Premièrement, j´ai belle et bien recherché avant de créer ce topic.
Ma question est la suivant : quel intérêt y a-il a jouer avec un(e) ritualiste point de vue utilité dans un build.
Sur certains forum il est inscrit qu´il est bon de faire un Rt/M pour guerison/protect de soutient . Pour ce cas rien ne vaut un bon vienx moine non? Peut-être que le Rt est plus coriace pdv défense?
D´autre semble dire qu´il préfère le "mixer" avec rodeur pour construire un build d´invocation et d´esprit.Par contre ceux-ci n´osent pas en dire bcp sur le sujet de peur qu´on leur vole leur build. Je vois mal l´utilité d´avoir plusieurs esprits et plusieurs invocations car cela prend beaucoup de place dans la barre à compétances...
Ensuite Rt/G n´a été évoqué dans aucun topic alors passons par dessus (si vous avez quelque chose a dire par contre ne vous gênez surtout pas)
Un build Rt/En m´a l´air ingénieux pour les invocations longues à "caster" alors tu peux te protéger des interrupt. et aussi ne jamais être à cours de mana. Mais bon une fois de plus (peut-être est-ce parce que je n´ai pas essayé le Rt) je cerne mal la force des invocations.
Rt/A : je ne vois là aucun point fort (une fois de plus vous pouvez argumenter sur le sujet)
Rt/N pour combiner les invocations avec les squelettes , mais depuis que le MM est au maximum de 10 minions sa passe pas trop.Il y a toujours le coté attaque des 2 classes qui peut être combiné ou même le côté protect/heal Rt avec le côté dommage+life leach. Là ouais sa passerais mais seulement pour PvE...
Ne reste plus que le Rt/El qui est soit disant puissant si l´on combine les dommages du Rt avec la force de frappe d´air de l´élémentaliste.Je ne comprends pas trop pourquoi . Non mais c´est vrai ... autant mieux combiner l´eau pour ralentir un gros groupe et feu pour faire mal à tous ou même feu pour les dégâts de zone et ensuite air pour achever . De sorte qu´un élémentaliste profession principale seul est plus fort qu´un Rt/El. Une fois de plus il faut voir au niveau energie , vie et defence .
Donc si quelqu´un (qui a été assez courageux pour lire tout ce texte) pouvait éclairer ma lanterne et me spécifier les points fort des combinaisons des Rt que ce soit dans le PvE , GvG , HoH , 12 vs 12 ou simple PvP .Nveau armure , vie , energie ... Tout quoi
PS: gardez svp dans l´optique que je n´ai jamais joué avec un Rt et c´est la principale raison pour laquelle je post ici.Aussi on évite les insulte de genre "newbie" ou "fallait rechercher crétin" ou "t´a qu´à tout essayer" (en sachant tres bien que les premier qui vont répondre risque de faire une blague en répondant avec une de ces affirmations).