CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention joueurs experimentés Kurzick !

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:59:25

Oui c´est pour vous prévenir que dans cette faction, il y a tous les meilleurs boulet/kevin et newbee de GW. Tous veulent le style Kurzick force obscur (moi je suis le mechant attention bouh ....) et meme pas ils savent jouer.

Je fait du PVP a tremble foret regulierment, et ils n´arretent pas de leaver parceque ils se font tanner au premier combat et pensent que la partie et fichu oublions ansi qu´un combat peur durer 15mn avec des renversements de situation ....

Mais non, les petit gamin sont vexé et partent du fait qu´ils n´acceptent pas l´inferiorité preferant insulter sur les forums ou polluant le tchat du jeu, alors mon coup de gueule du soir et que il faut attendre les 3 a 4h du mat pour jouer sérieusement, avant cela c´est trop impossible degagner, on se tape tous les merdeux du jeu, et je deviens dingue. :diable:

Vous etes prévenus

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:07:39

Ok merci pour ce^petit coup de gueul ^^ je vais m´esseiller un peu a Tremble fort histoire de les voir a l´oeuvre ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 mai 2006 à 23:31:36

attention c´est un Luxon qui essaie de faire changer les Kurzicks de camps, ne l´écoutez pas :rire2:

Non franchement c´est totalement faux, ya beaucoup plus de boulets chez les Luxons, les boulets/Kévins réagissent plutôt "oué les Kurzicks c dé chochottes qui savent pas se battre et qui ont une sale g*****"
Ils préfèrent les Luxons qui sont bien plus violents et qui attaquent plutôt que de défendre (ce que font les Kurzicks) et puis les méchants dans le jeu, ce sont les Luxons, les Kurzicks sont beaucoup plus calmes (déjà rien que quand on voit leurs façon de parler Oo) Puis les deux coops principales des deux camps, regardez bien la cinématique
:spoiler:

Coté Kurzick, on accepte -à contre coeur- une alliance avec les Luxons mais dans le calme.

Coté Luxon, si Togo n´étaient pas venu gueuller sur les Luxons, ils auraient égorgé les Kurzicks qu´ils avaient capturer, il n´y aurait pas eu d´alliance et Shiro aurait été victorieux :oui:

D´ailleurs j´ai bien aimé quand Togo à dit aux Luxons de cesser leur "enfantillages" :bravo:

P.S. Je ne fait pas encore beaucoup de 12 vs 12 (je n´ai encore fait qu´une vingtaines de matchs) et sur les 20, on en a gagné 15 et bien souvent je voyais des leavers dans le camps adverse (en l´occurence les Luxons)

Il y a plein d´alliances parmis les plus puissantes qui sont Kurzick (bien sur il y a aussi de puissantes alliances chez les Luxons hein je ne dis pas le contraire ^^) mais qu´on ne vienne pas dire qu´on se tape "tout les merdeux du jeu" :honte:

Il y a des boulets dans les deux camps, mais je suis persuadé (car de ma propre expérience) qu´il y en a plus chez les Luxons :oui:

Tiens je vais pousser un coup de g***** aussi moi ^^

Je suis Kurzick et je trouve que les zoones d´explorations Luxones soont ridiculement faciles, ya aucun challenge, ya des petits groupes de 4 monstres tout les km, il y a moyen de quasi tous les éviter mais si par hazard on se prend un groupe, ce sont des ennemis avec des skills minable qui ne tiennent pas 3 secondes (des carpes xD) ensuite, toutes les missions secondaires sont ridiculement faciles et même les coop spéciales (Fort et Carrière) sont bien plus faciles coté Luxon (ce qui fait que, oui les Kurzicks peuvent parfois avoir ´lair facile à battre mais, de leur coté, la mission est bien plus compliquée que pour les Luxons qui, eux, ont donc un gros avantage) , les vrais gros n00bs iraient donc chez les Luxons car ils auraient plus de chance de survivre en dehors des villes :p

p.s.2: Y´avait un peu d´ironisme dans mon post hein, j´ai descendu les Luxons mais je sais très bien qu´il y a des boulets leavers chez les Kurzicks aussi, ya des boulets dans les deux camps :oui: :oui:

Mais je trouve ton topic et surtout la façon dont il est écrit, très désagréable pour les Kurzicks, alors j´ai été désagréable avec les Luxons (mais moi avec des arguments véridiques):p

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
18 mai 2006 à 23:58:09

C´est vrai que à Trembleforet c´est bcp plus dur du coter kurziks, on doit ce taper les tortues qui font kan meme mal, en plus faut tt le temps proteger les portes en carton et les architectes, ce qui nous rend la tache bcp + dure par rapport aux luxons.

Ce qui rend la tache encor plus dure, c´est que on a souvent droit a des afk, voir meme des leave. le leave on peu enkor pardonner (une erreur 7 peu arriver) mais le afk la faut pas abuser, du genre le mec qui arrive qui se met reno puis qui ne bouge pas jusque la fin.
Voila le coter le + chiant de cette mission.

Vive les kurziks :mort:

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 mai 2006 à 01:08:36

J´ai joué des 2 côtés... les gens n´ont pas compris qu´il valait mieux tuer les pnj que les autres joueurs. Une tortue se descend en quelques secondes à distance avec un R spike ou un N sang.

Delys
Delys
Niveau 5
19 mai 2006 à 08:19:17

Slt,

Effectivement avec application de poison, les tortues meurent toutes seules. Un ou deux interruptions,et on n´en parle plus.

Je trouve aussi les quêtes secondaires vachement ardues. Surtout les groupes de gardiens (avec gardien de terre dans le tas).

Comme il y a des Kurzicks sur ce topic : vous avez une astuce pour la coop du Verger Eternel, lorsque les affligés arrivent? Hier, on s´est fait tannés, alors qu´il nous restait 4 groupe à combattre.

Merci,

Bye Bye

:bravo: :fete: Kurzicks!Kurzicks! :fete: :bravo:

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:48:23

Delys

Le seul moment dangereux dans cette coop, c´est lors de l´arrivée du boss affligé Guerrier: il fait très très mal (il tue en 2 coups). Si tu gères ce passage, le reste est facile.

Solution : pratiquer le split puis se regrouper lors de l´arrivée de ce boss à gauche - l´aveugler en priorité - un Rt restauration qui limite les dégats est bienvenu ici (refuge, union, etc) - ward

Tu devrais réussir, on l´a faite dernièrement à 3 +4 mercos +1 moine leaver (Obiwan Kenbi son pseudo je crois, je lui fais de la pub^^, toute façon il nous soignait à la rénov)

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:53:45

C´est vrai que le vergé éternel n´est pas évident, mais je n´ai pas rencontré de gros pb, sauf la 1ere faut avec ma A (nous restait plus que 1 chanteur XD). Dans le groupe essayez d´avoir un MM, c´est assez utile ces ptites bebettes ^^ comme ma 2eme fois ac ma necro, vu que yavai pas de mm, faut tt le temps faire des puits, un mob meurt un puit apparait (sa aide vachement le moine ou sa compense son absence). Mais il fau etre tres organiser pour cette coop et rester pres des portes lors de l´arrivee des affligés !

Delys
Delys
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:18:53

Merci de vos conseils!

La vidéo du moment