CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rt intéret ?

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:13:15

Premièrement, j´ai belle et bien recherché avant de créer ce topic.

Ma question est la suivant : quel intérêt y a-il a jouer avec un(e) ritualiste point de vue utilité dans un build.

Sur certains forum il est inscrit qu´il est bon de faire un Rt/M pour guerison/protect de soutient . Pour ce cas rien ne vaut un bon vienx moine non? Peut-être que le Rt est plus coriace pdv défense?

D´autre semble dire qu´il préfère le "mixer" avec rodeur pour construire un build d´invocation et d´esprit.Par contre ceux-ci n´osent pas en dire bcp sur le sujet de peur qu´on leur vole leur build. Je vois mal l´utilité d´avoir plusieurs esprits et plusieurs invocations car cela prend beaucoup de place dans la barre à compétances...

Ensuite Rt/G n´a été évoqué dans aucun topic alors passons par dessus (si vous avez quelque chose a dire par contre ne vous gênez surtout pas)

Un build Rt/En m´a l´air ingénieux pour les invocations longues à "caster" alors tu peux te protéger des interrupt. et aussi ne jamais être à cours de mana. Mais bon une fois de plus (peut-être est-ce parce que je n´ai pas essayé le Rt) je cerne mal la force des invocations.

Rt/A : je ne vois là aucun point fort (une fois de plus vous pouvez argumenter sur le sujet)

Rt/N pour combiner les invocations avec les squelettes , mais depuis que le MM est au maximum de 10 minions sa passe pas trop.Il y a toujours le coté attaque des 2 classes qui peut être combiné ou même le côté protect/heal Rt avec le côté dommage+life leach. Là ouais sa passerais mais seulement pour PvE...

Ne reste plus que le Rt/El qui est soit disant puissant si l´on combine les dommages du Rt avec la force de frappe d´air de l´élémentaliste.Je ne comprends pas trop pourquoi . Non mais c´est vrai ... autant mieux combiner l´eau pour ralentir un gros groupe et feu pour faire mal à tous ou même feu pour les dégâts de zone et ensuite air pour achever . De sorte qu´un élémentaliste profession principale seul est plus fort qu´un Rt/El. Une fois de plus il faut voir au niveau energie , vie et defence .

Donc si quelqu´un (qui a été assez courageux pour lire tout ce texte) pouvait éclairer ma lanterne et me spécifier les points fort des combinaisons des Rt que ce soit dans le PvE , GvG , HoH , 12 vs 12 ou simple PvP .Nveau armure , vie , energie ... Tout quoi

PS: gardez svp dans l´optique que je n´ai jamais joué avec un Rt et c´est la principale raison pour laquelle je post ici.Aussi on évite les insulte de genre "newbie" ou "fallait rechercher crétin" ou "t´a qu´à tout essayer" (en sachant tres bien que les premier qui vont répondre risque de faire une blague en répondant avec une de ces affirmations).

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
16 mai 2006 à 23:47:36

Lol personne n´ose répondre vu quil ne peuvent pas vraiment te casser... Perso j ai fait un Rt/El mais je ne sais pas trop pk... dsl je peux pas vmt te dire...

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:03:18

merci
Cependant je suis sur que quelqu´un saura me répondre demain car il est tard en ce moment en europe ... je upperai demain si personne n´a répondu.

mais :merci:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
17 mai 2006 à 00:19:00

Moi j´en ai un Rt qui a plus de 100 heures. A mon avis le seul ritualiste qui se démarque des autres classes c´est le ritualiste protect notamment à base d´esprits. (je conseille Rt/En mantra de résolution, siphon d´énergie si vous avez un autre élite Rt ou alors le sceau des esprits (élite) irréel pour récupérer de la mana).

Le genre de combinaison : Esprit de protection, refuge, union est monstrueux avec pas mal de points en puissance de l´invoc et communion et ça vaut largement un moine prot. Après il faut des points en restauration pour des trucs genre arme de protection, ou je sais plus qui était revanchard pour le self heal (et le farm :))
Problème c´est long a lancer donc peu réactif, ça sert donc : en Pve avant de puller, pour tenir les autels en pvp / 12/12, aux grosses batailles genre drapeau en gvg ... m´enfin je le trouve quand même pas top en gvg.

Sinon moi je joue un ritualiste dégats en canalisation et invocation. C´est fun mais ça vaut pas un élé feu bourrin.
Dernière application : un spike ritualiste est certaineement faisable --> le sort vision de l´au dela fait 126, coute 5, se caste en 1 seconde et ignore l´armure. (recharge 20) Il faut juste avoir un esprit à proximité mais ça doit pouvoir se gérer.

Voilà, j´espère t´avoir aidé un minimum.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:23:08

Salut, j´ai un Rt/el avec 150h de jeu et 95% de Cantha.

L´interet du Rt/El ? Pour moi seulement les wards, pour protéger les esprits et compenser la faible classe d´armure.

