Bonjour, bonjour.
Voilà février 2006 que je n´avais plus touché à Guild wars! En effet c´était une époque où je jouais comme un fou à ce jeu... Une époque où j´ai pour le première fois découvert les joies du farm, du marchandage et des battailes épiques entre alliances. C´est aussi le premier jeu qui m´a totalement rendu acro, jusqu´au point à monter dans ma chambre le jour du nouvel an, pour passer le réveillon avec guild wars ^^
Et c´est aujourd´hui, sur un coup de tête que je me suis acheté Factions. Alors comme toute personne qui débute, j´ai une question (mais peut-être pas des questions de newbie).
J´ai envie de recommencer tout à zéro! Vaut-il mieux que je commence par la campagne Prophétie, puis que j´enchaine avec la campagne Factions où n´y a-t-il aucun rapport entre les deux?
Existe-t-il toujours autant de défis, comme le farming, le drop solo, le drop en groupe, les armes super méta rare, les combats épiques d´alliance?
Pour finir, pour bien débuter, j´aimerais entrer dans une guilde (sérieuse) pour rapidement pouvoir retrouver mes marques et terminer ce jeu à fond!
En espérant ne pas avoir trop dérangé la communauté, je vous dis
pour votre attention