CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de taxi pour l'abime

style-k
style-k
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:48:00

La nouvelle alliance qui possède Cavalon a décidé de ne plus faire de taxi pour l´abîme, les joueurs de cette alliance que j´ai croiser préféré tout simplement se foutre des gens qui cherchait un moyen d´y entrer. Les [GDEG], j´ai commencé a prendre leurs noms de guilde histoire que quand ils auront plus la ville on ne les fassent plus entrer dans l´abime.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:50:56

Après la chute des orcs à Zu Helter on pouvait plus accéder à l´élite kurzicks, et maintenant ça se fait avec les luxons... :/ Vivement qu´une autre alliance SYMPATHIQUE prenne le controle de cette ville...

Le pire dans tout ça c´est que certains ont envie de faire taxi et de nous amener à l´abime, mais ils le font pas parce que si quelqu´un de la guilde voit leur annonce, ils se font virer de l´alliance...

style-k
style-k
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:52:52

je m´en fait pas trop, suffit que deux alliance qui sont bien placé s´accocie et ils ont plus de villes

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:31:52

Allez sur les serveurs yankees ya pas de problèmes.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:48:26

style-k :d) Deux alliances s´associent ? C´est possible ?!

style-k
style-k
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:50:43

ils ont perdu la ville juste au-dessus déja, en quelques heures seulement, l´autre alliance est plus qu´a 150000 point de cavalon

style-k
style-k
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:55:06

Bizzare ils ont subitement changer d´avis, ceux qui disaient ne pas vouloir faire les taxis et qui se moquer des gens sont en trin de faire des voyages non stop maintenant.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:56:01

Bizarre :/ Il n´est jamais trop tard pour changer de politique toute façon, on va pas se plaindre.

style-k
style-k
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:59:28

toute facon maintenant je laisse mon perso dedans au cas ou ils changeraient encore d´avis.

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:29:56

de toute facon, c´est nul les missions elites, j´y avais mis mes perso dans les elites de cavalon et de la maison zu helter, mais après avoir terminé les 2 et n´y avoir dropper rien du tout (environ 8-10h de jeu), je prefere faire autre chose que m´y faire chier... sinon c´est sympa de likider tous les ennemis, mais j´ai perdu plus d´argent avec les clés et perdu du temps surtout...
si ils y avaient mis un armurier, là d´accord ca aurai été plus attractif

alors si les gars qui possèdent la capitale sont "égoistes" et qu´ils préfèrent s´y faire chier, tant pis pour eux, on ne peut que les blamer

style-k
style-k
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:59:37

seul truc qui me fait continuer a jouer la mission elite de cavalon c´est la hache de kanaxai a la fin. Jamais pu la dropper pour l´instant.

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:09:18

Bon je sais pas si c´est nouveau ou pas mais les taxis sont disponible apparement. Un membre de la guilde qui possede la ville m´y a amené gratos en ça en meme pas 3 min de demande.

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:35:36

Moi si je suis dans une ally qui contrôle une zone Elite, je faas quand même le taxi même si l´ally ne veut pas.
S´ils me virent tant mieux, j´ai pas que ça à faire de rester avec des gars égoïste et qui se prennent pour des dieux.

D´où l´intérêt que je préfère les petites ally où l´on s´éclate bien plutôt que:

Toi si tu ne fait pas ça, tu es virer!, etc...

J´en ai eu l´experience pour vous dire...je me suis vite casser avec des gars, et aujourd´hui l´ally n´existe plus.

style-k
style-k
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:30:58

En fait c´est certain membre de cette alliance qui cherchent a se faire du fric sur les gens, j´ai trouvé un taxi sur un serveur allemand j´ai vu qu´il allait vers l´entrer de l´abime je me suis inviter dans le groupe et j´suis rentré gratos.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:57:50

c´est quoi exactement l´abime ? une sorte de fournaise ? :question:

style-k
style-k
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:10:28

C´est une sorte de mission sauf que t´a vraiment tout les types d´ennemi possible dans cette mission.

tony31
tony31
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:31:05

C´est fait les gens!!!!! mon alliance, les KEYS a racheté cavalon, ahah, et on fait les taxis gratuit le plus souvent possible!!!!!!

La vidéo du moment