CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gwf bleu/rouge

Rem
Rem
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:12:24

quelle sont les diference entre gw faction rouge et bleu car je veux l´acheter et mon frere aussi donc on en prend un de chaque mais si c´est des suites ca va pas donc quel est la diference

explorom
explorom
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:14:31

Bas comme tu la dit yen a une qui est rouge et l´autre qui est bleu

Vraiment les question debiles yen a plein le cul sa va faire un boulet de plus sur le forum et sur le jeu si ce n´est 2 si sont frere est pareille -_-

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:15:55

Il n´y en a pas c´est juste que sur l´une c´est l´assassin et sur l´autre c´est la ritualiste l´histoire est la meme il n´y a rien qui change a par l´apparence du boitier

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:08:32

explorom, le seul boulet ici c´est toi, il a posé une question qui a du sens, et a été poli.

La prochaine fois évite de polluer le forum avec tes commentaires stupides.

Rem
Rem
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:24:57

merci darksunny j´ai un autre question(j´ai rechercher) quel sont les types de personnages (je sais qu´on peut les transformer: coifure,tete .....)mais je veut dire assassin des truck comme ca leurs caracteristiques ce qu´il ont de plus que les autre

merci a tous ce qui me repondront

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:35:38

je profite qu´il n´y ai pas encore de modo pour vous dire, vous les noobs ( je te parle pas zhao ^^ ) qui vous reconnaitrez : joueurs de wow qui se sont enfin rendus compte que wow n´est qu´une file d´attente payante pour kévin, imbéciles heureux qui se croyent fort car ils sont passés lvl 20, arretez de nous souler avec vos questions sans importance et sans sens, essayez de parler comme un français avec des points et des majuscule et ne polluez plus ce forum.
D´avance merci

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:23

silver_rayman soit tu t´es trompé de message ou tu es de la même categorie que explorom ...

quoiqu´il en soit, gardez pour vous vos commentaires ou vous faites de la provoc gratuite du genre kevin, boulet etc.. ça polue le forum et ça ne sert à rien.

Rem , il y a necromant, guerrier, rodeur, moine, ritualiste, assasin, envouteur et j´en oublie ptêt un mais en gros c´est ça :)

Strange-devil
Strange-devil
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:07:39

oui il manque elementaliste

explorom
explorom
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:20:59

darksunny :
Certe il a été polli mais la question est totalement denué de sens :honte:
Il suffit de lire le dos de la boite, de lire le nom du jeu pour savoir que c´est EXACTEMENT la meme chose, car tous ce qui est dit au dos de la boite et le nom du jeu sont identique sur les deux boites, le prix est EXACTEMENT le meme, et si sa avait été 2 choses differentes la description a l´arriere aurait changé et le nom aurais changé...

Ensuite il n´a pas recherché car cette question a deja été posé plusieurs fois, sur ce forum et sur le forum de guild wars (premier du nom)
Et sa c´est ce qui a mon gout est le plus intolerable...

PS : je n´ai jamais dit ne pas etre un boulet c´est la raison aussi pour laquelle je dit :
"...un boulet de plus..."

Rem
Rem
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:47:25

explorom Posté le 06 juin 2006 à 21:20:59

ensuite il n´a pas recherché car cette question a deja été posé plusieurs fois, sur ce forum et sur le forum de guild wars (PREMIERE DU NOM)
Et sa c´est ce qui a mon gout est le plus intolerable...

tu dit bien premiere du nom en non faction de plus j´ai recherché je n´ai peut-etre pas fait la bonne recherche mais j´ai rechercher et je n´ai pu regardez le dos de la boite car je ne l´ai jamais eu sous les yeux
ps: merci encore a toi darksunny

Rem
Rem
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:23

voila je voudrai savoir quel personnage me conviendra
j´adore invoquez des monstres (des chose comme ca)
et des pouvoirs voila

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:26

ok question monstre le necromante peut invoquer golem de chair et serviteur squeletiques etc

Ya le ritualiste qui peut invoquer des esprit ...

Perso j´ai un necromant et je l´aime bien, j´ai terminé propheties et faction avec.. cependant je ne joue pas mass monster avec mais malediction

Rem
Rem
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:48:57

merci un derniere question
si j´ai bien compris on peut prend(ou crer(je pense coriger moi si je me trompe ))4 personnage donc je pourrai prendre un necromante et un ritualiste ?? ????
ex : je prend un ritualiste je peut le changer de tete les cheveux etc... et faire comme ca avec les autre ?? ????

c´est ca merci

Poppo
Poppo
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:12:13

C´est au debut quand tu crée ton perso tu as des tête et des coupe de cheveux en fonction de ta spe...

ex:Une tete avec des yeux de serpent et une crete monstreuse tu ne l´auras que pour les necros.

Chaque spe a ses tête et ses coiffures. Ensuite dans GW ya un systeme qui fait que tu as 2 profession...
La principal: Tu crée ton perso physiquement ex: necromant
et la secondaire que tu devras choisir en jeu... exemple Ritualiste...

Donc si tu aime invoquer des bebettes et les faire combattre pour toi crée un Neco/Ritualiste tu auras tout les skills des necros avec toute leur aptitudes + l´abtitude special des necros et les skills des ritualistes mais il te manquera l´abtitude spécial de cette profession.. tu comprendras mieux quand tu auras le jeu...

GW est un exellent jeu et ne fait pas attention a tout ceux qui rale, ta raison de te lacheter ^^

Rem
Rem
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:51:17

merci poppo
ont peut prendre plusieur personne qu´on creer ou bien on trouve les 3 autre perso deja creer dans le jeu et aussi peut creer plusieur partie
ex un partie avec un necromante et une autre avec un ritualiste mais avec 1 seul compte peut-on efacer une partie et en faire une autre

Rem
Rem
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:56:04

aussi et encore quel sont les diferrence je sais qu´il y a les necro/ritualiste/moine/rodeur etc.....
mais qu´est ce que les kurzick/luxon ?? ??

merci de me repondre

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:36:48

HS : gw c´est comme les power rangers maintenant ?
des bleus, des rouges etc...

hesnake
hesnake
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:38:49

elementrariste force des éléments
necro dégénération gros dégat
riru esprit gros dégat un peu de guérison
moine soigner
rodeur nature arc animaux ...

kurzik =forêt luxons = mer

c est un peu comme noir et blanc

hesnake
hesnake
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:39:26

et envouteur anti moine et aussi dégénération

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:25:05

Juste une question :

La fonction rechercher elle à été inventée pour servir ou pour faire jolie ?

Parceque là je me pose des questions :hum:

La vidéo du moment