CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KEL EST LA MEILLEUR ARMURE ASSASSIN?

lordoffireemble
lordoffireemble
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:56:24

Salut est ce k kelkun pourais me dire kel est la meilleur armure,où elle se trouve,ses stats et si possible une image.Merci

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:28:30

a bin enféte ya pa de méleur armur pour toua car el son doné en fonquetion de ton ortografe (sinon le maximum pour un assasin c´est 60)
De plus les topic en majuscules sont interdit

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:29:21

http://www.topolla.net/armor/

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:31:17

http://gw.jeuxonline.info/index.php?article=2142

Et de 2..... :lol:

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:25:12

Salut :-)))

Ca c des sites qui donne les skins et les stats ...

Je pense que la question était plus orientée sur laquelle prendre (stat) ...

Je sais que ca depends de comment on joue ...

Mais perso ca m´interesse aussi quel armure vous utilié car j´hésite entre celle qui donne un bonus de mana et celle qui donne Armure +15 en attaquant ... a moins qu´une autre soit encore meilleure ?

Bref ... quelle armure A avez-vous choisi et pourquoi ?? ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:47:04

perso, j´utilise l´armure qui donne une bonus de santé parce que :

j´utilise exclusivement 4 sorts d´attaque, 2 sorts de soins, 1 compétence genre maléfice et le dernier sceau de res, mes sorts d´attaque consome 5 en energie donc, avec une regénération de mana à + 4, ca va très vite pour remonter mon ernergie, et aussi à chaque coup critique je reprend 3 pt d´energie donc je préfère maximiser les pv que mon A/En peut avoir... mais tout dépend de la technique évidement... si mes compétences coutent beaucoup trop en energie alors la oui effectivement je prendrai plutot m´armure donnant des bonnus d´energie... voila voila

jtom60
jtom60
Niveau 5
05 juillet 2006 à 14:00:12

"(sinon le maximum pour un assasin c´est 60)"

FAUX, Gugus : L armure maximale pour un assassin est de 70.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:53:48

L´armure de la fissure (tres moche en soi, alors pour les A... :-))) )

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:25:07

Moi je vais te dire, sur prophécie pour avoir une belle armure tu devais subir les bonus contre la beauté, vu que un skin = une stat cependant la pas .

Je conseille pour un G
Masque+1 arme
Haut +3 nrj
Bas +2 nrj
Gant + 10 avec pose de combat ou +1nrj si vous etes sur de ne pas en utiliser
Botte - 3 degat subis

Ainsi mon G possède +5nrj, -3 degats subis et 10 armure avec pose de combat

Si vous faites full Ascalon (l´armure) vous avez -3degat subis (car il ne se cumule pas)
Si vous avez full gladiateur vous avez +7nrj
Ainsi vous pouvez vous rendre compte de l´intérét de fusionné plusieurs type d´armure, tout ca pour dire aux assassin dep rendre pareil, ainsi il gagneront beaucoup plus de protection, il me semble qu´il contre les fleches, les degats au corp a corp et les sorts, ce qui vous ferez en permanance pas 70 mais 85 de resistance (un G en a 106 avec son bouclier^^)

Voila @+

dwando69
dwando69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:25:45

Alors honnêtrement le meilleur site est le 1° qui t´as été donner , si tu as du mal a traduire utilise ca :
http://trans.voila.fr/voila

Tu vas traduire une page web [ en bas ] tu met l´adresse et hop ! le site est traduit !

Après tu choisit ton armes preferé , tu clique dessus . En haut des strats tu as écrit : " arc dropé par x " . Tu clique sur "x" et une carte se devoile avec la position du boss , avec, toujours en francais, la liste de ces skill !

Voilà , le tour est joué ;) :ok: Dwando :ok:

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
28 juillet 2006 à 16:18:04

Bonjour , :up: de ce topic , pour poser ma question , qu´elle est selon vous la meilleure armure A , je parle pas du pays , je veux parler au niveaux des stats .

Car je compte bientôt me créer ( enfin ^^ ) l´armure Kurzick à 15k/pièce , et je posséde la Kurzick à1.5k/pièce donnant un bonus santé .
Et pour ma nouveller armure , j´hésite à changer , soit celle qui donne un bonus d´armure en attaquant , celle qui réduit les conditions , ou je garde la bonus santé .

