Salut à tous !
Voilà je suis la trame du jeu correctement. J´ai fait toutes les quêtes de toutes les villes que j´ai traversé et me voilà maintenant aux ruines d´altrumm (ps : j´ai dèja fait la coop "Pierre Arborea" et la coop "Fonds Marins de Boreas").
J´ai fait les quêtes données au Donjon Maatu. Je ne me souviens plus de leur nom mais ce sont celles qui vous enmènent dans les "Tunneles de Shenzun" et dans la "Cité souterraine".
Bref, me voilà face à un problème, je suis bloqué, plus de quêtes, plus de coop. J´ai tout d´abord demandé sur le jeu et on m´a dis qu´il fallait faire les 10000 points kurzick.
Voilà ce que je demande ....
Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer clairement si possible quelle est la prochaine étape du jeu ? Et m´expliquer correctement si c´est le cas, ce qu´il y´a a faire en ce qui concerne les défis [kurzick (Ruines d´altrumm) et Luxon (Canal de Zos shivros)].
Ps : Certaines personnes m´ont dit qu´il fallait faire une autre quête donnée au donjon maatu, mais je vous assure que plus personne dans toutes les villes ne veut me parler.
Ps²: j´ai commencé à faire la quête carte des forêts, mais les 5 prochains lieux à explorer se situent apres la maison zu helzer (inaccessible bien sur). Et j´ai essayé de commencer la quête "La carte des mer de Jade" mais je ne peux pas sortir au bon endroit (inaccessible également).
Voilà, aidez moi s´il vous plait, je vous remercie d´avance.
Quitte a faire un autre sujet, j´ai une autre question ....
Est-il possible de s´octroyer les armures des différentes factions ?
Je m´explique : Par exemple j´aimerais avoir la tenue luxone pour mon nécroment mais celle des kurzick pour mon guerrier.
Est-ce que le fait d´avoir plus d´affinité avec telle ou telle faction ne va pas me bloquer dans mes enves d´armures ?
Merci encore et désolé d´être un noob !