Ce topic à pour but de partager des anecdotes de jeux si possible humoistiques.
Je commence par une histoire qui a du arriver a plus d´un lors de la coop place de Vizunah.Je précis le fonctionement de cette coop: c´est une coop à 16,8 joueurs canthien viennent de la place de Vizunah ( quartier local) et 8 tyriens viennent de la place ( quartier étranger); les premiers défendent maitre Togo, les seconds Menlho.
Fières futurs héros canthiens nous partons plein d´enthousiasme dans les ruelles mal famés de Kaineng,bien connu pour ses guerres de gang entre les Amh-Fah et les Jades.
NOus avons pour mission de défendre Maitre Togo jusqu´à l´arrivé de Mehlo,son ancien élève,et 8 héros Ascaloniens qui bien que leur pays est été détruits et leur continent en grand danger ont accepté de venir nous aidé contre cette menace venu à cause de cette ignoble traitre qui assassina l´empereur,pétrifié, par son cri funeste, la forêts des fières Kurzicks et transformé en jade la mer des courageux Luxons. NOus avions bonnes espoir de trouver et la source et un remède à ce sinistre mal qui corrompt le coprs et l´esprit,transforme l´ami en ennami et n´épargne ni la veuve ni l´orphelin.
La coop commence nous défedons bravement maître Togo mais subitement nous mourrons,intrigué je regarde Menlho est mort,je comprend pourquoi Ascalon est tombé.Mais,nous, canthiens sommes d´une autre trempe,fière et courageux nour erepartons mais plus rapidement encore nous mourrons pour la mème raison,mes compagnons et moi leur décernont la palme d´or du Cromlech de Denravi,célèbre festivale de Tyrieù s´affrontent en de terribles duels les plus grands réalisateurs de film (la caméra n´ayant pas encore été inventé il fallait trouver un autre moyen de les départager).
Nous repartons quand même et passons , Ô Miracle , l´épreuve nous passons la terrible épreuve où surgissent du sol de terribles bêtes affamé et sanguinaire,nous savons qu´ils sont humains sous leur apparence affligés et que nous commettons des meutres mais c´était eux ou nous,que Dwainya et Balthazar prix pour nous et que Grenth les acceuillent.Ma mère,seul être capable de faire plier la fière guerrière que je suis me dit d´arréter je refuse:j´ai trop souffer pour m´arréter ainsi et peu après survient la Terruer des héros du monde entier,celle qui est seule capable de les arreter,l´erreur 007 s´avvat sur ma fidèle et vaillante bécane mais elle ne peut rien et je suis déconner.Imaginez mon désarroi: moi,l´invincible guerrière battu par l´erreur 007 au moment où la fin était proche.
Excusez moi pour les fautes s´il y en a j´ai la flemme de vérifier.
À vous de laissez vos histoires.
Merci d´avance