CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin ==> nul ?

tony31
tony31
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:26:03

Un assassin a la même armure qu´un rodeur, une armure mieu qu´un EL ou qu´un moine, mais une armure bien en dessous de celle d´un guerrier, c´est pour ça qu´il ne faut surtout pas le jouer comme "tank", pour moi un bon assassin est une personnage qui va se "glisser" dans la ligne ennemi, faire tout ce qu´il peut en 5sec, puis repartir avec un ptit télép vers la ligne des magiciens!! donc il doit encaisser le minimum possible de dégats, et en aucun cas il doit encaisser à la manière d´un guerrier les dégats!

argff
argff
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:36:03

Oui, j´ai bien compris la subtilité de cette classe de personnage. Ma technique a souvent été le coup de grace. Je cherche les cibles agonisantes (faible barre de vie) et je lui abrége sa souffrance. Parce que justement, il est sensé frapper fort. Mais c´est là que je trouve le hic, car je ne trouve pas que ses coups soient extraordinairement puissant. Je suis un peu déçu quand je vois la nombre qui s´affiche au dessus de la tete de l´ennemi quand j´attaque.

pous7
pous7
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:48:41

il est sensé frapper fort.

-> fort...j´trouve pas, souvent plutot.perso pour abbattre un ennemi je fais souvent 1 ou 2 aller retour, mais vu que je joue pas souvent avec je n´ai peut etre pas les bons skills.

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:53:06

explorom Posté le 22 mai 2006 à 13:12:20

Une attaque ambidextre = environ 2x50 voir plus (je monte a 65 x2 par attaque ambidextre) et cela depuis mon lvl 15
Si tu gere bien ton build pour faire que des degats, je te dit tu peut faire tres mal ^^
2 x attaques ambidextre = 240 environ
2 x attaque mains droites = 50 environ (sans compter les bonus/malus/degen, genre saignement, assomer et autres ^^)
2x attaque main gauche = 50 environ (sans compter les bonus la encore)
Et avec des attaques a 5mana chaques (c´est ce que j´utilise)
Je fais rapidement : 340 de degats (sans compter aucun bonus,/malus/degen) en moins de 10secondes ^^

...la vache!!!!
quelle build il a?

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:01:29

Franchement, imaginez un perso ayant l´attaque de malade d´un assassin et la défense de malade d´un guerrier... bonjours l´équilibrage des classes. il faut bien compenser son attaque.
Donc comme ça a été dit, sa ne sert a rien de jouer comme un guerrier puis venir se plaindre que l´assassin est trop nul.

argff
argff
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:31:32

Mais qui dit qu´il était nul !! !!

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:21:02

nan sérieux :( vous avez que noob a la bouche ou quoi.. un G/M sa décape si on sais le jouer... un A c pareil... c la manière de se servir de ses skills etc qui fait la différence... toute les profs peuvent etre ridicule ou redoutable tout dépend du joueur qui est derriere.. un gars qui joue G/M c énérvant parce qu´il fait mal et qu´il est dur a butter.. bah ouai... bah déso mais c pas un noob... en plus ce mot ne veut rien dire...

:( arreter les c bien ou pas bien et vaut noob... vous etes franchement ridicule...

argff
argff
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:57:56

Euh, Vous allez dire que je prends les choses trop à coeur. Mais depuis que j´ai repris la suite de ce post aujourd´hui, la discussion part dans tous les sens. Je n´ai pas voulu créer un autre post parce que certains ne seraient pas génés pour dire que le sujet existe déja, et qu´il ne faut pas multiplier les tpoic. Mais regarder le résultat quand on reprend la suite d´un post existant, tout le monde part dans sa petite idée et ça n´a plus de sens.

Je suis parti sur la question pour savoir si c´était à cause d´un mauvais build de mon A qui a fait que je ne fais pas de gros dégats. Et la dessus, je voulais connaitre les avis d´autres A pour savoir sic´est normal.

Il n´a JAMAIS été question de dénigrer une fois de plus cette classe de personnage (d´ailleur, c´est ma préférée).

