Voilà hier j´ai vainsu shiro, j´ai obtenu un petit médaillon que j´ai échangé contre un item vert.
J´aimerais savoir comment me procurer un autre medaillon
p,s: j´ai fait rechercher mais je n´ai rien trouvé de concluant
style-k
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:12:55
a priori 1 perso = 1 amulet.
xardas-korinis
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:19:09
Ben tu peux pas refaire avec le meme perso moi aussi je l´ai passé hier soir (celà dit en passant avec le groupe on a pas mal galeré)et je l´ai refaite ben ya que les armures impériales que tu peux toujours aller voir.
xardas-korinis
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:23:09
Oulà me suis mal exprimé je voulais dire que pour l´amulette c´est pas possible mais pour l´armure oui Désolé du double post
Darksunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:27:00
Ok merci..
J´ai vaicu shiro avec mon groupe en 1 minute top chrono..
Le truc? on prend tous le sort que le dragon nous donne et on le lance en même temps. Prenez un necro qui lui lancera spitfull spirit et des sort de degen et le tour est joué
xardas-korinis
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:29:18
Lol c´est exactement comme ça que l´on a fait hier je crois bien tu aurais pas tenté la coop 4 à 5 fois avant de réussir?
Darksunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:02:02
effectivement, j´ai essayé 5 a 6 fois avant de trouver le truc, apres je l´ai fait 3 autres fois pour aider différent groupes et c´est super efficace!
xardas-korinis
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:05:32
Lol en tout cas nous on c´est tous des le depart mit dessus moi direct avec mon A pour la degen et pour les alliés grace au skill donné par le dragon(création de je sais plus quoi quand une attaque est réussi) et on a direct enchainé tous les skills du dragon + pluie de meteore etc.... mais le plus facile c´est de le body blocker dans les escaliers des le départ =)
Darksunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:08:06
le dragon donne le sort Golem de chair.
Faut faire gaffe car le premier qui attaque shiro est teleporté un peu plus loin.
ensuite aléatoirement shiro s´amuse a teleporter des membres de l´équipe. Donc tappez lui dessus vite et fort et lancez les golem de chair et en 1 minute il est crevé
Xiombarg
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:14:02
Vous voulez battre votre record de vitesse : mettez vous en full dégats, enchainez les skills du dragon (ils se rechargent si vous tuez un des mobs qui apparaissent).
Mais surtout, ne prenez pas de moine dans votre groupe
Darksunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:16:32
bah le moine a été utile pour regen le g qui s´en prenait plein la geule durant la minute ^^