Comme je compte me mettre 3 runes +2 ( pour Dagues , Ombres et Critiques ) , si je les mets et que j´ai pas l´armure bonus santé , je tombrais à 446Pv . :S
Même si il est vrai que le A n´ai pas fait pour " tanker " et d´ailleurs c´est pas ce que je fait . Vous me proposeriez quoi avec quelques explications ? svp ^^

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:07:05

:up:

D´autres réponses svp ^^ .
Tout compte fait , je mettrais que 2 runes de +2 en Dagues et Critiques . Ce qui me fera -70pv , alors laquelle me conseillez ?
La Traqueur Nocturne pour le bonus armure ? Valkirye pour son bonus santé ?
Ou celles ( oui car il y en a plusieurs , 3 je crois ) qui réduit les conditions et qui donne un bonus d´armure contre divers attaques ( perforant et je connais plus les 2 autres .... ^^" )

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
30 juillet 2006 à 16:11:56

:up: :up:

S´il vous plaît , d´autres réponses , propositions . Je compte me la fabriquer dans la journée ou voire demain .
Me faudrait d´autres réponses .

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:48:52

je sais pas si tu sais lire mais sur les runes il fait mis non-cumulable

donc si tu veux 16 dans un truc tu dois avoir casque / rune sup
15:casque + run maj OU 12 + rune sup
14: casque + run min OU 12 + rune maj OU 11 + rune sup
13: casque OU 12+ rune min OU 11 + run maj OU 10 + run sup
12: .... rien OU 11 + run maj OU 11 + casque OU 10 + rune maj OU 9 + rune sup

et pour les derniers trucs : même chose

j´espère que c´est clair :bye:

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
30 juillet 2006 à 18:21:34

Mais je parle pas des runes que je mettrais en particulier .... -_-

Je veux savoir quel est pour vous la meilleure armure Assassin ? D´où le titre du topic et mes 3 derniers post .
Je veux juste connaître le nom de l´armure .
Avec en prime quelques explications .

gorgono
gorgono
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:08:24

Pour moi ,la meilleur est celle du traqueur nocturne. Pourquoi ? Elle offre 15 de défenses en attaquant sur chaque pieces, ce qui n´est pas négligeable.
Alors forcément, il y a l´armure qui donne plus d´energie et la valkyrie qui donne plus de vie, mais je dirais qu´il suffit d´utiliser un combo qui nécessite peut d´énergie (et avec 4 flèches, ça remonte vite) et pour la vie, de nombreuses dagues on un bonus +30 de vie et une petite rune sup de vigueur est accessibla pour tout le monde (du moment qu´on a les moyens).

Donc voila, mieux vaut diminuer fortement les degats qu´avoir 30 hp de plus et ne faire que retarder l´échéance (en tout cas c´est mon avis) :ok:

Kira-Freedom
Kira-Freedom
Niveau 3
30 juillet 2006 à 21:00:08

D´accord , merci . ^^
Si je prends la Traqueur Nocturne et que je mets mes 2 runes +2 ( donc avec -70pv additioné ) , je tomberais à 440pv , par la suite je me prendrais une rune vigueur +41 ce qui me montera à 481pv . C´est suffisant pour un A ?

D´autres personnes me conseille la Traqueur Nocturne et son bonus armure ? ^^

gorgono
gorgono
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:13:56

Perso, j´ai pose que des runes mineurs et une rune majeur de coups critique. Vu que j´ai des dagues +30 de vie, je me retrouve a 475 hp :)

D´ailleurs, j´ai une question, mon armure est la suivante :
masque +1 maitrise de la dague (bonus de base)
torse +1 maitrise de la dague
bras +1 arts létaux
jambe +1 arts des ombres
pieds +2 coups critiques

J´ai donc un emplacement "de libre" sur mon masque. Est-ce que je peux ajouter une rune de compétences ou elle n´aura pas d´effet ? Du coup, je pourrai mettre plus qu´une vigueur ?

La vidéo du moment