CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow ou gw?

spider-16
spider-16
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:23:07

slt,
g wow mais j´en ai marre de payer par moisalors j´aimeraiessayer GW mais je ne c pas si l´expansion est si bien que ca (gw) esque qqun pourai me dire koi faire
ps: aufait, g voulu qui wow ossi car j´étai méga acro^^

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:25:55

WoW c´est comme sony : c´est bien mais c´est cher et Gw c´est comme nintendo : c´est tres bien et pas cher ^^

martin_the_dog
martin_the_dog
Niveau 2
03 juin 2006 à 12:38:31

et wow (en server privé à 200 joueurs sans bug, lag ni rien du tout et gratuit) c encore mieu !!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:59:06

On ne peut pas comparer ces 2 jeux ...
Si Wow est mieux niveau MMO, Guild Wars l´explose au niveau PvP.
Même si les campagnes PVE de Factions restent magnifiques, je le trouve un peu court par rapport au premier opus.
Donc si tu veux plus d´aventure, achète toi le 1er. :)

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:12:57

lecybermax --> + 10 !! ! gg mec :oui:

lanou131
lanou131
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:21:40

lol sony c hiper bien mais cher, nintendo pus et c´est pour sa que c´est pas chers... :lol:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:35:39

Je conseille de jamais poser cette question sur un forum d´un des jeux. Va demander aux joueurs de Wow leur jeu préféré:Wow, sans doute! Et les joueurs de GW répondront GW !

Avantages de Wow: Ça fait beaucoup plus dessins animés que réels, mais les décors sont assez jolis. Un large choix de persos.Tu peux faire des trucs comme pêcher, etc. et changement de temps. J´en sais pas plus, j´ai joué juste un peu. Les désavantages: C´est pas GW (Ha bah non ^^), tu joue dans la même zone que tout le monde (Donc moins Le d´effets, car si tu fais une quest et que le pont doit tomber, ceux qui ont pas cette quest le verront tomber, ou sinon avec une quest ou tu dois tuer un monstre, si quelqun le tue avant toi, tu dois attendre longtemps avant de le revoir). Trop de level.

Gw: Le mieux selon moi. Avantages: Tu dois utiliser un "Portail" pour aller dans une zone de combat. Décors magnifiques, persos réels. Désavantages: Ils essaient de détruire le farm, certaines armes sont beaucoup trop cheres, pas de changement de temps.

Bref je t´ai dit une partie de ce que je sais, il y en a énormément plus a dire (Sur GW en tout cas). Mais c´est a peu près ce qu´il y a a savoir.

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
03 juin 2006 à 15:35:51

Je suis pas d´accord wow est beaucoup mieu niveau pvp ... et ne parlons meme pas des serveur jcj !

Moi qui ai jouer au deux je trouve que wow est mieu mais c´est vrai que l´abonnement m´a fait arreter et revenir sur GW mais je ne m´amuse pas autant !

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:35:45

Le topic récurent par excellence : nul à souhait :lol:

WoW on toune en rond :rire2: :rire: dixit Djulbboy "...Voila je vien de wow et j´en ai marre (et j´ai moins de sous), j´ai monter un hl 60 et je tourne en rond, je voulais test Guild War en attendant l´add-on de wow. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-24684-1-0-26-0-0.htm

J´invente pas les poteaux :lol:

Et en plus vôve c´est 13€ par mois :honte:

Donc GW1 ou GW2 = 4 mois d´abonnement à vôve ====> ya pas photo =====> GW 100% pur jeu :banzai:

spider-16
spider-16
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:38:29

merci mais ca me di pas vraiment le kel je doi prendre, jaimer le pvp et lentraide entre joueur,
mais je croi quand meme po que je v reprendre wow car c quand meme asser chiant de payer par moi,
wow tu est obliger de continuer a jouer meme si tu commence a en avoir marre sinon tu per de largent pour rien, gw si tu en a marre tu arette qelque semaine et tu repren et tu per po dargent^^
mais je croi que je v prendre gw pour essayer

(les graphisme de lexpansion sont mieu que le premier??)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:39:36

13€ par mois pour tourner en rond :rire: vaut mieux les dépenser dans une bonne biture où là ça tourne vraiment pas rond :rire2:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:44:50

Je suis un vieux joueur cher cousin de la Belle Province :rire: et GW1 ou GW2 = de la balle de destruction massive fissurée au plutonium 235 :ouch:

Je suis un fan de TES et j´ai acheté Oblivion. Ben j´ai refermé 6 portes d´Oblivion + j´ai choppé l´épéed Umbra et....je m´ennuie :lol: ....j´y joue plus et je ne joue qu´à GW.

GW Prophétie ====> + pve.......mais pvp et gvg
GW Factions ====> + pvp.......mais pve et gvg + allianceValliance.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:09:01

Entre gw et gwf ben sa dépend se que tu préfére ...
Pour commencer sa serait peut-être mieu de commencer par prophectie car il est plus progressif , tu arrives moins vite au level20 et la difficulté augment plus progressivement mais il y a un moins de pvp .Mais si tu aimes bien le pvp et vite arrivé level20 , prend faction , les level monte vachement vite : pour des quétes du début tu peu gagné 2000-3000 ou même 4000xp ou dans gw tu en gagné 100 lol ( et je n´exagére même pas c´est sa le pire ^^)
mais le pvp dans faction est génial (le 12vs12 en faction VS faction sur une carte avec point de controle etc.. c´est l´éclate ^^ .

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:43:14

non dans wow c est 45 xp au debut! 45 xp sur 3000 au nivo 1 :rire: et on dit que c est pas un jeu de nolife :hum:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:09:28

WoW est un attrape-nigauds, pour fils-à-papa :lol: qui se la pêtent :banzai: ....et qui aiment tourner en rond et......lisez moi ça :rire:

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4648-leeroy-jenkins-wow-a-la-carte.html

Elle est bonne hein :gni: ....c´est ça WoW.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:45:36

HS et un peu loin, mais on dit pas désavantage, on dit inconvénient. :o))

CrazySephiroth
CrazySephiroth
Niveau 1
14 juin 2006 à 17:49:57

WoW est mieux mais c´est payant , si wow était gratuit gw serait a la poubelle...

CrazySephiroth
CrazySephiroth
Niveau 1
14 juin 2006 à 17:52:41

Euh oui aussi c vrai que xp dans WoW c vraiment VRAIMENT LOURD c pour ca que j´ai areté wow..(officiel) pour joué en pv mais ne pv tu xp trop vite xD

adrian69
adrian69
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:07

GW ! non ? ah bon

explorom
explorom
Niveau 8
14 juin 2006 à 22:16:36

CrazySephiroth :
Heuuu personnellement je trouve wow nulle a chier et c´est pas le prix qui me deroute... etant donné que je suis en ce moment abonnemé a cov + swg
Par contre GW :content:

La vidéo du moment