Voila le probleme :S J´arrive place du marché, centre de kaineng je fait plein plein de quete et tout mais je peut rentre NUL PART je m´explique
Palais de Raisu Impasse de Senji Quartier de Naphui ...
Que faut il faire poru pouvoir y entrer?il faut faire des quetes speciale?
Merci
Nox18
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:10:07
´faut juste faire la quête principale, au fur et a mesure les zones se débloquerons
drogbathebest
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:12:46
mouais ok je vais essayer desolé du derangement alors ^^ Merci j´y retourne bonne soiré
Darksunny
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:22:23
tu vois le temps que tu vien de perdre pour poster + le temps pour la reponse, bah tu vois tu aurait pus faire rechercher et tu aurais eu ta reponse =D
Nox18
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:30:31
lol moi aussi au début de Factions, ca m´énervait toutes ces portes fermées (je voulais en fait vite fait débarquer dans la maison zu heltzer sans faire les coops d´avant puis j´ai vu qu´elles étaient toutes obligatoires ^^) mais bon j´ai eu finit le jeux avec mon perso principal en deux jours puis je l´ai recommencé avant,avant-hier avec un Assassin et je viens de le re-finir, je ne m´en lasse vraiment pas :p et je prend un réel plaisir à refaire toutes les coOps qui offrent un bon challenge je trouve ^^
Dans Guild Wars 1 j´avais pas le courage de recommencer le jeu avec des nouveaux persos parce que je détestais le passage dans le désert (ou déjà je n´aimais pas les environnements) mais les 3 coop obligatoires de l´ascension, je les trouvaient réellement barbantes /\ /\ içi dans factions je recommencerais le jeux 10 fois de suite sans en avoir marre
P.S. Aussi, pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils voient une porte sur la carte qu´ils ne savent pas atteindre même si il sont juste dessus -sur la carte- ´faut savoir qu´il y a bien souvent deux étages dans la ville (le sol et les toits) donc cherchez un peu plus loin des chemins qui grimpent et vous y arriverer
Darksunny
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:34:30
il y a même parfois 3 etages, ya des tunel aussi...grr ^^ j´ai cherché un porte pendant plus d´une heure une fois ^^
debille-profond
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:41:06
je te donne ma technique et je m´en fou de ceux qui s´en foute
tu fait ta quete principale, elle te mene a une coop, des que tu fini la coop, sans rien faire tu apparai ds une otre ville avec un bonhomme devant toi avec le point d´excl tu va lui parler, il te donne la prochaine quete principale qui te mene a la prochaine coop qui te depose devant le prochain monsieur avec le prochain point d´excl.
comme sa tu enchaine tout cash ... les otres quete c juste pour la distraction
Nox18
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:44:43
Bah c´est ma technique aussi ^^ et quand j´ai tout finit, je fais les autres quêtes pour la distraction /\ /\