CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick va peut etre faire notre bonheu

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
27 janvier 2006 à 13:05:05

j´aime pas ce mag mais bon.
Donc joystick allemagne et france on eut la chance d´etre choisi pour publier des info sur GWF.

Je file le l´article de booyakasha qui en parle, fo que je retournes au taff, a suivre en librairie donc.

"Des previews de Factions ont été réalisées par Joystick en France et Gamestar en Allemagne. On apprend entre autre des infos sur le background: les Kurzicks au penchant Goth dans des cathédrales au coeur de la foret
pétrifiée, et des Luxons des sortes de pirates vivent sur le lac de jade. Mais ce qu´il y a de plus intéressant est sûrement ce qui concernes les alliances de groupe "parlementaire" de Faction.
Pour accéder a certaine mission  il faut absolument être dans une "alliance parlementaire" (un regroupement de jusqu´à 10 guildes d´une même faction).
La réussite de ces missions permettrait entre autre d´accéder à des améliorations au hall de guilde .
"

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:51:54

Cool merci.

stard4
stard4
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:52:55

il est assez spécial ce mag enfin bon moi je connais les versiosn des annés 2000 ^^

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
27 janvier 2006 à 14:40:42

Oui mais dans les années 80 c´était le magazine TILT!
Avec des pages de programmes à taper sois même en basic!
4 heures de frappe, t´oublies une "," et tu finissais par charger Boulder dasch avec une cassette lol

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:46:15

bon joystick 2006 n´as rien a voir avec le bouquin d´il y´a 20 ans....

Poley
Poley
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:49:49

J´adorais joy dans les années 2000 avec Caf, Captain ta Race :D Mais le Joy version 2005/2006 est bien lui aussi. C´est toujours bien écrit, drôle et pertinent :) enfin c´est mon point de vue ^^.

Comme on dit chez moi, Wait & See

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:23:17

Et entre PC jeux et Joystick vous préférez lequel??

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:24:58

PCjeux !! !

mephist_666
mephist_666
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:29:25

Tiens va falloir que je le lise ^^
Sinon CanardPC owns (www.canardpc.com ) c´est avec les anciens de joy ´ta race et tous les autres) ^^

nulloss
nulloss
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:35:18

Je suis désolé, vous avez oublié la daube a laquelle j´été abonné :
GEN 4 (comprenez Génération 4) ca devait péter sa maman comme titre à l´époque (avec le jeu Elvira sur ATARI 520 STF en preview exclusive)
Salut à tous les vieux de la vieille (oui oui j´ai joué a Maniac Mansion et ses 4 disquettes sur mon Atari ,moi monsieur)

Poley
Poley
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:15:00

Ben Gen4 C´était bien a l´époque ou y´avait Seb tasserie et tout les autres, masi apres je changement d´équipe...minable...

Kulikan
Kulikan
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:20:13

Moi je trouve que chez PCJEUX ils ont un point de vue plus global sur les choses, tandis que chez Joysitik ils font des jugements de valeurs alors qu´un journaliste doit rester plus ou moins neutre et ne pas faire intervenir ses sentiments personnel. M´enfin les deux mags sont trés bien

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 février 2006 à 13:19:44

Perso j´aime bien joystick mais je trouve juste exagérée la manière dont ils descendent des jeux sans trop de raisons valables, un truc qui m´avait frappé un jour, c´est qu´ils avait mis une cote globale (3/10) pour un jeu et dans les points négatifs il n´y avait qu´une seule chose: "l´héroine est vraiment moche" xD Ou bien comme ils s´attache à un jeu, pendant plusieurs mois, ca à été WoW par çi, WoW par là...-_-

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 février 2006 à 15:10:41

Voilavoila j´ai le Joystick de février ya effectivement l´article maintenant, je vais lire tout ça xD

stard4
stard4
Niveau 10
01 février 2006 à 18:31:13

nox à toi de nous faire le compte rendu !

