CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les A Tellement Faible !

Xenos_annoka
Xenos_annoka
Niveau 1
22 mai 2006 à 19:43:09

Oula, dire qu´un assassin est faible, j´ai du mal à entendre ca^^. Je vous l´accorde, son armure n´est pas la meilleure(on peut toujours avoir+15quand même) mais les arts des ombres ne sont ils pas là pour ca??
A/El, Methode main vide+Eblouissement+Furie invisible+coup répété(main gauche)ca veut dire des dizaines de coups pour 0mana et en plus l´ennemi ne peut pas les éviter(et en plus il est aveuglé si c´est un G). Bien sur on peut très vite paré ca avec des trucs pour enlever les conditions, mais si on a un bon timming on peut faire trèèès mal!
Et puis mettez un esprit prot sur un Assassin et voyez le résultat, ca fait bobo partout, et ca prend pas beaucoup de dégats, que demande le peuple?Des défauts chez l´assassin certes, mais de là à dire qu´il est mauvais...il a trop de qualités pour ca^^

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:03:55

Ouai un assassin sa dépend comment tu joue et du build que le gars en face de toi as ^^
Certain guerrier , je les massacre en 10sec avec mon assassin ( lacération + défense de la vipére ,sa fait déja degen de 7 + aprés des coups style eflorescence mortelle , ben le G/M il tien tpas longtemps si j´enchaine tout sans etre crontré ^^).Sur que si en face tu tombe sur un tanker ki fait a fond de la résistance ben tu va sgélér a le tuer parce qu´il va beacuoup se soigné et se protéger , par contre , en 12vs12 c´est tré spratiquer , tu rentre et tu sort de la bataille comme tu veux ^^.Exemple : je vois 3-4 enne mie (comme rodeur ,ele ,moine etc ...) ,je me téléporte en plein milieux et en combat l´ele a même plus 1/4 d es avie reste plus qu´a le finir avec d´autre coup ^^ , de plus a cause d eefflorescence mortelle sa a fait -70 a tout les ennemies autour , pratqieu en grosse bataille 12vs12 :D
Le comparé a un guerrier c´est un peu n´importe quoi , c´est aps le même style de jeu , le guerrier tout se que tu fait c´est fonc" dans le tas et resté face a l´ennemie en donnant des coups ,alors que l´assassin c´est tu enchaine 2-3 coup , pouf tu te téléport encore un petit enchainement ,hop reteleportation etc ... ( il y a bien sur d´autre façon de jouer un assassin que celle la ^^)

Par contre un truc , c´est je trouve l´assassin mzilleur pour le pvp que pour le pve , mais la encore sa dépend de la façon de joeur et de son build ^^

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
23 mai 2006 à 12:37:32

Psychonaute, tu es un connaisseur. J´ai plutôt l´âme d´un Gaidin ou d´un Asha´man. :)

C´est vrai qu´en 12vs12 si je tombe sur un G qui fait de la résistance, je me sauve et je vais voir s´il n´y a pas un El, un En, un M ou même un R dans le coin.

spartan426
spartan426
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:20:35

Non mais...
Les Assassin sont des G en un peu moins resistant, mais ils sont rapides, puissant et on des compétence assé utiles alors, Les A tellement Faible ! c´est mové titre...

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
23 mai 2006 à 14:21:35

Non mais...
Les Assassin sont des G en un peu moins resistant, mais ils sont rapides, puissant et on des compétence assé utiles alors, Les A tellement Faible ! c´est mové titre...
----------------------------

Non, on a connu le meme topic avec des rodeurs .
C´est normal qu´un joueur debutant s´interroge et obtienne quelques idees ou conseils pour jouer son assassin .

