C´est sympa mais assez chaud pour ce healer je trouve moi je te conseil ci tu veux faire des domage et prendre du plaisir a tous degomer un guerier/rodeur avec armure du gladiateur tu prend sceau de guerison et onguent de troll histoire de bien te healer aplication du poison et hache cyclone/triple coup comme sa les ennemies sont empoisonnée ensuite soit pose du tigre/fureur du tigre en pvp c´est mortel ou alors des competences pour booster ta protection jore prenez garde sceau de doloyak ... Moi qui joue pas mal en pve je trouve sympa de faire hache cyclone max domage avec aplic poison pour les empoisonnées et en meme temp booster a fond ma defence .
Il y a cinon le g/m avec renovation esprit vigoureux et vie par procuration tu balance hache cyclone suivie de triple coup contre tous les ennemie adjacent le max de vie que tu regagne bien sur une defence de bonethie pour regagner de la mana
remarque : ci tu possede un perso jore m/g smiter le g/m te servira a rien car il est sympa juste pour farmer et un m/g est large meilleur que un g/m pour farmer
conclusion je te conseil le g/r ou a la limite le g/en avec resisatance physique pour la fissure c´est chouette aussi voila j´espere t´avoir aidé .