GW c´est pas GW sans avoir fait l´histoire.
Pve (Jdr) est l´histoire, le vrai punch du jeu. Je te conseille fortement de prendre ça si tu débute, car PvP t´as peu de sorts de début.
PvP (GvG) est la version <<Versus>> du jeu, quand tu as un max de compétences, que tu comprends vraiment le jeu, et normalement je dirais quand t´as fini le jsdr, tu t´oriente là. Tu ne pourras aller qu´à l´île des zaîshen (J´ai pas le nom exact) Ici, tu as tout pleins de modes PvP pour apprendre comment ça marche. Ensuite tu fait soit des Tombeaux,où, en gagnant, tu offres la faveur des dieux à ton continent, soit tu fais du GvG, du guilde VS guilde (Le mode principal de GW-Guild Wars, ou guerre de guilde)Ensuite t´as les mini PvP, des 4VS4. Et si t´as faction, le 12Vs12, ou tu fais des groupes de 4 et tu gagnes des pts de ta faction (Le 12VS12 est le mode principal de faction , d´après moi)
Alors si ça peux t´aider, me remercie pas, tu aurais facilement été capable de trouver seul
Ciao
PS: TOUT ÇA, C´est ce que je pense, c´est ptêtre pas la facon de penser de tout le monde!