zimkenor
zimkenor
Niveau 5
23 mai 2006 à 14:47:05

Bah perso je vois un peu les classes comme le jeu pierre-papier-ciseaux, certaines classes en éclatent certaines, et ce font éclater par d´autres qui elles meme se font éclater par certaines (j´espere avoir été clair lol). Mais c´est sûr qu´un assassin à la base c´est pas fait pour éclater un G, ou alors un mauvais G. Moi par exemple je suis un G tactique/épee avec tout les skills de contre qui vont bien (riposte, riposte mortelle, defense du glad, pose d´equilibre...) avec en plus necro en seconde profession et caresse contagieuse au cas ou le petit assassin en face me file un condition. Bah c´est clair aucun assassin ne peut vraiment m´inquieter (ou du moins j´en ai encore jamais rencontré mais c´est sûr que j´en ai quand meme fait pas mal du 12v12, voir de l´arene), mais à l´inverse j´ai pas une grosse force de frappe et je me fait eclater par un bon necro ou envouteur ou elem voir rodeur et je fais pas tres mal au moine mais je demonte la quasi totalite des G et A. Pourquoi pas tous? Bah c´est simple c´est un pari ce build, pourquoi je joue avec? C´est simple les A et les G sont les deux professions qu´on retrouve le plus souvent en 12v12, les mecs se disent "ouais on va bourriner et on va tout casser en face" et là certains tombent sur moi. Et c´est là que je vois si je gagne le pari ou pas, soit le mec est fier et a de l´orgueuil, voir est un noob et il insiste a essayer de me faire mal en m´attaquant comme il attaque n´importe qui et là il se poutre lui même contre mes defenses (valable pour g ou a, c´est le plus souvent le genre de joueur que je recontre lol) soit le mec est intelligent et dès qu´il voit que je sort riposte + riposte mortelle en même temps (oui en meme temps c mieux ça fait + de 140 de dommage d´un coup) bah il se casse direct et part attaquer un envouteur, un elem ou un moine...
Classes que moi j´aurai du mal à inquiéter lol, mais bon pour le moment je rencontre souvent des assassin qui se la pettent à vouloir jouer comme des G. Parce que oui un assassin c´est plus fragile qu´un G, ça c´est certain il manquerait plus qu´il soit plus resistant lol, mais il est vachement plus efficace et plus rapide pour pinner une classe avec armure composé de "tissu". En bref comme l´a dit je sais plus qui c´est une classe plus difficile à jouer (j´en ai un d´assassin et je galère trop avec lol trop dure pour moi) donc c´est normal que certains aient des a priori négatifs dessus, mais bon ils valent le coup qu´on insiste à essayer de les maitriser. Comme les envout´ au débutr d eguild wars, y en a plein qui disaient que c´etait une classe inutile, qui ne servait à rien, trop fragile, sans grande utilité etc... Bah voilà qui pourra nier à présent l´importance d´au moins un bon envout´ dans une team balance?

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:51:32

Nurbis comment tu fais avec efflorescence mortelle du -70 ? J´ai 16 en maitrise de dague et les dagues de shiro et je ne fais pas autant de degats :s

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:16:37

arkange :les dagues de shiro sont requit 15 aussi...

Bon si pas pur cette petite comparaison je tiens a dire qu´en pve l´assassin est comme beaucoup l´ont dit plus puissant en attaque, plus rapide mais a une armure pas top :/ enfin immaginez l´assassin teleport qui aurait donc commes atouts : vitesse, force de frappe et Teleport pour fuir quand le danger guette,voila on a deja un assassin meilleur que certains guerriers, d´ailleurs personnelement je me suis toujours dit qu´un guerrier n´etait pas la pour les degats mais pour tanker, pour les degats autant un necro sang et un el donc bon voila ca montre deja que les facons de jouer guerrier ou assassin en pve sont completement differentes
Et d´un point de vue pvp : (je ne parlerais pas du 12vs12 car actuellement on peut pas appeler ca du pvp mais une boucherie desorganisée) comme generalement les moines sont en beton armé et que les ennemis ne sont pas aussi *** que les mob ( c´est a dire : Ah voila celui qui nous a pull il faut le tuer lui sans voir les envouteurs ou les moines) eh bien si ceux d´en face sont un peu bete et ne connaissent pas la force de frappe de l´Assassin, ils s´en prendront aux moines et aux envouteurs (qui sont eux tres embettant et c´est prouvé ^^) donc l´armure faible n´est deja pas un defaut majeur pour l´assassin pvp
Niveau force de frappe et energie : L´assassin, contrairement au guerrier, peut faire une decharge sans adrenaline donc peu decharger des le debut du combat (en hoh j´ai testé un build avec un assassin et a un match apres 10 secondes que le chrono etait lancé nous avions dechargé et il y avait deja un mort chez l´adversaire)et avec un teleport comme charge mortelle personne ne connait la cible donc les moines en face seront tres embétté^^
Niveau mana essayez 5minutes assassin rodeur fureur du tigre + dagues de zele,vous aurez des +1 energie constament sur l´ecran hihi
donc voila en resumé ( sisi c´en est un ^^)les capacités de l´assassin en pvp et pve

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:05:28

Ben moi voila ce que je pence des assassins : Ils sont vraiment tres fort en pvp beaucoup plus que les guerier sa il faut l´avouer mais en pve ils sont vraiment bof c´est pas le tous de dire je tien contre les ennemies faut aussi infligé des degat :p

Donc en gros pour le pve rien de mieu que le guerier a l´epee (ou a la hache pour mes amis les farmer :p)
Cinon en pvp en assa teleport c´est chouette !