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 février 2006 à 19:35:55

Je ne vais bien évidement pas faire un résumé des 8 pages xD (d´autant plus qu´elles vont surement se retrouver scanées sur le net sous peu ^^) mais voilà quelques une des nouvelles choses (je ne parlerais pas du scénar´, ce serait trop long xD et puis, autant laisser la surprise).

Mais quelques trucs en vrac qui me semblent importants

-Comme beaucoup de monde le sait, on pourra passer de Tyrie à Cantha et inversément par l´intermédiaire de deux villes (arch du Lion pour la Tyrie) mais il faudra être minimum lvl 15
-Il y aura des villes sous l´eau Oo (pour les Luxans)
-Il y aura une sorte de gigantesque ville genre Neo-Tokyo version médiéval fantastique ou on pourra se balader sur les toits (ca va le faire avec les assassins ça xD), explorer les égouts et tout...
-Les cartes de Cantha seront beaucoup plus ouvertes (plus vastes et moins de petits chemin étroits) et l´angle sur lequel le personnage peut marcher a été augmenté...donc il n´y aura plus théoriquement de problèmes de murs invisibles
-Il y aura des zones pour "veterans" bien plus difficile que l´Outremonde actuel O_O)
-Les mercos auront des buts et des histoires (plus de personnalité quoi ^^) afin qu´on puisse plus s´attacher à eux :p
-Les factions opposées se battrons pour le contrôle de territoires, les régions possédées auront un impact sur la disponibilité des ressources rares.
-Il y aura des cartes de pve compétitif ou deux groupes d´adversaires chercherons à accomplir un objectif commun.
-Pour peu qu´on soit vraiment utile aux Kurzics ou aux Luxans, on pourra même gagner le contrôle de leurs villes respectives, on pourra alors "se pavaner sur les terrasses réservées à nos pairs et déclencher des feux d´artifices, ce genre de chose"
-Obtenir un bon statut (via des quêtes, en attaquant les pnj ennemis, etc.) signifiera aussi avoir accès à du matos interressant ou bien à des cartes spéciales, des zones concues pour différents challenges qui nous permettront de laisser notre empreinte dans la communauté sous forme d´highscores...plus de compétition donc mais ce coup çi le PvP et le PvE s´imbriquerons totalement avec un background solide... "tout le monde y trouvera son compte"

=>Choses qui seront bientôt ajoutées (avant, pendant ou après Factions)

-Il y aura des tas de nouvelles choses dans le hall de guilde (tout les pnj marchands -ressources,rune, un forgeron,... )
-Des bars Oo Oo Oo Oo
-Des sauvegardes de build, pour pouvoir switcher entre nos build pvp, pve etc sans devoir chaque fois les reformer
-Le fameux hôtel des ventes

Ca fait pas mal de gros changements tout ça :| ^^

Pour reprendre une des dernières phrases dites par un dev dans l´interview
"Vous seriez surpris de nos ambitions pour la suite !"

^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 février 2006 à 19:42:13

ah oui aussi, une info importante, pour certaines quête il y aura des "groupes de combattants aliés plus important que d´habitude" Je dis ça, je dis rien mais ça laisse présager du 16 vs 16 voir plus tout ça xD

rikku_fan
rikku_fan
Niveau 4
01 février 2006 à 20:07:14

et bien ça promet tout sa !! ! :ouch:
Vivement GW : Factions :coeur: :coeur: :coeur:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
01 février 2006 à 20:53:13

moué bof, je l´ai lu, et on apprend rien de plus que dans les articles parus précedement, c´est juste en francais, sinon rien de neuf, suis decu :(

stard4
stard4
Niveau 10
01 février 2006 à 23:32:23

bah moi j´ai appris plein de choses ! je savait pas pour les bar les toits le highscore etc... donc tu peux me filer tes liens en anglais pour toutes ces infos ?
et pour le hall des ventes rien n´était confirmé ! donc je veut bien savoir ou tu as toutes ces infos
merci

La vidéo du moment