CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodeur degat ????

shadows77
shadows77
Niveau 8
19 mai 2006 à 14:33:30

lu voila jai un rodeur mais je sais pas quoi prendre comme second job, moi je voudrais bien prendre un moine.
est ce un bon choix??? on ma dit aussi que les rodeur fesais des degats ridicule???? MERCI ++

chab62
chab62
Niveau 26
19 mai 2006 à 14:41:35

je suis rodeur et j´adore ca
les gens qui te disent que le rodeur fait des degat ridicule ont jamais fait de team rodeur barrage spike ,

mais oui les rodeur sont ridicule souvent en dégat mais si tu veux faire des dégat prend un el, un rodeur à un autre but...tout comme les G et les envout, qui font pas de degat énorme...sont la soit pour faire chier soit pour tanker...

si tu cherches les degat fait un el, si tu cherches à t´amuser prend un R

c´est jouissif tu veras, pouf interupt :) pouf aveuglement, pouf poison...pour tu esquive les coup...et pouf tu fais pas bcp de degat mais les autre pouf son si marrant :gni:

shadows77
shadows77
Niveau 8
19 mai 2006 à 14:44:26

ok merci alors je garde mon rodeur est en deuxieme job je prend un el cest sa??? :ok:

mcu
mcu
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:45:14

La profession secondaire de ton personnage dépend de la manière dont tu veux jouer avec ton rodeur...
Moi j´ai un rodeur envouteur et je peux te dire que niveau dégats, ça dépote pas mal, avec la combinaison Vent favorable, fleche enflammée, fleche empoisonnée (elite) et conjuration de fantasmes et l´arc plat de Drago non vampirique, je peux te dire que celui qui reçoit cette combinaison en pleine face, vienne me dire que je ne fais pas beaucoup de degats...

Et puis tu verra la profession de rodeur est sympas et diversifiée à jouer, quand tu maitrisera bien ta profession, tu adapteras ton build en fonction de la situation et tu verras que tu t´en sortiera bien....

bon jeu à toi

shadows77
shadows77
Niveau 8
19 mai 2006 à 14:51:37

ok merci beaucoup et vive les rodeur est bon jeu a tout est a tous :merci:

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
19 mai 2006 à 15:42:44

voila je voulais jsute dire que en guerier je suis pas daccord, car je monte facila 120 de degtas a la hache sur els moine.^^

autrement met toi ellementalsite en 2e profesion.

tu te met env 10 en magie du feu, le max en arc(casque et rune sup) et le reste en survie.

esnutie tu enchaine, la preparation, dleche enflamé suivie de conjuration de falmme(skill de elem feu) et tire double, et en plus avec corde vamp ca monte très très vite.

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:37:15

Rodeur si tu te débrouilles bien tu peux facilement faire bcp de dégats ... 16 en adresse au tir avec +15% de dégats et une préparation(lecture du vent ou fleches de verre) en spammant de tirs du maraudeur et tu fais des fleches de 60 dégats facile ^^

La vidéo du moment