CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les A Tellement Faible !

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:14:02

défence je mettrais peut-être pas 9 ^^
La défense des assassins c´est pas le must , sa résistance fait partie des plus faibles parmie les autres professions

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 mai 2006 à 21:52:44

bof bof, ils n´y a que les Guerriers et les Rôdeurs qui ont une armure plus résistante :oui:

et aussi un bon exemple tant que j´y pense

Allez regarder un GvG des WM, en ce moment ils utilisent toujours 2 A/En, suivez-en un des deux pendant le match, vous verrez que les Assassins ne sont pas tellement faibles :D

...Le combo A/En avec distortion c´est pas mal :D

Comme je l´ai dit sur l´autre topic

" (...) C´est normal, un Assassin est très puissant uniquement si il est bien utilisé, un Assassin qui ne fait pas beaucoup de dégâts et qui se fait tuer souvent, c´est qu´il est contrôlé par un n00b ^^

Je sais d´expérience parce que j´ai un pote qui à fait ça: c´était un G/M au départ, le perso par excellence ou il ne faut pas être doué du tout pour l´utiliser ^^ ensuite il à voulut tester un assassin, il se faisait rétamer chaque fois.
Moi qui ai jouer essentiellement Nécromancien sang/Malédiction (pas MM) depuis le début du jeu et aussi Envoûteur, je n´ai eu aucun mal à avoir un Assassin puissant puisque j´ai l´expérience des persos compliqués, il faut juste l´habitude, de la stratégie et du timing :oui:
Avec mon A, je tue n´importe quel ennemi en un seul combo (si aucun coup de rate évidement ^^) "

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:19:18

Je ne pense pas qu´on puisse vraiment parler "d´expérience des perso compliqués". Toutes les classes (y compris G/M) sont compliquées à jouer si on utilise un build un peu recherché.

Après c´est sur qu´il y a aussi des joueurs qui utlisent des builds déjà tout trouvés, qu´on peut retrouver à peu près sur n´importe quel site traitant de GW, et pour lesquels ils n´ont qu´à suivre à la lettre une stratégie déjà bien connue.
Là peut-être que l´efficacité peut venir de l´expérience qu´on a accumulé avec ce genre de build.

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mai 2006 à 10:16:00

c´est ce que j´ai voulu dire :oui:
Mais tout de même un nécro même avec un build tout trouvé que beaucoup de monde utilise, sa reste plus compliqué quand même, un G/M il faut déjà le toucher beaucoup plus de fois qu´un N pour qu´il se fasse tuer, donc il lance des sorts de soins tranquillement de temps en temps en plus de sa vie qui descend plus lentement (beaucoup plus lentement que celle d´un N) il a tout de même la tâche plus facile, on a beau dire ce qu´on veut, un G est plus simple à utiliser qu´un En, A, El ou N
sauf bien sur si on utilise un build expérimental qui demande du timing bien sur :oui: :oui:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:25:06

Les Assassins sont pas resistants? Et alors? Leur rôle n´est pas de tank, mais de faire du dégats.

C´est le nuker au corps à corps, il fait des dégats monstre si tant est qu´on sache l´utilisé.

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:25:50

je rectifi Assassin:
atak: 10
defence: 7
rapidite:10
don c je pense que l meilleur combinaison de professin et A/M ou A/EN et je suis content que je ne suis pas le seul a defendre c´est felin qui nous aide avec les gros combo a 150 point de degat (felin=assasin) :merci: :dehors: @+et encore :merci:

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:29:00

et 1 :up: pour montrer a tt le monde ce q´on pensent :up: :up: :up:

arachanox
arachanox
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:39:33

Je joue M, et c´est vrai que la plupart des A en PvE sont des boulets qui rushent et se pensent invincible. J´ai à peine le temps de les proter, il me bouffent tout mon mana. Un A, ca doit se protéger lui-même avec ses skill, je pense.

