CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professions sous-représentées

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:07:37

Bonjour,

Je vais me mettre sous-peu à Guild War Factions et avant de choisir une profession j´aurai voulu savoir quelles sont celles qui sont sous représentées. En bref quelles professions vous voyez le moins souvant dans le jeu ?

Merci pour vos réponses

NEMESIS00_83
NEMESIS00_83
Niveau 4
01 juin 2006 à 11:11:52

Pour le moment c tj pénurie de moine c mm tres penible faut tj 1h avant de commencer une mission donc rend service a tout le monde prend un moine :)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:11:58

En PVE, sans hésiter Envouteur. Les Rt aussi, même si il y en avait beaucoup au début, ont vite été abandonnés... peut-être en raison de la difficulté à bien le jouer et le manque d´efficacité dans la première moitié de la campagne.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:18:39

Merci pour vos réponses...

Donc d´après vous, les moins présents sont le moine, l´envouteur et le ritualiste...

D´autres avis ?

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:21:47

A contrario quelles sont les professions qui sont SUR représentées ?

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:24:56

Guerrier et Assassin.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:42:03

Ok merci Xiombarg

D´autres avis peut être ?

marcom67
marcom67
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:52:09

ds l orde ( c mon avis j ai les 3 persos )
le RT l En et le M sont aussi les 3 persos les plus difficile a jouer

oublie pas un truc si tu fait un perso c pour t amuser dc prend un perso qui te donne envie......

atila227
atila227
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:55:33

je pense que c est un peu tot pour dire quelles sont les prof sous representées. mais c est vrai qu en se basant sur l historique de gw1 on constate deja les meme choses. c a d comme ca a ete dit plus haut et dans l ordre env moine et ritua. pour les surrepresentées la c est assez net: les assassins. les guerriers aussi mais ils sont souvent jouer par des anciens de gw1 qui les maitrisent donc plutot bien et sont bien equipés en objets verts skill elites... par contre les assassins sont nombreux mais les bons assassins assez rares malgré qu il s soient tres efficaces une fois bien jouer

lanou131
lanou131
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:00:43

je te conseille de prendre un moine/ritualiste

au moin la tu aidera du monde! lol

Delys
Delys
Niveau 5
01 juin 2006 à 12:28:35

Bonjour,

Les trois professions que vous présentez sont, à mon avis également, les plus dures mais aussi les plus ingrates à jouer.
En effet, pour les M et maintenant les Rt, quelle galère de toujours se faire insulter car les soins ou protections ne vont pas assez vite.
A l´adresse des joueurs qui râlent : " On n´a pas vues sur tout, notre regenération d´énergie et des compétences nous limites dans la rapidité de les prodiguer. Laissez nous le temps de lancer nos competences de protection avant de vous lancer."
Dans notre guilde, chacun a fait un moine qu´il maitrise assez bien. Ainsi chacun peut également se rendre compte de la difficulté de le jouer, et éviter de taper à tout vent.

Le Rt est, il me semble, très utile dans un groupe. Malheureusement pas très efficace à bas niveau. Par contre avec un bon niveau, une bonne maitrise et un groupe pas trop bourrin, il est d´un grand secours.

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
01 juin 2006 à 12:50:26

Voila un tres bonne question. J´en félicite l´auteur.

Je vais faire bref:

L´envouteur et le ritualiste sont sous représenté. Bien plus que les moines qui le sont déjà pas mal.

Or voila un bien grave constat. Car pour le cas de l´envouteur, ce combattant de l´esprit est une pièce maitresse qui est malheureusement trop souvent écraté de groupe qui préfère le délaisser au profit d´un R.
Or l´envouteur peux vite faire basculer une situation au profit du groupe. Car il est un puiseur de mana. Et chacun sait, outre les G, que sans mana...point de salut.
Donc confronté à un boss qui décime un par un tous vos combattants, l´envouteur est capable de réduire les manas de celui-ci a 0.Et donc de permettre aux qq survivants de réduire ce boss a néant.

Dans le cas du ritualiste, il demeure une bonne protection arrière qui, couplé avec un moine, peut se reveler un superbe appuie.
L´invocation d´esprit sert ainsi de soutien au moine mais aussi aux combattants. Son pouvoir de canalisation est ainsi capable d´assurer une démultiplication de la force d´attaque de plusieurs attaquants.

Voila donc deux prof sous représenté.

Quand aux sur représenté: le fameux Assassin.
Tellement d´ailleurs que les groupes les exclus de plus en plus. Preferant un Bon vieux G.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:25:47

Pour avoir fini un perso il y a 10 jours, je dirai que les moins nombreux etaient les envouteurs .

Apres ca depend si les persos arrivent de tyrie car alors la il y a une pelletee de guerrier , necro et meme rodeur.

Actuellement je refais faction avec un second perso et hier vers 18 h pour la coop de l´ascension ( contre les cristallins) ca manquait de moines et de ritualistes . Les assassins n´etaient pas non plus en surnombre .

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
01 juin 2006 à 15:22:15

Merci à tous pour toutes ces précisions... elles vont m´être très utiles pour le choix de mon premier perso, en effet j´aime à ne pas faire comme tout le monde ;)

siloe
siloe
Niveau 1
01 juin 2006 à 17:25:25

Bonjour a tous,

Je suis agréablement surpris de trouver une rubrique écrite en français, avec des réponses intelligentes et très utiles.Ce forum deviendrai t il mature ?

Merci a tous

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:39:07

lol (bah merci)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:51:50

Salut

Ouai c´est sur qu´il y a un trop grande nombre d´assassin et une minorité de moine , d´envouteur et de ritualiste ( dans le début du jeu sa grouillait de rituasliste , et j´ai remarqué que arrivé au niveau du choix des fonctions il y en avait plus tant que sa ^^) .
Pour l´assassin et le guerrier je trouve même sa dommage qu´il soit trop représenter car a caus e de sa je joue de moins en moins avec mon assassin et mon guerrier .

Donc dans l´odre des joué (en cemoment dans faction) sa donne :
-Assassin
-guerrier
-rodeur ,necro et elementaliste sont a peu prés au même nombre , avec peut-être un peu plus de rodeur .
-ritualiste
-envouteur et moine

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:06:54

je suis Rt mais je dois bien avouer que c´est cho à jouer

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:10:46

Delys, tu t´est deja fait insulter pour mauvais soin ? Ca m´est jamais arrivé et je souhaite pas pour le groupe que ca m´arrive, parce ils finissent (surement pas d´ailleur sans moine ca craint) sans moi ! Faut pas se laisser faire rebellion ! Et puis, c´est sur, le moine décale ces doigts sur les touches 1/2/3/4/5/6/7/8, c´est une erreur, sauf que pour un moine, c´est fatale, alors qu´un guerier, personne aura rien vu. Enfin bref, si vous tomber sur moi, tenter pas les insultes xD.

La vidéo du moment