CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieu armure 15K kurzick

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:54:34

Lut,
J´ai deja recherché je cherche l´avant poste ou la capitale ou je peux trouver l´armure a 15k kurzick.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:05:27

Je suis un sale Suxxon mais je vais quand même lançer une hypothèse hasardeuse! :ok:

Maison Zu Hetlzer? (A mes souhaits).
Toujours un plaisir (d´essayer) d´aider un Kuku-rzick (ils en ont bien besoin ^_^)

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 mai 2006 à 17:11:48

:non: Les Luxons, vous êtes trop bêtes alors n´essayez pas de répondre à un Kurzick :diable:

:désolé: :gni:

C´est à l´Armurerie de Vasburg qu´on trouve les armures 15k (il faut finir la coop du Verger éternel pour pouvoir y accèder)

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 mai 2006 à 17:12:40

:désolé: :honte: => :desole: oui j´ai pas l´habitude de m´excuser face à un Luxon c´est pour ca :oui:

:dehors:

toto_24
toto_24
Niveau 4
28 mai 2006 à 10:31:26

svp faites pas style qu´il y a une sorte de guerre entre luxon et kurzicks. Le jeu veut nous faire croire sa mais c´est vraiment naze de critiquer un camps

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 mai 2006 à 10:51:20

t´en fait pas, -moi personnellement- je fais ca pour le "rp" :oui: (vas voir le topic Kurzick en force xD)

ardoued
ardoued
Niveau 4
28 mai 2006 à 13:00:06

moi je trouve ça plutot drole de traiter les kurzicks ^^
VIVE LES LUXONS
GLOIRE A CAVALON

raven11
raven11
Niveau 3
28 mai 2006 à 15:39:04

je suis luxon mais j´aime bien les kurzick franchement sa sert a rien d´insulter l´otre camp car a la fin da la campagne les luxon et kurzick sont allié

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:46:37

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tu peux arreter de :spoiler: s´il te plait. Ou j´en suis il te demande de choisir et je ne pensais pas qu´ils allaient resté ami.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
10 juin 2006 à 12:49:55

Sont vraiment stupides ceux qui sont pas capables de comprendre un truc dès qu´il y a un peu de RP derrière...

Mais merde, si y´en a qui ont envie de se taquiner entre Kurzicks et Luxons, laissez les, parce que les remarques du style :

"svp faites pas style qu´il y a une sorte de guerre entre luxon et kurzicks. Le jeu veut nous faire croire sa mais c´est vraiment naze de critiquer un camps"

Ou

"je suis luxon mais j´aime bien les kurzick franchement sa sert a rien d´insulter l´otre camp car a la fin da la campagne les luxon et kurzick sont allié"

A part spoiler et emmerder le monde, elles servent à rien.

:honte:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 juin 2006 à 13:32:55

J´ai envie de dire, :bravo: Bien dit! :ok:

j´ai conscience que c´est un RP un peu naze sur le forum mais c´en est un quand même
Un bon exemple=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-7607-1-0-1-0-0.htm
^^
Bon évidement depuis la sortie du jeu, tout ce petit monde qui RPait avant à plus ou moins disparu, mais quand il y a moyen de placer une petite fainte Luxonienne c´est toujours marrant :oui:

Celà dit IG c´est bien pire, dés que vous RPez publiquement, soit ya des gens qui viennent danser à poil au milieu du groupe ou on nous traite de fous ou de malades genre "Eh c kun jeu bande de débil" ou "pt1 yen a vraimen ki son c*n" ou encore "jy croi pa ca exist dé abruti com sa??" :honte:
Alors déjà, eux bien souvent c´est les gens qui ont rien compris au jeu (le genre de gars qui se foutent de toi quand tu vend une arme 10k et qui te dise "loooooool tu crois kon va acheté ton arme naz ausi cher, personne va depensé autan" ses gens là bien souvent on le jeu depuis deux semaines et ils croient le connaître mieux que quelqu´un qui l´a depuis 1 an ^^

:rire2: voilà j´en ai profité pour lancer mon ptit coup de g***le ^^

La vidéo du moment