CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu pour les prix !!! lol

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:29:50

Bonjour tout le monde , je vient vous dire se qui m´arrive , sa va faire un an que j´essayais de drop une Rune D´absorption sup , pour la revendre , mais aujourdui jen est dropé une mais arrivé au marchand je vois 20 k seulement , alors que dans le temp je me rapel quelle se vendait a 100k au marchand de rune , que c´est il passé entre temps , pourquoi le prix a til chuté ?? ?
:merci: pour les réponse

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:34:13

en effet les prix de la runes d absorption sup a diminue mais moi j´en ai acheter une au marchand mais elle etait a 3k et des poussieres.

gorgono
gorgono
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:34:38

Oui, la pose de combat fait chuter le prix mais ça doit bien pouvoir se vendre minimum 60 K :oui:

gorgono
gorgono
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:35:25

Ouhlala, je suis fatigué :ouch2:

Je me suis trompé de forum dsl :gni:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:36:44

:rechercher: ....et puis ya pas que le biz dans la vie mon garçon. Tu droperas un de ces jours une "larme de krokodyle" dont il existe 123 exemplaires en tout et pour tout.

Et là tu pourras t´acheter toutes les armures de la Fissure :lol:

Bon jeu et à bientôt, quand tu viendras mettre ta larme aux enchères :lol: ....et moi je baverai car j´ai pas les moyens.

A+

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
05 juin 2006 à 10:43:01

De toute facon, depuis la sortie de factions, tout a baissé (sauf le prix des armes qui s´envolent pour des raisons inexpliquées).

Un rune sup : ya 2 mois : 100 K.
Today : 20K.

34 Parchemin de moine: ya 2 mois : 50 K
aujourd´hui je les ai vendu pour à peine 4 K.

Faudrait que l´economie revienne a peine a la normale qd meme...parce qu´en je vois que des armes a peine vendable sur la tyrie se vendent plus de 50 K sur Cantha...je me pose des questions.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:53:20

L´absorb sup est à 4k pas à 20...
Et c´est tant mieux, le but de guild wars est que les joueurs soient egaux et arrivent à leur "potentiel maximum" trés vite (d´ou l´existence d´armure à 1k500 piece et de seulement 20 lvl).
Le fait que des runes vaillent 100k est très handicapant pour ça, c´est bien mieux comme ça... me suis pris 2 runes d´absorb sup au cas où ^^´.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:50:32

idem ^^

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:24:53

Cetait 150 k avent :p

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:34:31

Fanofdreams: Tu as qq part raison. Mais bon. Si tout le monde peut se payer les meilleurs armures et les meilleurs runes, ca devient dommage.

Moi j´aimais au contraire économiser pour pouvoir (enfin) acheter ce qu´il y avait de mieux.

En gros, c´est comme si demain, tout le monde pouvait se payer une ferrari.
Mouais. Super. Mais après? Ou est l´interet?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:39:03

C´est pour ça qu´il y a des skins rares, maintenant tu peut economiser pour acheter ton braquemart 15^50 req7 à 100 + 100 ectos ainsi que ton armure fissure à 1200k :D
Justement les ferraris dans ce jeu c´est les golds perfect et les belles armures, et pour ça le prix n´est pas pres de baisser.
(Une ferrari c´est pas forcement meilleur qu´une peugeot, c´est juste plus classe et 10 fois plus cher ^^)

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
05 juin 2006 à 18:44:59

A ca c´est vrai que les armes ont super(mega) augmenté. Ca a atteint des plafonds records dont je ne comprend d´ailleurs pas l´origine.
J´arrive a vendre des trucs invendables en Tyrie a plus de 20K sur Cantha.(??!!).

Mais bon..Fo dire que la chine est en pleine explosion economique. Ca doit etre pour ca^^

(Pour ta remarque, c´est pour ca que je n´ai pas de ferrari. C´est vraiment pas terrible. D´une lenteur et d´un commun!^^)

La vidéo du moment