BOn alors, j´explique, j´ai déjà tout raconté sur un autre post, il y a longtemps, sur mon A.
La grande majorité des gens ayant dit ou pensé que le A était une merde, ont raison, c´est une merde, quand on ne sait pas le joué. Comme toute les classes d´ailleurs. Quand je lisait la description de la classe Assassin, avant que factions sorte, c´était, ce maître des dagues, se faufile discrectement derrière l´ennemi, le tue très rapidement, et disparait. (enfin en gros c´était ça ^^).
Dans mes début, comme j´ai joué la première fois à Guild WArs le 27 avril 2006, je jouait tank avec mon A, biensur je ne savais pas ce que ça voulait dire ^^.
Et là, je comprend, un A, ne doit pas jouer tank, pourquoi a-t-il une si basse Armure ? Parcequ´il en a, presque, ou pas, besoin. Les combos d´Assasin, en moins de 10 sec, font environ 500 de dégat, assome, provoque le saignement et l´empoisonnement. Ce qui est, vraiment, vraiment efficace.
Je me marre beaucoup, en fvf, pourquoi ? Je marche, tranquille, et pis hop, je vois un points se dirigeant vers moi. Qu´est-ce que c´est ? un G, forcément. Il se rapproche, commence à m´infliger de 50 de dégat, et là, saignement, je l´assome, empoisonnement, + une dégén de -3, dont -10 de dégén, ce pendant 15 secondes, et je peux le renouveler, puisque ses compétences d´A, se recharge hyper rapidement, mais bon, souvent j´en ai pas le temps ^^. Puisque il meurt avant, Si c´est un G, aveuglement, je me régénère, ma Mana, remonte, je lui fous donc une ambidextre, il lui reste 15-20 Pv, qui tombe avec la dégen. ^^
J´ai créé un build, je l´ai retrouvé en page des buils préconstruit, j´étais déballé,mais bon, depuis j´en ai créé, un autre, bah, ça gère un peu beaucoup mieux ^^...... Laissez faire les G, leur boulot, ils encaissent les coups, approchez vous, par derrière les ennemis, ce qui réduit leur armure, tuez es, et on en parle plus ^^.