CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, j'aurai besoin d'une lumière.

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:30:08

Salut à tous !

Voilà je suis la trame du jeu correctement. J´ai fait toutes les quêtes de toutes les villes que j´ai traversé et me voilà maintenant aux ruines d´altrumm (ps : j´ai dèja fait la coop "Pierre Arborea" et la coop "Fonds Marins de Boreas").
J´ai fait les quêtes données au Donjon Maatu. Je ne me souviens plus de leur nom mais ce sont celles qui vous enmènent dans les "Tunneles de Shenzun" et dans la "Cité souterraine".

Bref, me voilà face à un problème, je suis bloqué, plus de quêtes, plus de coop. J´ai tout d´abord demandé sur le jeu et on m´a dis qu´il fallait faire les 10000 points kurzick.

Voilà ce que je demande ....
Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer clairement si possible quelle est la prochaine étape du jeu ? Et m´expliquer correctement si c´est le cas, ce qu´il y´a a faire en ce qui concerne les défis [kurzick (Ruines d´altrumm) et Luxon (Canal de Zos shivros)].

Ps : Certaines personnes m´ont dit qu´il fallait faire une autre quête donnée au donjon maatu, mais je vous assure que plus personne dans toutes les villes ne veut me parler.
Ps²: j´ai commencé à faire la quête carte des forêts, mais les 5 prochains lieux à explorer se situent apres la maison zu helzer (inaccessible bien sur). Et j´ai essayé de commencer la quête "La carte des mer de Jade" mais je ne peux pas sortir au bon endroit (inaccessible également).

Voilà, aidez moi s´il vous plait, je vous remercie d´avance.

Quitte a faire un autre sujet, j´ai une autre question ....
Est-il possible de s´octroyer les armures des différentes factions ?
Je m´explique : Par exemple j´aimerais avoir la tenue luxone pour mon nécroment mais celle des kurzick pour mon guerrier.
Est-ce que le fait d´avoir plus d´affinité avec telle ou telle faction ne va pas me bloquer dans mes enves d´armures ?

Merci encore et désolé d´être un noob !

gm13
gm13
Niveau 5
28 mai 2006 à 23:35:01

t´est pas un noob gars
ta simplement finit le jeu donc plus de pve j´ai pas tout lut m´est le bute du jeu apré c´est le pvp ou tu crer un utre perso

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:49:11

gm13=>Soit tu est défficient visuel et tu a mal lu (j´espere pour toi) soit tu ne sais pas lire ou très peu alors, soit tu n´a jamais jouer a faction parce que ta réponse est totalement opposé a ce qu´il demande :hum:

fakir_bleu=> 1)Normalement a la fin des fonds marin de boréas tu dois parler a un pnj du donjon de maatuqui te donnera 2 quetes qui sont rencontrer les luxons, rencontrer les kurzicks. A ce moment la tu va parler au garde de cavalon dans le canal de zos shivros et au garde de la maison zu heltzer dans les ruines d´altrumm et il te laisseront rentrer dans leur capitale.
Si personne ne te donne ces quetes vas au donjon et rend toi au croisement des chemins il y a aura peut etre togo et mhenlo a qui tu devra parler avant que l´on te donne cette quete.

2)Oui tu peux mais sache que seul les pnj qui sont allié avec ta guilde ou avec esquel tu a le pus de pts faction (si tu n´as pas de guilde) a qui tu pourra parler, les autre refuseront de te parler.

3)Tout le monde a été noob un jour :ok: mais j´apprécie de voir quand meme quelqu´un écrire correctement et expliquer son problème :-)

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:49:16

^^ nan il a pas fini le jeu puisqu´il ne peut pas aller aux maisons ....
En fait il te manque uen quete principale. En principe la dernière quete principale tu l´as validée chez l´empereur ou la main de l´empereur (au palais de raisu). En fait, si t´y retourne maintenant t´auras une nouvelle quete principale qu´il faudra juste suivre en principe.

Sinon concernant les armures, oui tu peux avoir celles de l´une et de l´autre des factions.
Et non les affinité te bloquent pas définitivement, tout dépend de la faction dans laquelle tu as le plus de points c´est tout, et comme on peut faire évoluer ces barres à notre guise, t´es jamais bolqué. Tu peux faire 100% de la carte.

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:51:58

Gamekiller >> Je suis pas sur de ça. Si ta guilde est Luxone et que toi tu veux faire le côté Kurzick (coop et armures etc, ...) c´est possible, ça dépend toujours que de ton nb de points de faction a toi en principe.
Sinon le fait d´être dans une guilde d´une des deux faction change uniquement le fait que tu ne peux faire du 12vs12 que pour ta faction.

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:54:13

alpha-2-=>Il faudrait vérifier parce que ca fait un moment que je me promene avec 10.000 pts de faction luxons et 2.000 pts kurzicks, ma guilde est kurzick et pourtant aucun pnj luxon n´accepte de me parler. :question:

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:57:30

ah ok, ... (pour l´instant on est pas dans une faction donc je sais pas), mais je fondais mes dire sur ce petit guide :
http://gwf.mmorpgs.info/index.html?rub=AlliancesFactions&id=96815

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:12:33

Et bien tout d´abord, un grand merci à tous pour ces réponses précises :)

Je me suis aperçu qu´au fond marin de boréas je pouvais poursuivre l´aventure en faisant la quête "La carte de la mer de Jade" car la sortie est enfin ouverte*.
(*Quelqu´un m´a dis qu´il fallait vraiment tout faire au moins une fois, même les défis, j´ai donc décidé de tout faire une fois (car j´avais hommis le gosier du dragon) et l´issue des fonds marins s´est débloqué.)
Bon ce n´est pas vraiment fondé car il y´a deux sorties aux fond marins je n´en avais peut etre vu qu´une seule, mais en tout cas je suis enfin débloqué.

Bref, pour le moment je reprend la route des quêtes et ce grâce à vous tous, un grand merci encore une fois ;)

topkiller
topkiller
Niveau 5
29 mai 2006 à 07:22:01

je ne comprend pas les gens qui pose des question quand il son bloqué c´est vrai il doit y avoir 5 milions de joueur et tous disposé la plus par du temps a aidé les autre !! ! voila ^^

Toguy
Toguy
Niveau 4
29 mai 2006 à 11:13:44

Mon pauvre Fakir Bleu...
J´ai eu exactement le même problème ke toi...

Si tu veux pouvoir accèder aux capitales Kurzics et Luxons et decouvrir la suite du jeu, car le jeu est loin d´etre fini ( :diable: > Gm 13)

Il faut ke tu aille au centre de Kaineng, puis te rendre chez l´empereur (prend un portail à droite pour te rendre au pavillon du raisu)

ET comme l´a déjà dit Alpha, c "la main de l´empereur" ki te donnera la suite de la kète principale.
Et puis tu ne sera plus bloker

voilà :ok:

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:08:51

Oui ça y´est j´ai trouvé la quête et je suis désormais au "District de Sunjang". ;)

La vidéo du moment