CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme urgent

miacsx
miacsx
Niveau 4
06 août 2010 à 14:37:01

salut a tous, je cree ce topic pour vous demander une possible solution pour un probleme que j'ai rencontrer. alors voila ce matin je me reveille et je me dis tien je me fait un petit guild wars, je clique sur l'icone du jeu etil ya la petite fenetre gris habituelle avec ouverture du area net, mais cette fois, un message me disant acce refuser aparait et me laissen le choix de deplacer le fichier, donc je le fait de mon fichier disque local a un fichier nomer HP(la marque de mon ordi0 et une nouvelle instalation. ok je le reinstalle vus la courte durer que sa prend et la fin directions menu principal du jeu, ok ppour l'instane tout va bien, j'entre mes identifiuant et go vers l'ecran des personnage et la le gros choc, ils sont different de la derniere fois que j'y est jouer cad hier, je me dis c pas grave je selectionne mon perso pvp et la je vois restant 28000 fichier restant, la jen suis a 22000 a 120ko/sec mais le bute de ce post est de vous demandez si cela vous est deja arriver et si c normal.

cordialement.

LGV
LGV
Niveau 28
06 août 2010 à 15:03:12

une des updates il y a plusieurs mois a cause un bug au niveau de l'affichage des persos sur l'ecran de selection (les textures de peau sont differentes, plus sombres, ou corrompues).

en reinstallant depuis un ancien disc, il est possible que le soucis soit reapparu.

une fois toutes les mises a jour effectuees, il te suffira normalement de redemarrer ton client pour que cela revienne a la normale. Tes persos ne sont pas modifies et tu les retrouveras tels qu'ils etaient.

miacsx
miacsx
Niveau 4
06 août 2010 à 15:07:32

meric pour ta reponse mais je voudrai te demander au passage: c normal les 28000 fichier a charger pour les arenes aleatoir?

LGV
LGV
Niveau 28
06 août 2010 à 15:14:24

pour avoir reinstalle il n'y a pas trop longtemps (qq mois, passage a Windows 7...) je me souviens qu'il y avait effectivement pas mal de mise a jour ; maintenant je ne saurais pas dire sir "28000" est correct, mais ca ne me parait pas invraissemblable.
A noter que certains sont a priori tres petits ; ca devrait descendre tres rapidement apres les qq premiers gros fichiers.

miacsx
miacsx
Niveau 4
06 août 2010 à 15:17:51

bas quand jai poster mon premier post c'etait a 22000 restant la a 16000 et des brouette et 28 pour cent, mais bon merci pour tes reoponses et jespere sincerement que ce chargement sera vite fini car mon ordi je le vois mal teni jusquau soir mais bon peu etre que oui^^

La vidéo du moment