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:56:24

Assassin faction = Guerrier boulet de prophécie

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:27:06

mysterman tu m´as fait delire ta un A qui sert a rien c´est a cause des gens comme toi que personne prend de A dans leur groupe il faut mettre tous en attaques critiques ; un assassin comtes que tu sa

et pour demonter un guerrier rien de plus simple qu´un bon seignement + du poison et un empalement si il resiste achete le avec harpon de convulsion :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:49:23

Alicia69 bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 21:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon guerrier el avec bourrasque fonctionnent exellement bien avec 13 en force ;) et les assassins se font pietiné par moi ^^

Je doute...

déja avec bourrasque qui entraine l´épuisement tu peux pas caster un seul autre sort(10 de mana quand même)

et si tu as 13 en force c´est pas pasque tu fais plus de dégats en un coup que tu le piétines forcément, et ce n´est pas non plus en l´assomant une fois toutes les 30 secondes que tu vas gagner un match...

argff
argff
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:49:22

Explorom, peux-tu me dire quels sont tes caractéristiques de ton A pour avoir ce résultat ?

Une attaque ambidextre = environ 2x50 voir plus (je monte a 65 x2 par attaque ambidextre) et cela depuis mon lvl 15
Si tu gere bien ton build pour faire que des degats, je te dit tu peut faire tres mal ^^
2 x attaques ambidextre = 240 environ
2 x attaque mains droites = 50 environ (sans compter les bonus/malus/degen, genre saignement, assomer et autres ^^)
2x attaque main gauche = 50 environ (sans compter les bonus la encore)
Et avec des attaques a 5mana chaques (c´est ce que j´utilise)
Je fais rapidement : 340 de degats (sans compter aucun bonus,/malus/degen) en moins de 10secondes

gm13
gm13
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:42:05

Vous parlez tous beaucoup en disant que vous pt les guerriers et autres classes facilment avec vos build a 340 de degat + les conditions m´est je pense que les 3/4 d´entre vous mentes, j´ai moi meme un assassin/moine et je le joue trés bien, j´affronte essentielment des haut gradé pour plus de difficulter.
Donner vos Ig, je vais prendre mon g/m contre vos A et on va duel pour voir si vous etes tous aussi fort que vous le dites sur se forum!

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:29:00

Tu utilise n´importe qu´elles comptétencent évitant les attaques (distortions, défence du gladiateur, aura magnétique,...) et l´assassin est vraiment mal car plus de combo...
L´assassin est bien en soutien ou pour affaiblir un joueur mais de la à qu´il puisse rivaliser avec n´importe qu´elle autre classe je demande à voir...

argff
argff
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:48:24

Contre les G, je suis d´accord que la partie n´est pas gagnée (quoique j´en ai déjà descendu quelques uns) mais contre les autres classes, ce n´est pas la mer à boire !

gm13
gm13
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:38:30

Moi je dirai que la faiblesse du A c´est plutot le rodeur, le G sa va je les petes mais difficilment.
Les R c´est autre chose si t´est pas A/m ou A/r c´est preske mort sans sceau antidote ou purification des conditions trés efficace

bonzai64
bonzai64
Niveau 3
17 juin 2006 à 01:37:11

eplorom c quoi ton build pour qu´il fasse otant de degat jaimeré bien le connaitre

bonzai64
bonzai64
Niveau 3
17 juin 2006 à 01:38:41

parce que:

Une attaque ambidextre = environ 2x50 voir plus (je monte a 65 x2 par attaque ambidextre) et cela depuis mon lvl 15
Si tu gere bien ton build pour faire que des degats, je te dit tu peut faire tres mal ^^
2 x attaques ambidextre = 240 environ
2 x attaque mains droites = 50 environ (sans compter les bonus/malus/degen, genre saignement, assomer et autres ^^)
2x attaque main gauche = 50 environ (sans compter les bonus la encore)
Et avec des attaques a 5mana chaques (c´est ce que j´utilise)
Je fais rapidement : 340 de degats (sans compter aucun bonus,/malus/degen) en moins de 10secondes ^^

il a lair super

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:36:04

dja, jte conseille éfflo mortelle, lattaque rox à fond, ensuite, lacération, pour une schite dégén, pour les El, ou M, ou Env, ou N, jte conseill Mirage Brumeux, (élite), super attaque XD, défense de la vipère, ça gère, et deux ou trois connerie comme ça,

Bye