire un peu comme dans WoW des instance de au niveau comme la Fissure ou les Zones Elites. Par contre, si tu penses retouver en GW un WoW2, c´est pas pour toi. Beaucoup plus de kevins, et tout est en instances (sauf les villes).

Oui, il est encore possible de former un groupe, dependant de la region ou tu te trouve. C´est sur que maintenant y´a moin de monde sur Prophecy a cause de Factions, mais ca reste resonable. Et oui, tu peux dans la majoriter jouer en solo, avec des mercenaires controler par l´ordinateur, mais c´est beaucoup plus fun de jouer avec de vrais joueurs (plus dangereux parfois aussi :hum: ) Une alliance, c´est un groupe de 2 a 10 guildes qui se regroupent. Donc avant d´etre dans une alliance, tu fois faire parti d´une guilde. Y´en a dans tout les genres, petite, grande, boulettes, PGM, no-life, PvE, PvP. Certaines ont des criteres plus severes que d´autres mais dans l´ensemble ca va :)
Conseil : Si tu veux une guilde, je te conseil de faire un tour sur des forums specialiser sur GW, parce qu´en general ceux qui spam "guild sympa cap hal recrute joueur" sont pas les meilleurs :-)))

Et finalement, pour le stuff, les armures maximum restent abordables et si tu gaspilles pas des thunes a tout bou d´champ tu devrais etre capable d´en acheter une sans trop farmer. Apres ca, y´a les armures a 15k et de la Fissure qui sont beaucoup plus chere, avec le meme niveau de CA, mais qui en general ont un look plus classe. Pareil pour les armes, tu peux en trouver de tres bonnes pour pas chere, mais y´en a aussi d´autre avec des skin rares qui coutent les yeux de la tete ^^

---osef---
---osef---
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:40:44

waouu super reponse j´en demandais meme pas temps lol^^

---osef---
---osef---
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:41:00

merci a toi^^

---osef---
---osef---
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:43:33

pour ce qui est des kevins ben je trouve que dans wow y´en a kan meme enormement alors si tu me dis que y´en a plus :( enfin sinon bah les instance que tu dis de haut niveau comme la fissure et tout ca se fait en combien de temps parceque moi j´en ai marre des instance HL qui se font en 12h :fou:

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:46:41

Ca dépend, t´es pas forcément obligé de tout faire toute façon.

Mais ça va jusqu´à 8h je pense, tout dépend de ton groupe après.

Perso, j´ai jamais fait une instance durant plus de 3-4h ^^

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:22:02

Ben je crois que la zone élite (comme celle de maison Zu Heltzer) , si tu fais pas de pose , en 5-6h elle est finie .
Bon tu peu faire duré le paisir en restant plus longtemps , ou bien en te grouillant mais en gros sa doit etre sa .

Et pour les armures , tu arrive vite au maximum qu´elle peuvent te donné , pareil pour les armes (ou la les prix s´envolet défosi pour des bonus de 3 fois rien et parce que l´arme est belle) et le reste come on l´a dit plus haut , c´est pour la beauté de l´arme ou de l´armure .
Donc plsu tu joue , plus tu as de fric , plus tu a des belles armes et armure.Mais tu n´es pas plus fort pour autant ^^

La vidéo du moment