Je conseille de jamais poser cette question sur un forum d´un des jeux. Va demander aux joueurs de Wow leur jeu préféré:Wow, sans doute! Et les joueurs de GW répondront GW !
Avantages de Wow: Ça fait beaucoup plus dessins animés que réels, mais les décors sont assez jolis. Un large choix de persos.Tu peux faire des trucs comme pêcher, etc. et changement de temps. J´en sais pas plus, j´ai joué juste un peu. Les désavantages: C´est pas GW (Ha bah non ^^), tu joue dans la même zone que tout le monde (Donc moins Le d´effets, car si tu fais une quest et que le pont doit tomber, ceux qui ont pas cette quest le verront tomber, ou sinon avec une quest ou tu dois tuer un monstre, si quelqun le tue avant toi, tu dois attendre longtemps avant de le revoir). Trop de level.
Gw: Le mieux selon moi. Avantages: Tu dois utiliser un "Portail" pour aller dans une zone de combat. Décors magnifiques, persos réels. Désavantages: Ils essaient de détruire le farm, certaines armes sont beaucoup trop cheres, pas de changement de temps.
Bref je t´ai dit une partie de ce que je sais, il y en a énormément plus a dire (Sur GW en tout cas). Mais c´est a peu près ce qu´il y a a savoir.