bof bof, ils n´y a que les Guerriers et les Rôdeurs qui ont une armure plus résistante
et aussi un bon exemple tant que j´y pense
Allez regarder un GvG des WM, en ce moment ils utilisent toujours 2 A/En, suivez-en un des deux pendant le match, vous verrez que les Assassins ne sont pas tellement faibles :D
...Le combo A/En avec distortion c´est pas mal :D
Comme je l´ai dit sur l´autre topic
" (...) C´est normal, un Assassin est très puissant uniquement si il est bien utilisé, un Assassin qui ne fait pas beaucoup de dégâts et qui se fait tuer souvent, c´est qu´il est contrôlé par un n00b ^^
Je sais d´expérience parce que j´ai un pote qui à fait ça: c´était un G/M au départ, le perso par excellence ou il ne faut pas être doué du tout pour l´utiliser ^^ ensuite il à voulut tester un assassin, il se faisait rétamer chaque fois.
Moi qui ai jouer essentiellement Nécromancien sang/Malédiction (pas MM) depuis le début du jeu et aussi Envoûteur, je n´ai eu aucun mal à avoir un Assassin puissant puisque j´ai l´expérience des persos compliqués, il faut juste l´habitude, de la stratégie et du timing 
Avec mon A, je tue n´importe quel ennemi en un seul combo (si aucun coup de rate évidement ^^) "