Sinon je me suis fait 3 builds:

Canalisation : gros dégats (élite clameur des âmes, pb : on doit être au contact), faille de l´esprit, etc... mais facile à éviter (quand on sait qu´il faut faire un pas sur la gauche pour éviter la petite boule qui monte^^). Si tu synchronises faille et l´élite, tu peux spiker tout seul (sur un env ça peut atteindre 2 fois 317 dommages, suivant son armure)

Communion : cumul de plein d´esprits, qui bien placés, sont assez efficaces (reste plus qu´à attirer les ennemis dessus)

Restauration : vie, récupération, préservation (élite), refuge,.... intérêt : healer tout le groupe en même temps, y compris pets, alliés, etc... très efficace pour healer beaucoup de personnes.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:49:27

Perso je trouve le Rt très utile, mais pas obligatoire (comme le N bêbête, par exemple). En GvG, il est toujours plus pratique d´avoir quelques esprits à invoquer, ça donne un avantage à toute l´équipe (régénération de santé, d´énergie, armures, etc...).

J´ai personnellement un M/Rt, M heal et Rt esprit. Certains ferons une grimace en lisant ça, et pourtant je l´adore. J´utilise les compétence d´ésprits peu avant qu´un combat commence : j´invoque des esprits, et le temps que les ennemis viennent, la mana a bien le temps de se recharger. Bien entendu pendant les combats... Je les utilises pas.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:00:44

SAlut,
A mon avis un Rt en pvp 12/12 ça à l´air mieu

tony31
tony31
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:07:32

Salut!

Moi j´utilise ma tituasliste en invocation d´esprit, les esprits de permettent dinterompre, d´aveugler, de déshanter et de faire des dégats!!!

Donc je joue ça en full communication-invocation avec l´élite seigneur des rituels (ou dans le genre) et compagnont de création en invocation pour pouvoir refaire les esprits et bien gérer mon mana, ensuite tu met tous les esprits offensifs!!

Tu peux aussi utiliser ce même build avec des esprits defénsifs je suposse!

Le gros point fort de ce build est ça polyvalence, il aveugle, interup, enlève les enchantements, tout en faisant pas mal de dégats (les esprits attaquent à 20 environ)!

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:08:01

Je peux t´assurer que Rt en GvG avec notament voyage (assome une cible fixe) avec un autre esprti qui allonge la duree d´"assomement" des cibles et ben c´est..hem...comment dire...CHIANT !! Lol serieux t´es oblige de bouger tout le temps du coup t´es moins concentre sur les cibles bref...c´est vraiment l´emmerdeur au possible ^^

Ceci n´est qu´un exemple en plus, rassure toi, nos petits coreens preferes vont se faire une joie de trouver des builds destructeurs que nous gentils francais piqueront joyeusement :rire:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:37:21

Perso, j´ai fait un RT/En, et je m´en plaint pas.
Au contraire je trouve que cela va bien ensemble.

Moi je ne voit pas l´intérete là où on prend un mage pour le mettre corps à corps (pour la 2nd profession).

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:26:04

merci de toutes vaut réponses et surtout de m´avoir expliqué votre point de vue avec des exemples de combos concrèts. Cela ne m´a pourtant pas convaincu de me créer un Rt pour l´instant, mais vue le potentielle qu´il y a dans cette classe j´étudirai attentivement les aptitude et ferai des test ( je suis un joueur PvP avant tout) et je vous tiendrai au courant si je fait une découverte (qui n´est pas encore connue).

Par contre , en observant une guilde qui ne jouait qu´avec des Rt premiere classe et qui ont rétamé une guilde classé dans les 50 premières , je me dis que je parts avec une longueur de retard sur la découverte de cette classe.

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:02:03

:lol:
les ritu sont plus une classe de soutien comme les M ou certains N.moi je vais me faire une rt/M,

pourquoi?Juste parce que j´alterne classe d´action et classe de soutien : premier perso un bon vieux élé feu(que j´utilise aussi en air voir en terre),second perso un bon vieux M full heal/faveur( 14 et 13),troisième un bon vieux G/N et donc le quatrième sera un bon vieux ( enfin pas enore) rt/M probablement en uitilsant des sorts plus de protec et puis je conclurai par un A/R(trap)

Dylan_X
Dylan_X
Niveau 1
18 mai 2006 à 06:31:50

Bah moi j´ai un Rt/M Mais d´etre M ne serre pas car tu soigne deja alors..... sinon Le RT et Fort contre les Guerrier car ils peuvent aveugler avec leurs esprit et attaquer en meme temp . Ils sont aussi fort contre tout ce qui ataque au corp a corp . Leur point faible sont tous les Personnage qui ataque de loin exemple : L´elementaliste , Rodeur et Necro car tu ne pe pas les aveugler , mais lur point fort ce sont les Rodeur trap car si tu m´est quelque esprit ex 4 il ne pe pas faire de piege alors.....