CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug ( aide me plz )

red-nex
red-nex
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:29:37

su Gw ( factions and propheties ) j´ai un énorme bug j´vous explique...

quand je joue a gw il y a des moment ou mon perso ne bouge plus du tout et apres il recommence a bouger mais en ratrapent le temp pendant lequel il c´est arreter donc je ne sais pas ce que mon perso est en train de faire car je ne peu pas utiliser mes skill tant que sa va aussi vite

je sais c´un peu tordu mais si vous pouviez me dire qu´est qui pourrait etre la cause de tout sa...

le-5
le-5
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:32:08

le lag, sa m´arrive souvent

red-nex
red-nex
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:32:54

c´est p´tet le lag mais c´est beaucoup trop répetitif ( sa m´arrive toute les 1 minutes )

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:39:24

ça depend des moments; mais le lag n´est en rien un bug

mcu
mcu
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:06:12

Appelle Bill Gates, c´est trop énorme ton bug !! !

:dehors:

vanessa12
vanessa12
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:00:20

Essaye de contacter le mail du support technique. J´avais eu un soucis, j´ai été dépanné au bout de quelques jours. guildwarssupport@mail.com Bon courage!@++ sur GW ;)

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:59

ça ressemble plus a du ram que du lag..
Qu´a tu comme config ? (proco + carte graphique+memoire ?)

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:35:38

Tu es en wifi chez free ? Si oui met toi en cable ethernet :) ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:53:19

Bon je vais reposter encore une fois pour les problèmes de lag en disant haut et fort au p´tit nain : je joue avec mon pote à Guild Wars et Guild wars faction depuis la sortie des deux jeux sans aucun problèmes flagrant de lag et je suis chez FREE. Sur mon pc je suis en ethernet, mon deuxième pc sur lequel joue mon pote reçoit la connection internet en Wifi et de plus j´ai le fameux norton antivirus et norton firewall tant critiqué par de nombreuses personnes (n´est ce pas froltom)

Alors arrêter à chaque problème de lag de mentionner FREE et le wifi, il suffit simplement de savoir configurer sa connection internet. C´est vrai que Free n´est peut être pas le meilleur fournisseur d´accès internet mais apprenez un peu les bases des connections net et vous verrez que vous aurez moins de problèmes.

Voilà c´est mon caca moue du jour.

froltom
froltom
Niveau 43
30 mai 2006 à 20:12:28

Meme quand je suis pas la ont parle de moi :-p :lol:
Norton ne cause pas de probleme de lag il enmpeche juste GW de se connecter si ont ne le met pas en exeptions, mais bon la je parle que pour GW je parle pas de norton en generale et en plus c´est pas trop le sujet :rire:

Tu sais le wifi c´est tres variable selon les endroit et condition ou il est utilisé ^^ chez moi par exemple le wifi ne passe pas alors que dans la chambre a coté il passe, j´ai parfois l´impression que ma chambre est un bunker anti onde :p) et chez certain sa passe sans aucun probleme ^^

Free sa c´est autre chose et je ne vais pas en parler je suis pas rester longtemps chez eux ^^, m´enfin free mal réglé ou pas réglé du tout d´apres les dires c´est vraiment le caca ^^.

Le truc micky c´est que si a chaque probleme ont mensionne : free/wifi/norton/...etc...
Ce n´est pas que c´est obligatoirement la source du probleme mais que c´est en generale de la que viennent les problemes et il arrive tres souvent que en face ce soit des newb dans ce domaine et qu´il n´ont pas bien configuré le tous.
Quand ont essaie de regler un probleme ont comence dabord par les solutions les plus basique et habituele ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:26:00

T´es toujours aussi gentil dans tes réponses Froltom ^^ bref c´est pas le propos...

Ce qui m´enerve un peu c´est qu´a chaque problème de lag, des "posteurs" qui n´ont aucunes idées des solutions à proposer disent à tout va "Free" et "Norton" c´est ça la solution, alors qu´ils ont tout à fait faux... c´est juste le truc qui me gonfle, pour dire ceci, autant ne rien dire ça ne sert strictement à rien.

Je ne ferai pas un cours sur les configurations internet car j´en ai nullement envis, je passe quelquefois sur ce forum mais je ne m´y attarde jamais car franchement je ne le trouve pas interessant (il y a trop de topic de vente, de build, de farm.... à mon goût)

Enfin tout ça pour dire qu´un problème de lag et souvent solutionné sur ce forum par je cite : "T´es chez Free c´est normal ou bien t´as Norton c´est normal" et moi je dis non, un problème de lag peut venir, d´un filtre adsl defectueux, une rallonge téléphonique trop longue, un problème chez le FAI, un routeur mal configuré, des travaux sur les lignes téléphoniques.... Des dizaines de facteurs peuvent provoquer des lag dans un jeu rezo.

En fin de compte ma "geulante" c´est plus contre les forumeurs qui répondent sans connaître vraiment les solutions du problème posé.

froltom
froltom
Niveau 43
30 mai 2006 à 23:28:02

Oki la je t´approuve totalement sur ce que tu a dit :-)))

Par contre ta premiere phrase :
"T´es toujours aussi gentil dans tes réponses Froltom ^^ bref c´est pas le propos... "
:d) C´etait de l´ironie ou c´etait franc ? :p) pasque j´ai pas l´impression d´avoir repondu aggressivement ni mechament :p) (je suis suspicieux pasque en generale quand ont me dit des choses comme sa c´est de l´ironie :p) )

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:32:23

Pour revenir a ta reponse micky , je suis chez free aussi et j´ai voulu me mettre en wifi et bien une semaine aprés je suis revenu en cable ethernet parce que je faisait des décos toutes les 5 mins ^^

froltom
froltom
Niveau 43
30 mai 2006 à 23:41:45

Comme je l´ai dit plus o pti_n1
Le wifi est tres variable peut tres bien fonctionner comme tres mal fonctionner et cela a 2 metres pres...

tacato34
tacato34
Niveau 8
31 mai 2006 à 08:35:35

Ton probleme est bien un probleme de lag.

Dans 90% des cas le lag vient des serveurs arena (maintenance, MàJ, etc ....)

la regle numero un veut qu´on ne fasse pas tourner msn, emule, grabit et que sais je encore en meme temps que GW. Je dis pas que c´est pas possible, je dis que ça n´aide pas à la stabilité de la connection selon le FAI et le PC.

De plus, et en general, une grosse baisse de la bandes passante sur GW entraine plutot une deco.

En fait comme d´hab : froltom +1 et contre le lag : LA PATIENCE.

Poppo
Poppo
Niveau 8
31 mai 2006 à 08:36:41

passe ton jeu sur performance au lieu de qualité et sa ramera plus :p c´est dans option

micky62200
micky62200
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:48:38

Pour froltom : ce n´etais pas ironique d´écrire sur ta gentillesse, je ne me rappellé plus de ton pseudo alors j´ai fait une petite recherche et jai relu quelques un de tes post, et c´est ce que j´ai ressenti.

Bref ce n´est pas le sujet.

lanou131
lanou131
Niveau 6
31 mai 2006 à 09:37:00

1) tu es chez alice
2) tu jour sur ton minitel

La vidéo du moment