Donc arrêtez de tout mélanger, suivez un peu la logique de la discussion !! !

C´est vous qui vous rendez ridicules, un hors sujet au bac, c´est un zéro pointé.

PS:
Après relecture des posts depuis la date du 16/06/2006, ou j´ai relancer le débat, sauf erreur de ma part, je ne pense pas avoir prononcé le mot "noob" !! !!!!!!!!!!!!

shexat
shexat
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:56:26

moi mon build il est bourin ( 10 s attaque: Attaque sournoise+Enlacement reptilien+Retombée aranéide+(Harpon de convulsion ou Efflorescence mortelle ) qui fait mal, une fois fini,.... c´est impossible de reste devant l´ennemie je subit trop de dommage, j´en prend pour mon insolence (d´avoir attaquer), voila.....
tout est une histoire de serie de Skill et de fuite avec les assasin il faut savoir gere comme on peut c pour cela qu´on na des skill comme Charge mortelle ou Coeur d´ombre qui vous permette de fuite, bien sur il faut les connaitre, tout est dans le BUILd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 21:02:03

Pour ton souci de dégats faibles, tout d´abord regarde où tu as mis tes points de carac. Au lvl 20 pour un max de dégat tu met 16 en dague, 10 en critique et 10 en ombre. Ensuite des dagues de fractionnement 20/20 et tes attaques de base feront du -30 en gros sur une armure de moine, élé, envout... Les attaques main droite et gauche feront -50, et les ambidextres environ -90 chacunes. Avec un combo 5 coups (droite, gauche, ambidextre, gauche, ambidextre) et l´aura de déplacement tu peux tuer quelqu´un si tes coups ne sont pas évités.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
21 juillet 2006 à 23:14:47

Je remonte ce topic.
Voila il me restai une tout dernière place dans mon compte gw, dc pour un sixième perso, après l´el, le rit, le guerrier le rodeur et le necro je me suis lancé dans l´assassin.
J´avai entendu bcp de gens dire l´assassin c dla merde, tellement que j´en était moi meme convaincu et la arrivé a kaineng c la surprise..
Des armure 70 avec armure+15 en attaquant soit 85 qd on attaque c loin d´etre de la merde a mes yeux
Ensuite les compet hallucinante de l´assassin, tellement de combo génial possible que je pensai révé. Sérieusement cette classe est génial et casiment intuable (le coup du sort ou on se déplace 25%plu vite et ou on subit lam oitié des deg lol ct génial je comprend mieux pqoi qd l´assassin tracé je lui faisai si peu de deg XD). Toute les condition qu´on balance et cette possibilite de se téléporter non sans dec c vraiment bon ^^. Bien sur besoin d´une bonne équipe autour mais l´assassin est vraiment loin d´etre une classe de merde, je pren plus de plaisir a jouer mon assassin que ma guerriere tout simplement car c bcp plus tactique, plus rapide et surtotu le systeme des combot, j´attaque je balance tout les effet sur lennemi et je me met hors de portée c vraiment génial ^^

Comme dague jutilise dague du zodiaque req 9
deg +15% qd sante>50
penetration d´armure 20/20
sante +30

Enfin bon arrétez de dire l´assassin est une merde, bien sur en un contre un sans aucun allié un g/M défonce un A mais dés qu´on est en équipe le g peut trembler car le a avec ses coup critique sa capacité a gagné de l´energie et a reculer fait mal très mal ^^

[007]James
[007]James
Niveau 6
01 août 2006 à 13:05:31

L´ASSASSIN C´EST DE LA BALLE ET FERMER LA TOUS !! !

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
01 août 2006 à 14:43:29

mdrr lassassin en pvp quand ?? ? j´en vois jamais oui c´est rai il est tres bien mais faut savoir le manié et de deux si tu te pointe en PvP avec bonne chance pour etre prix car tout le monde dit qu´il est nul :honte: (c´est comme si tu ete pas ranké donc personne te prend sa fait de meme avec le A)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
01 août 2006 à 16:48:06

BOn alors, j´explique, j´ai déjà tout raconté sur un autre post, il y a longtemps, sur mon A.

