CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure kurzick clan luxon

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 juin 2006 à 09:43:11

Voila je vous pose cette question car je n´ai trouvé mon bonheur dans aucun des autres topics.
J´aimereai savoir si il est possible d´avoir l´armure Kurzick tout en étant Luxon ?

Je demande ça car je préfere être Luxon; à choisir entre les montagnes et le peu de luminosité, à la mer de jade et au soleil, y´a pas d´hésitations, surtout que je viens de me taper toute la ville au combien clair et parcemée de verdure..
Par contre...L´armure Luxon....est..comment dire..sans équivoque..Personnellement je n´ai pas envie de ressembler à ça :

http://www.habitas.org.uk/marinelife/crustace/nepnors.jpg

( j´ai pris cette image d´un autre topic, preuve que j´ai chderché avant de demander )

Donc je voudrai savoir si la possibilité de profiter des deux avantages est possible.
Armure Kurzick - Clan Luxon

Merci de m´éclairer.

pous7
pous7
Niveau 9
01 juin 2006 à 10:10:52

m´semble que oui, mais ca va etre galere...tu va devoir farmer les pts kurzick(par les quetes) pour acheté l´armure, a raison de 400pts par quete, ca va etre tres long.

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:37:31

oui tu peux je le fait moi.. je suis kurz et je recupe de quoi prendre la luxons a 15K j´ai deja 41 jadeite :p

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 juin 2006 à 11:22:22

Donc si je comprends bien, il me faut faire les quêtes Kurzick, donc être Kurzick, puis ensuite quand je peut enfin prendre l´armure, devenir un adepte de la tortue baveuse; Luxon.
En fait faire toute les quêtes du jeu..
Il n´existe pas plus simple ?
Par ailleurs je me demandai à partir de quand je pourrai acheter l´armure ? car au state actuel les marchands des deux clans ne veulent rien me vendre.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:28:57

Le plus simple : acheter les ambres au marchand ou aux joueurs, ou les échanger contre des jadéites. Pour parler à l´armurier ou à un marchand, il suffit d´avoir plus de points d´une faction (kurzik pour un marchand kurzik,...)

dame_clara
dame_clara
Niveau 5
01 juin 2006 à 11:30:08

Le plus simple est d´acheter l´ambre nécessaire à la confection... Inutile de farmer les pts kurzicks pendant des jours !

pous7
pous7
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:30:54

Donc si je comprends bien, il me faut faire les quêtes Kurzick, donc être Kurzick, puis ensuite quand je peut enfin prendre l´armure, devenir un adepte de la tortue baveuse; Luxon.

->nan, tu possede 2 quete pour devenir pote avec chaque faction...l´amitié avec "l´un ou l´autre"(un truc comme ca) grace a ces quetes, tu peux avoir des quetes a l´exterieur des villes repetable a l´infini, qui te font gagné des pts de la faction.Ces points peuvent etre echanger contre des matieres specifiques a la faction choisit(ambre pour l´un et jadeite pour l´autre).

Pour parler aux vendeur d´armure, il faut posseder quasiment le meme nombre de points pour chacun (donc evité le 12vs12)

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:02:24

:honte:

Il faut´avoir plus de point kursick que luxons pour pouvoir parler au marchand d´armure et aux pnj kursick. Apres tu te debrouille pour avoir les materiaux.

Rien de plus facile, pas besoin de ce compliquer la vie :hum:

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:11:42

Ok, avant toute chose, merci de m´avoir répondu autant.par contre j´vais être chiant, mais où se trouve l´armurier ??
Quelqu´un m´a dis qu´il fallait aller à "la maison de zu quelque chose" ( désolé, le nom exact m´échappe ).Et pour cela il fallait passer la porte, donc avoir 10 000pts Kurzick.
Qui connait ??

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:16:13

Les quêtes principales t´y emmenent, à la maison su helzer... les 10 000 pts kurziks, c´est plus tard, et tu n´es pas obligé de les faire, sauf si tu veux progresser du coté kurzik.

rb2steve
rb2steve
Niveau 5
01 juin 2006 à 17:59:37

lol...Putain..j´viens de passer l´aprem a faire des défis chez les kurzicks histoire d´avoir un max de pts.Merci vraiment de m´avoir appris ce "petit détail"..

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:21:41

:lol:

La vidéo du moment