1)C´est vrai qu´un petit salut ne t´aura pas tué
2)"maintenant que je t´ai fais fermer ta grande gueule,je dis merci a pti n1 pour sa reponse. "
Deja j´ai toujours pensé que ceux qui insulte les autres le font parce qu´ils ne savent pas quoi dire.
De plus, dire "je t´ai fais fermer ta grande gueule" sur un forum je ne vois pas comment tu aurais fait vu que pour que quelqu´un voit ton message tu dois l´écrire et que pendant que tu l´écris on ne peux pas te répondre donc propos inutile.
3)"svp=si il vous plait:j´ai aucune raison de te vousoyer. "
Pour commencer, on dit vouvoyer et quand on te dis que tu aurait pu dire svp dans ton message, le s´il vous plait s´adresse a plusieurs personnes ( il n´y a jamais une seule personne qui vera ton message) donc le vous est très bien employé.
"merci:tu ne m´a pas repondu donc aucune raison de te dire merci. "
Dire merci ou merci d´avance dans on message permet de remercier ceux qui vont rechercher une solution a ta question ou a ton problème sans pour autant la trouver et donc redire merci a celui qui te donnera ta réponse sert a le remercié de te l´avoir donné.
"au revoir:je vais pas dire au revoir si j´ai pas dit bonjour."
Je reconnais que la, c´est vrai que au revoir n´a rien a faire ici mais ta réponse est tout de meme idiote. "je vais pas dire au revoir si j´ai pas dit bonjour." Deja on dis "je ne vais PAS dire au revoir si je n´ai PAS dis bonjour". Ensuite meme si tu n´a pas dis bonjour, cela ne t´empeche en rien de dire au revoir, c´est seulement une marque de politesse et de respect envers les autres qui semble etre absente cher toi.