CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas a jouer

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:55:04

Bon voila,
Quand je lance le jeux je dois minscrire comeca et paf il me met sur le site de guild wars et il me di,vous avez un probleme materiaux machin.
Alors jme dit que c´est mon ordi qui est pas asser puissant.
Mais non j´ai verifier toute les config est tout est super :gne:
Merci davance >_>

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:03:43

Ton pc est peut être super mais par contre ton écriture.....

Utilise la fonction :rechercher: et tu verras qu´il y a des dizaines de topic traitant du même sujet et tout aussi bien écrit que le tiens..

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:11:53

a daccors bah merci
P.s : ton pseudo est pouri :-)))

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:16:13

Tu pourais me donner un lien avec les topics oumoin :hum:

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:23:47

J´ai peut être un pseudo pourri mais je sais écrire et en parlant de pseudo nous aurions pû faire un concours car le tiens est pas mal non plus

:dehors:

et pour les liens, fais la recherche toi même comme un grand garçon

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:23:58

Pfff mais jen nai marre j´ai envie de jouer moi.
Quand je suis dans linscription il menvoi un site avec marquer
Défaillance de matériel détectée
Alors j´ai apeller mon pere et il a dit que cettais un bug dans le jeux,es-ce que c´est vrai ?

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:24:49

Desolé pour cette remarque debile,et dsl pour mon ecriture aussi.
Mais stp aide moi :snif2:

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:26:15

Bin reformule ta question en français et précise ta configuration et peut être que l´on pourra t´aider

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:33:00

Bon daccors,je vais eseiller en francais ^^

J´ai installer le jeux,Guild Wars factions.
Quand l´installation est terminer,je dois minscrire.
Mais 2 minutes apres,le jeux quitte et menvoi sur ce site :
http://www.guildwars.com/support/fr-hardwarefailure.php
Mais je n´ai aucun probleme de tous ca.
Alors voila ma configuration :

Windows XP
Pentium 4
512 mo de ram
42 go de libre
carte graphique ATI radeon 9000
Carte son un peux plus que 16 bits
Connexion tres haut debit
Clavier et souris lol

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 16:33:52

Voila,je crois que la c´est comprehensible :-p

micky62200
micky62200
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:43:09

Tu vois quand tu veux....

Guild Wars a détecté un dysfonctionnement de matériel. Votre processeur ou votre puce de mémoire sont peut-être en surchauffe. Voilà quelques suggestions qui pourront peut-être apporter une solution à votre problème.

* Si vous avez surcadencé votre système, veuillez réduire le niveau de cadence. Votre système pourra fonctionner de manière stable lors d’opérations de routine mais défaillir lors d’applications plus importantes comme Guild Wars.

* Si votre ordinateur vous permet de régler les délais de la puce de mémoire, veuillez sélectionner des paramètres moins exigeants. Vérifiez que les paramètres de latence de CAS de l’ordinateur ne sont pas plus rapides que la latence CAS de la puce de mémoire.

* Vérifiez que votre système de ventilation fonctionne correctement et que votre ordinateur est situé dans un endroit relativement frais.

* Si ces conditions sont remplies mais que vous connaissez toujours des problèmes, veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur et lui demander de l’assistance pour résoudre votre problème.

Guild Wars détecte les défaillances de matériel en effectuant des opérations mathématiques complexes et en comparant les résultats avec ceux d’un tableau de réponses correctes. Guild Wars effectue ces tests de manière à distinguer les problèmes de matériels aux problèmes de programmes.

Lorsque le matériel est instable, il provoque des défaillances sporadiques. Ceci pourra prendre l’apparence de plantages soit dans le système d’exploitation, soit dans l’application en cours mais sera dû à une défaillance de matériel et pas à une erreur du programme. Si vous continuez à jouer à Guild Wars en ignorant ces problèmes, vous rencontrerez sûrement des plantages pendant que vous jouerez.

Qu´est ce que tu veux qu´on te réponde de plus, t´as essayé d´ouvrir ta tour, tu as essayés de depoussierer ton pc, as tu regardé la température de ton processeur, de tes barettes mémoire, de ton disque dur....

:dehors:

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:06:35

C´est bon j´ai reussi.
J´ai desinstaller mon anti virus et maintenant ca marche :hum:
Mais je ne te remerci pas :)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:10:55

Belle mentalité ici aussi :)

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:26:36

Sa refais la meme chose :hum:
Pourtant jeseille en fermant toute les sesion
en forment tout les programe en cour pourtant il menvoi toujours sa :

Guild Wars a détecté un dysfonctionnement de matériel. Votre processeur ou votre puce de mémoire sont peut-être en surchauffe. Voilà quelques suggestions qui pourront peut-être apporter une solution à votre problème.

• Si vous avez surcadencé votre système, veuillez réduire le niveau de cadence. Votre système pourra fonctionner de manière stable lors d’opérations de routine mais défaillir lors d’applications plus importantes comme Guild Wars.
  • Si votre ordinateur vous permet de régler les délais de la puce de mémoire, veuillez sélectionner des paramètres moins exigeants. Vérifiez que les paramètres de latence de CAS de l’ordinateur ne sont pas plus rapides que la latence CAS de la puce de mémoire.
  • Vérifiez que votre système de ventilation fonctionne correctement et que votre ordinateur est situé dans un endroit relativement frais.
  • Si ces conditions sont remplies mais que vous connaissez toujours des problèmes, veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur et lui demander de l’assistance pour résoudre votre problème.

Guild Wars détecte les défaillances de matériel en effectuant des opérations mathématiques complexes et en comparant les résultats avec ceux d’un tableau de réponses correctes. Guild Wars effectue ces tests de manière à distinguer les problèmes de matériels aux problèmes de programmes.

Lorsque le matériel est instable, il provoque des défaillances sporadiques. Ceci pourra prendre l’apparence de plantages soit dans le système d’exploitation, soit dans l’application en cours mais sera dû à une défaillance de matériel et pas à une erreur du programme. Si vous continuez à jouer à Guild Wars en ignorant ces problèmes, vous rencontrerez sûrement des plantages pendant que vous jouerez.

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:27:06

Donc je sais vraiment plus quoi faire,je ne peux plus changer parceque j´ai deja utiliser le code...

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:28:31

Je vous en suplie aider moi j´ai trop envie de jouer sans avoir plus aucun probleme :ange:

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:32:09

Pourquoi a chaque fois qu´on n´a un probleme personne repond,mais on repond toujours a des anerie >_>

[t-5]NevyLeader
[t-5]NevyLeader
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:49:59

cherche :hum: :rire2:

ceddu13tool
ceddu13tool
Niveau 4
18 mai 2006 à 18:51:01

pfff micky62200 ta repondut et toi tu l´envoi c...r
alors debroulle toi tout seul il a esseyer de t´aider et toi :honte:

Fbi_le_retour