CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme campagne faction

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:34:30

bon jai un probleme... je vien de macheter faction (non cest pas ca le probleme :-) ) et je lai installer.... jusque la tout va bien... mais jai remarquer quil ne m`ont pas demmander la cd-cle... ( jai deja GW) et quand je vais dans le jeu et que jessait de commencer une campagne sur faction... ca me dit ``pour plus dinformation visiter...`` alors je me demmande quest ce que jai fait de pas corect... merci de me repondre :)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:38:22

"...et je lai installer.... jusque la tout va bien... mais jai remarquer quil ne m`ont pas demmander la cd-cle.."

Bizarre, bizarre......moi j´ai aussi acheté Factions alors que j´avais GW le premier et dans ma boite factions il y a bien une carte type téléphonique avec une bande noire à gratter et la clé à valider pour pouvoir jouer :lol:

Tu l´as dans ta boite cette carte plastique avec bande à grater?????

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:42:44

oui avec gw... mais dans faction cetais une carte de papier avec la cle dessu

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:43:57

mais ils ne me lont jamais demmander pour linstallation... des que linstallation fut fini ils ont lancer gw tout de suite... donce je me suis depecher daller voir si sa fonctionnait... mais cest comme si javait seulement GW

froltom
froltom
Niveau 43
27 mai 2006 à 20:57:37

DIt moi quand tu a installé GW premier du nom il ton demandé ta clée cd ?
NON
Et bé pour faction c´est parreille :sarcastic:
De plus sur la droite quand tu rentre tes identifiants de compte ont te marque : ajouter une clée (ou un truc dans le genre)
Mais ton cerveau n´avais pas assé de memoire vive je pense pour tilter....

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:02:02

Encore un qui a cru qu´en installant juste les Cd de factions, il aurait directement accès au jeu.....

Bon, allez...je lui explique:

1)GW(Pou F) utilise la meme interface. Exactement. Il était donc inutile de REinstaller le jeu....
2) Pour accéder a Factions, tu vas sur l´interface GW (la seule et unique), et tu rentre ton code sur ´ajouter un code´.

L´avantage c´est que tu peux recycler tes Cd factions en dessous de verre :-)

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:13:59

bon cest fait... mais il fallait absolument creer un nouvo compte pour jouer a guild wars faction? pcq la jai un compte pour gw et un pour faction? allors je me demande... est ce que je pourai aller sur le continen de faction avec mes perso de GW

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:25:05

bon jai fait une grosse erreur..... en entrant ma cd cle jai crer un nouvo compte... mais je voulait ajouter faction a mon compte existant... maintenant je me retrouve avec 2 compte... un pour GW et un pour faction.... donc si je veut ajouter ma cle de faction sur mon premier compte... sa me dit quelle est deja utiliser (pour mon 2eme) donc il faut absolument que je suprimme mon dernier compte.... comment je fait??
merci bcp

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:28:01

Tin les keums vous êtes relouds de chez relouds.

Lisez bien les instructions et ne vous précipitez pas. C´est d´une simplicité enfantine :banzai:

Il y a aussi un petit livret qui ne fait pas 500 pages : lisez le nom de d´là :ouch:

Faites travaimmer votre cerveau il est là pour cela.

Je n´ai jamais rencontré de problèmes à l´installation de GW Prophéties ou Factions. Il faut lire, faire son choix et le valider.pointalaligne :fete:

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:29:58

je sait bien mais javait hate de jouer et jme suis precipiter... maintenant jme retrouve fourrer avec 2 compte... et jai vraiment besoin daide pour en suprimer 1! svp aider moi

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:35:01

Je souhaite que ta précipitation qui t´a fait te planter te servira de leçon et qu´à l´avenir tu sauras te controler et ne pas brûler les étapes.

Tu viens d´acheter ton jeu, tu poses ton cul dans un fauteuil et tu lis tranquilement le minimum et aprés tu vas à ton clavier et tu fais ce qu´il faut faire!

Tu es en train de grandir courage :lol:

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:39:05

merci mais sa maide pas du tout... je sias que jai fait un erreur, je sait que jai ete con , je sait que jaurait du mieu lire avant de commencer.... je suis le pire des con que cette terre est porter. bon content? maintenant tu peut me dire comment regler mon probleme, comment suprimmer mon nouvo compte pour pouvoir utiliser mon cd-cle

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:41:51

beinh....
1) tu suprime ton compte gw faction
2)tu va ds le jeu dans le menu ou tu met ton adresse et ton mot de passe
juste en bas il ya marquer ajouter code dacces ou cree 1 compte GW tu clik dessus ensuite tu tape a gauche ton mot de passe et ton adresse , tu clik sur suivant et ensuite tu entre le code cle sur la carte de GW faction et tu clik sur suivant et la "miracle" tu as 2 nouvelle place pour 2 nouveaux perso et tu peux accedé a la campagne faction et voila quesqu´on dit :lol:
"merci"

:ange: :ange:

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:51:00

ouais je sait deja tout ca... maiks ce ke je sait pas cest COMMENT suprimer mon compte... jai tout verifier et sa parrait imposible

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:52:04

Tu vois dans la vie faut jamais désespérer :lol:

Bon jeu et prends ton temps :banzai:

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:53:53

Il ne te reste que quatre choix possibles:

1) Tu gardes tes deux comptes.
2) Tu envoie une lettre de reclamation a Ncsoft, en leur expliquant ton probleme (surtout bien ecrire dans francais LISIBLE).
3) Tu rachete un autre jeu Factions, et tu crée ton extension a ton compte existant.
4)Tu resort tes legos tu placards, et tu te consoles avec.^^

Honneur et gloire a GW.

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:58:27

bon bien jai deja envoyer un message a ncsoft... jespere quils pouron resoudre mon probleme. et merci beaucoup a tout ceux qui on voulu maider pour ce probleme. vous pouvez laisser couler ce topic maintenant... si jai dautre question concernant ce topic je le upperai! merci encore a tous

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:00:01

Sinon 2ème solution c´est 50$ canadiens ...pas la mer à boire t´es grand et t´achètes!

greatyann
greatyann
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:07:33

ouais mais ca fait chier de devoir acheter 2 fois le meme jeu pour une stupide erreur

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:21:39

c´est la vie et 50$ canadiens c´est 4h de travail non un truc du genre.

Les beaux jours arrivent, va tailler la haie de tes voisins ou leur passer la tondeuse. Ou t´achete pas de weed pendant 1 semaine :lol:

Un petit sacrifice vaut bien d´acheter deuwx fois factions :rire:

La vidéo du moment