La grande majorité des gens ayant dit ou pensé que le A était une merde, ont raison, c´est une merde, quand on ne sait pas le joué. Comme toute les classes d´ailleurs. Quand je lisait la description de la classe Assassin, avant que factions sorte, c´était, ce maître des dagues, se faufile discrectement derrière l´ennemi, le tue très rapidement, et disparait. (enfin en gros c´était ça ^^).

Dans mes début, comme j´ai joué la première fois à Guild WArs le 27 avril 2006, je jouait tank avec mon A, biensur je ne savais pas ce que ça voulait dire ^^.

Et là, je comprend, un A, ne doit pas jouer tank, pourquoi a-t-il une si basse Armure ? Parcequ´il en a, presque, ou pas, besoin. Les combos d´Assasin, en moins de 10 sec, font environ 500 de dégat, assome, provoque le saignement et l´empoisonnement. Ce qui est, vraiment, vraiment efficace.

Je me marre beaucoup, en fvf, pourquoi ? Je marche, tranquille, et pis hop, je vois un points se dirigeant vers moi. Qu´est-ce que c´est ? un G, forcément. Il se rapproche, commence à m´infliger de 50 de dégat, et là, saignement, je l´assome, empoisonnement, + une dégén de -3, dont -10 de dégén, ce pendant 15 secondes, et je peux le renouveler, puisque ses compétences d´A, se recharge hyper rapidement, mais bon, souvent j´en ai pas le temps ^^. Puisque il meurt avant, Si c´est un G, aveuglement, je me régénère, ma Mana, remonte, je lui fous donc une ambidextre, il lui reste 15-20 Pv, qui tombe avec la dégen. ^^

J´ai créé un build, je l´ai retrouvé en page des buils préconstruit, j´étais déballé,mais bon, depuis j´en ai créé, un autre, bah, ça gère un peu beaucoup mieux ^^...... Laissez faire les G, leur boulot, ils encaissent les coups, approchez vous, par derrière les ennemis, ce qui réduit leur armure, tuez es, et on en parle plus ^^.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
04 août 2006 à 01:34:03

^
"La grande majorité des gens ayant dit ou pensé que le A était une merde, ont raison, c´est une merde, quand on ne sait pas le joué. Comme toute les classes d´ailleurs."
Exactement Byrtax...
En general, pas systématikement mais tres souvent les mauvais A (voire tres mauvais) sont ceux ki se prennent pour des G et qui partent comme des crevards en avant sans jamais se replier.
Comme la derniere fois ou j´ai fait Nahpui avec un groupe, et un A d´une "intelligence rare"... Le mec "tank", et crève..On le rez, je lui dis "replis toi kan il faut au lieu de rester devant" il me fait "t´inkietes, je gère"..
5mn apres en utilisant la mm technik du "je fonce ds le tas parce ke je suis le + fort de l´univers!", il re-crève et là il nous sort un vieux " putain d´armure d´assassin pourrie". Du coup on l´a pas rez et il a leavé...Baltringue.

Simpo
Simpo
Niveau 10
04 août 2006 à 01:41:32

J´avoue que si tu tombes sur un "vrai" assassin t´es cuit...

Mais la plupart ne savent pas s´en servir et il devient une cible plus facile à tuer qu´un ele ou un Env (chui ele donc je n´insinue pas que les eles sont pourries ^^)

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
04 août 2006 à 10:44:51

Pk vous dite que G/M c´est las profession de noob par exelence???

etna
etna
Niveau 4
04 août 2006 à 12:31:22

les 3/4 des assassins sont plus occuper a balancer leur " megacombodelamortquitue " plutot que de regarder a leur vie....
je ne compte plus le nombre que j´en tue avec un simple khanhei etait revenchard car ils sont incapable de voir qui ce tue eux meme...
il y a de bon assassins c´est vrai mais ils sont trééééés rare.

La vidéo du moment