bonjour a tous je voulais me lancer dans l'univers du mmorpg gratuit et j'ai trouvé guild wars -tenté je me renseigne et je prend envie de me fabriquer un rodeur/assasin mais il me fallait l'extension "faction" alors je voulais juste asvoir si il y avait moyen de jouer a factoin sans avoir guild wars tout court
GeneralNoel
Niveau 5
27 mars 2009 à 21:20:38
Guild Wars Prophecie, Faction, et Nightfall peuvent tous marcher indépendamment les uns des autres. Le seul qui nécessite un des 3 jeux cités est Eye of the North. Donc oui tu peux uniquement acheter Faction, mais je te conseille tout de même de tous les acheter (le tout = 50 euros), afin d'avoir plus de choix dans les compétences.
Final_yugi
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:17:07
Ou commence plutôt par acheter factions, et si ça te plaît tu achètes les autres campagnes (=les autres guild wars )
Comme ça, au cas où ça te plaît pas (très peu de chance, mais on ne sait jamais ), tu n'auras pas dépensé de l'argent pour rien
darkmoul000
Niveau 8
30 mars 2009 à 12:58:15
sur le site il mette que faction ne tourne pas sous vista
tandis que jv.com si alors il faut un patch ou quelque chose
Final_yugi
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:53:54
Un de mes amis (IRL) a Factions, et il fonctionne sous Vista... (Enfin, il me semble )
Sinon, ça doit être marqué sur la boîte de jeu...
GeneralNoel
Niveau 5
31 mars 2009 à 10:04:23
Faction tourne sans problème sur Vista, j'avais moi même Vista avant...
moivaly
Niveau 8
01 avril 2009 à 08:45:05
oui ca fonctionne sans problème .. j'ai vista sur mon portable et il tourne sans problème