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:30:15

Désolé mais avec mon A en PvE quand je me teleporte derrière les lignes ennemis pour éliminer le moine et l´envouteur avant de disparaitre, le reste de l´équipe est plus tranquille pour finir la besogne.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:40:15

arkange04 Posté le 23 mai 2006 à 14:51:32

Nurbis comment tu fais avec efflorescence mortelle du -70 ? J´ai 16 en maitrise de dague et les dagues de shiro et je ne fais pas autant de degats :s

Moi j´ai 12 en matrise des dagues et je fait minimum 70 de dégat avec efflorescence emortelle ^^
Ben oui c´est marqué que sa fait seulement +35 de dégat en + de l´attaque normal , mais a chaque fois il donne 2 coup d edague a plus +35 , c´est a dire 2coup normal +35 +35 ^^ ( ce qui fait un +70 qui se propag a tout les ennemies alentour :D , sa sa fait mal :D )

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:43:06

haaaa looooool (faut que j´apprenne a mieux penser ^^)

J´ai tellment vite lu le topic que je me suis di que tu fesait 70 a chake coups xD

[GW]BEDONNEU
[GW]BEDONNEU
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:47:12

En pvp les A et les Env sont tres, tres fort, par contre en pve le A est vraiment trop "fragile" et le Env lui ne sert strictement a rien en pve on peut s´en passer aisément.
A et Env pour le pvp point barre.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:38:36

Reaper92 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 09:29:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
liuwqf un guerrier sa a 100 d´armure(pas 80).
Moi perso je vois pas l´utilité d´un Assassin dans un groupe : / à moin qu´il fasse très mal, est ce le cas ? J´ai jamais joué avec.

C´est avec une nouvelle armure que tu as 100 non?Et il faut avoir 13 en forces si on veut profiter des 10 d´armures.

Tu connais bcp de build qui fonctionnent avec 13 en force?

alicia69
alicia69
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:32:52

mon guerrier el avec bourrasque fonctionnent exellement bien avec 13 en force ;) et les assassins se font pietiné par moi ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:18:23

C´est parce que t´as "piétiné" une fois un A avec ta décharge que les A sont nul ?? !

Comparer un A avec un G c´est comme comparer GW a WoW

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:47:09

Juste une remarque pour psychopathe, rien de bien méchant, mais il est officiel et vérifié que le requis, si on le depasse, n´influence pas les degats.Donc avec 16 en arme, un req15 ou 9 c´est pareil, et si vous dites avoir testé et verifié qu avec le req 9 vous faites plus de dgts qu avec le req 15 , alors que vous avez 16 en arme, je vous suggere de reverifier s´il s´agit de la meme arme niveau degats et si elle est personnalisée.
Tres simple pour verifier, il suffit d´aller sur l´ile des inconnus , vous testerez sans invonvenient la bas.

Voila juste pour dire que le req n influence pas si on le depasse.
En ce qui concerne le -70, ben je dirai que ça marche mieux sur un el que sur un warrior en mode "prenez garde", ce qui est normal apres tout.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:48:13

De plus les dagues de shiro sont censée faire plus de degats puisque le vampirisme s´ajoute aux dgts de base.(si les lames de shiro sont bien vampiriques)

farfadet_vert
farfadet_vert
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:13:18

dsl la flemme de tout lire vous m´escuserez mais un assassin peut fair trés mal par exemple un petit G/A wow en corps a corps c´est un peu comme un el/env de loin ca gére quoi mais en ce moment le A/M semble étre la combine du moment perso je suis pas fan sur ce bonne nuit =)

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:05:32

je suis dsl de vs dire que les A sont tres resistant g fer lexperience g 1 A/R lvl 20 et g 1 armure 70 et je men sort tres bien si je devai les classer de 1 a 10 je dirai
aataque: 7
defence: 9
rapidite: 10