CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ritualiste/... ??

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:48:10

salut
je vien d´acheter le jeux et j´ai commencer une ritualiste, la on me demande de choisir une 2eme profession,j´ai penser a necro mais je suis pas sur donc je vien demander votre avis

quel profession me conseiller vous ??

merci

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
30 mai 2006 à 02:47:56

Hmmmm je sais pas trop ^^´ Je joue Nécro depuis Début Mai 2005 (soit le début de Guild Wars lol) et j´ai pas encore pu aller très loin avec mon Ritualiste.

Mais je crois qu´au début tu peux tester un peu toute les combinaison sans pour autant devenir Rit/2ndProf. Tu aura quelque skill certes mais c´est déjà pas mal.

Sinon je pense que /Rôdeur peut marché (si tu invoque des esprit Rôdeur) il me semble que même si les esprit du Rôdeur sont différent de celui du Ritualiste ils gagnent quand même les bonus de vie avec ?P uissance de l´Invocation? (Info à vérifier)

/assassin ça peut être utile pour les téléportation défensive, et aussi pour te la jouait Yondaime en voyagent entre tes propre esprit... Mais j´en sais pas plus ^^´

/Guerrier c´est ce que j´ai prit mais je peux pas trop donner d´avis avec mes skill pourrave ^^´ mais je pense que ça peut marché avec un bon build... et puis bon si ça foire suffit de devenir "Weh no su" et changer de /????

/Envoûteur Je pense qu´il peut t´aider à invoquer plus vite (avec les Mantra il me semble) et aussi comme les invocation bouffe beaucoup d´énergie à voler cet précieuse source au ennemis.

/Moine , je pense (encore une fois je connaît pas bien le Rit, même pas du tout lol) je pense que Ritualiste/moine peut être le meilleur Healer Protecteur du jeu.

/Nécromancien J´ai entendu dire que Puissance de l´invocation donner des bonus au Serviteur (+64% au nv16) Je ne sait pas si c´est vrai, mais par contre je sais aussi que tu ne pourra dépasser le lv14 en Magie de la mort (et encor faut bien être équipé la ^^´)

/Elementaliste Alors la je sais absolument pas ^^´

Voila c´est tout ^^ mais comme je l´ai dit si ta prof secondaire te plait pas tu pourra la changer apres la Mission des Avatar Celeste

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:24:18

Personnelement je suis Rt/en restauration mais meme avec siphon de vie je gallere niveau mana alors soit:
Tu vas chercher mantra de rappel,soit tu joue invoc avec canalisation d´esprit regen de 5 de mana pendant 10 secondes mais une degen de 5 en vie un peu balo mais c´est pas grave^^

gm13
gm13
Niveau 5
30 mai 2006 à 12:58:31

Perso j´ai pris El en second pour mon rt mais dans le forum de monde persistant je vois que le el est pas top en second pour rt parceque sa consomme trop d´energie mais moi j´ai trouver un exelent build qui va bien avec le rt^^

La vidéo du moment