salut a tous, je cree ce topic pour vous demander une possible solution pour un probleme que j'ai rencontrer. alors voila ce matin je me reveille et je me dis tien je me fait un petit guild wars, je clique sur l'icone du jeu etil ya la petite fenetre gris habituelle avec ouverture du area net, mais cette fois, un message me disant acce refuser aparait et me laissen le choix de deplacer le fichier, donc je le fait de mon fichier disque local a un fichier nomer HP(la marque de mon ordi0 et une nouvelle instalation. ok je le reinstalle vus la courte durer que sa prend et la fin directions menu principal du jeu, ok ppour l'instane tout va bien, j'entre mes identifiuant et go vers l'ecran des personnage et la le gros choc, ils sont different de la derniere fois que j'y est jouer cad hier, je me dis c pas grave je selectionne mon perso pvp et la je vois restant 28000 fichier restant, la jen suis a 22000 a 120ko/sec mais le bute de ce post est de vous demandez si cela vous est deja arriver et si c normal.
cordialement.