CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de joueurs

timan37
timan37
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:25:26

Ce topic à pour but de partager des anecdotes de jeux si possible humoistiques.

Je commence par une histoire qui a du arriver a plus d´un lors de la coop place de Vizunah.Je précis le fonctionement de cette coop: c´est une coop à 16,8 joueurs canthien viennent de la place de Vizunah ( quartier local) et 8 tyriens viennent de la place ( quartier étranger); les premiers défendent maitre Togo, les seconds Menlho.

Fières futurs héros canthiens nous partons plein d´enthousiasme dans les ruelles mal famés de Kaineng,bien connu pour ses guerres de gang entre les Amh-Fah et les Jades.
NOus avons pour mission de défendre Maitre Togo jusqu´à l´arrivé de Mehlo,son ancien élève,et 8 héros Ascaloniens qui bien que leur pays est été détruits et leur continent en grand danger ont accepté de venir nous aidé contre cette menace venu à cause de cette ignoble traitre qui assassina l´empereur,pétrifié, par son cri funeste, la forêts des fières Kurzicks et transformé en jade la mer des courageux Luxons. NOus avions bonnes espoir de trouver et la source et un remède à ce sinistre mal qui corrompt le coprs et l´esprit,transforme l´ami en ennami et n´épargne ni la veuve ni l´orphelin.
La coop commence nous défedons bravement maître Togo mais subitement nous mourrons,intrigué je regarde Menlho est mort,je comprend pourquoi Ascalon est tombé.Mais,nous, canthiens sommes d´une autre trempe,fière et courageux nour erepartons mais plus rapidement encore nous mourrons pour la mème raison,mes compagnons et moi leur décernont la palme d´or du Cromlech de Denravi,célèbre festivale de Tyrieù s´affrontent en de terribles duels les plus grands réalisateurs de film (la caméra n´ayant pas encore été inventé il fallait trouver un autre moyen de les départager).
Nous repartons quand même et passons , Ô Miracle , l´épreuve nous passons la terrible épreuve où surgissent du sol de terribles bêtes affamé et sanguinaire,nous savons qu´ils sont humains sous leur apparence affligés et que nous commettons des meutres mais c´était eux ou nous,que Dwainya et Balthazar prix pour nous et que Grenth les acceuillent.Ma mère,seul être capable de faire plier la fière guerrière que je suis me dit d´arréter je refuse:j´ai trop souffer pour m´arréter ainsi et peu après survient la Terruer des héros du monde entier,celle qui est seule capable de les arreter,l´erreur 007 s´avvat sur ma fidèle et vaillante bécane mais elle ne peut rien et je suis déconner.Imaginez mon désarroi: moi,l´invincible guerrière battu par l´erreur 007 au moment où la fin était proche.

Excusez moi pour les fautes s´il y en a j´ai la flemme de vérifier.

À vous de laissez vos histoires.

Merci d´avance

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:29:39

Alala quel coquin ce James Bond :rire2:

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:19:51

:question:
au risque de passer pour un conne , mais celui qui pose est un question en con 5 minutes,celui qui n´en pose pas toute sa vie, je ne comprend pas