attention c´est un Luxon qui essaie de faire changer les Kurzicks de camps, ne l´écoutez pas
Non franchement c´est totalement faux, ya beaucoup plus de boulets chez les Luxons, les boulets/Kévins réagissent plutôt "oué les Kurzicks c dé chochottes qui savent pas se battre et qui ont une sale g*****"
Ils préfèrent les Luxons qui sont bien plus violents et qui attaquent plutôt que de défendre (ce que font les Kurzicks) et puis les méchants dans le jeu, ce sont les Luxons, les Kurzicks sont beaucoup plus calmes (déjà rien que quand on voit leurs façon de parler Oo) Puis les deux coops principales des deux camps, regardez bien la cinématique
Coté Kurzick, on accepte -à contre coeur- une alliance avec les Luxons mais dans le calme.
Coté Luxon, si Togo n´étaient pas venu gueuller sur les Luxons, ils auraient égorgé les Kurzicks qu´ils avaient capturer, il n´y aurait pas eu d´alliance et Shiro aurait été victorieux
D´ailleurs j´ai bien aimé quand Togo à dit aux Luxons de cesser leur "enfantillages"
P.S. Je ne fait pas encore beaucoup de 12 vs 12 (je n´ai encore fait qu´une vingtaines de matchs) et sur les 20, on en a gagné 15 et bien souvent je voyais des leavers dans le camps adverse (en l´occurence les Luxons)
Il y a plein d´alliances parmis les plus puissantes qui sont Kurzick (bien sur il y a aussi de puissantes alliances chez les Luxons hein je ne dis pas le contraire ^^) mais qu´on ne vienne pas dire qu´on se tape "tout les merdeux du jeu"
Il y a des boulets dans les deux camps, mais je suis persuadé (car de ma propre expérience) qu´il y en a plus chez les Luxons
Tiens je vais pousser un coup de g***** aussi moi ^^
Je suis Kurzick et je trouve que les zoones d´explorations Luxones soont ridiculement faciles, ya aucun challenge, ya des petits groupes de 4 monstres tout les km, il y a moyen de quasi tous les éviter mais si par hazard on se prend un groupe, ce sont des ennemis avec des skills minable qui ne tiennent pas 3 secondes (des carpes xD) ensuite, toutes les missions secondaires sont ridiculement faciles et même les coop spéciales (Fort et Carrière) sont bien plus faciles coté Luxon (ce qui fait que, oui les Kurzicks peuvent parfois avoir ´lair facile à battre mais, de leur coté, la mission est bien plus compliquée que pour les Luxons qui, eux, ont donc un gros avantage) , les vrais gros n00bs iraient donc chez les Luxons car ils auraient plus de chance de survivre en dehors des villes :p
p.s.2: Y´avait un peu d´ironisme dans mon post hein, j´ai descendu les Luxons mais je sais très bien qu´il y a des boulets leavers chez les Kurzicks aussi, ya des boulets dans les deux camps
Mais je trouve ton topic et surtout la façon dont il est écrit, très désagréable pour les Kurzicks, alors j´ai été désagréable avec les Luxons (mais moi avec des arguments véridiques):p