Bonsoir, j´aimerais vous parler de l´etat de ce forum.
Comme vous avez du le remarquer, ce forum part totalement en "live". La plupart du temps je me croirais ici
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm voir meme des fois ici 
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm donc pour vous dire
.
Entre ceux qui écrire dans un language incompréhensible que meme mon dictionnaire du sms n´arrive pas a déchiffrer, ceux qui post des questions sur des sujets déja traités au moins 20 fois (et encore je suis gentil) ou encore ceux qui post des sujets qui n´ont rien a voir avec GW ou meme avec les jeux-video et que meme s´il en avait, le sujet est tellement "idiot" a mon gout que je me demande parfois comment on peut écrire cela
.
Les "règles" que je vais expliquer par la suite sont pour moi ( et surement pour d´autre forumeurs, enfin j´espere
) les règles fondamentales a respecter sur un forum, pour le bien de ce forum ainsi que pour la compréhension générale.
1)Pour commencer, recherchez si votre question n´a pas deja été posée sur le forum en utilisant la fonction rechercher (voir ici pour ceux qui ne comprenne pas comment elle marche
http://www.image-dream.com/membre/up/akgod/gifrech5gm.gif )
2)Il faut que votre titre soit EXPLICITE (pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire, cela veut dire que le titre de votre topic doit etre dis de facon clair ne permettant pas le doute sur vos intention, ici sur le sujet de votre topic
) parce que sinon comment voulez-vous vous en sortir en mettant des tires comme :"svp repondez" ou encore "peut on y aller"
3)Un petit
en début ne vous tuera pas et fera plaisir a ceux qui vous liront.
4)Ecrivez LISIBLEMENT votre message dans une langue que tout le monde ici comprendra qui n´ait autre que le francais.
5)Décrivez votre problème ou développez votre question sinon comment voulez-vous que quelqu´un réponde a une question du genre (en admettant que cette personne respecte les règles précédentes, :"Ou est-ce que je dois aller?, je suis bloqué dans la foret d´echovald
"
6)Si vous réussissez a trouver une réponse a votre problème ou a une de vos question, pensez a venir expliquer comment vous avez fait où ou est-ce que vous avez trouvé la réponse (un lien n´est jamais de trop dans ces cas la). Cela permettra a ceux qui feront une recherche de trouver a la fois la question qu´ils se posent ainsi qu´une réponse.
7)Meme si personnellement je trouve que ce forum est plus un marché qu´un forum, il n´en est pas moins que je ne peux rien faire contre. Donc je vous prierais de bien vouloir poster vos demandent d´estimation ainsi que vos ventes dans un seul et meme topic (par exemple vous créez un topic pour demander une estimation et bien si vous voulez vendre quelque chose faite le aussi dans ce topic pour éviter de surchager les pages du forum)
8)Si vous pouviez éviter dans la mesure du possible les sujets qui ne servent absolument a rien et qui polluent plus qu´autre chose ainsi que les topics Kurzicks vs Luxons qui ne servent qu´a se lancer des insultes pour une soit disant "rivalitée" qui plus est est virtuelle.
Voila donc si vous pouviez respecter ces règles ou du moins une bonne moitiée je vous en serais reconnaissant ainsi que plusieurs autre membres de ce forum.