Oyé Oyé combattants et combattantes de Cantha et membres de la faction Kurzik, je viens vous annoncer la création de l´alliance "Fragh Company"
Je vais vous decrire ses aspirations et ses quelques règles rapidement.
Notre but est de former une communauté basée sur le plaisir du jeu et sur l´envie de partager de bon moments entre compagnons d´arme. Donc le but premier est l´amusement, l´entraide et la bonne entente.
Nous utilisons TS pour encore ameliorer cette entente et partager cette bonne humeur autrement que par de simples textes.
Nous ne demandons aucune contribution au niveau des points de faction, nous ne voulons pas de devenir la plus grosse alliance mais que la FC soit reconnue pour sa courtoisie et son respect vis a vis des autres, donc chacun est libre de participer ou non au stockage des points de faction.
En plus du TS nous avons également créé un forum, il est la base de communication de cette alliance car tous les joueurs n´ont pas les memes horaires et c´est donc le moyen le plus simple d´etre informé de tout ce qui se passe.
Si cette alliance semble convenir a votre esprit du jeu, je vous invite a nous rejoindre sur notre forum ici afin de venir consulter notre charte et si le coeur vous en dit, venir nous proposer votre aide et nous rejoindre.
Bon jeu a vous et j´epere a bientot en notre compagnie.