CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ritualiste ou assassin ?

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
15 mai 2006 à 03:06:42

Bonjour! il est possible que ce genre de sujet ait déjà été posté sur ce forum, mais je n´ai pas vraiment trouvé de réponse précise en utilisant la commande "rechercher" :

Je viens de m´acheter GW Factions (je possède déjà le 1er titre). Vu que la majorité des gens choisissent un assassin, j´ai préféré prendre pour commencer un ritualiste (histoire de changer un peu ^^). Problème : ça fait quelques heures que je joue avec et j´ai toujours du mal à lui trouver de l´intérêt. J´ai d´abord testé Rt/N avec esprits+bêbêtes mais il est vite à cour de mana et les esprits mettent du temps à venir (pas super pour le pvp je pense, d´autant qu´ils n´ont pas l´air de faire énormément de dégâts), ensuite Rt/M mais je trouve un peu chiant à jouer et moins efficace qu´un moine de profession principale.
Voila, je juge sans doute trop rapidement, c´est pour ça que j´aimerais bien connaître votre avis là-dessus, et plus particulièrement si vous avez testé les deux professions, laquelle vous avez préféré et pourquoi...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:48:37

j´ai fini le jeu avec mon ritu, en debut de jeu, tu peux jouer une bonne combo en Rt/N : Animation de Serviteurs/expansion explosive/compagnon de création

comment ça marche ? tu te met tes 2 enchants, et si t´as 12 en puissance de l invoc je crois, quand tu créé pour 15 de mana tes 2 bestiau, tu gagne 2*7 energie + 44*2 de vie et tu fous une centaine de degats a proximité de l endroi ou t´as invoqué tes betes. cumulé a ça tu joues nova+gout de la mort, pas la peine que je t´explique ^^

moi j´ai fais ça et m´j´étais bien eclaté ^^

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:46:21

ok merci Néo !
pour les gens qui ont testé les 2 classes (Rt et A), laquelle vous avez préféré ?

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:55:56

:up:
continuez à donner votre avis svp...

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
16 mai 2006 à 02:52:58

ça y´est, je joue Rt/N et j´avoue que je m´éclate un peu plus.

[[[NeO]]] je voulais savoir, tu utilises quoi d´autre comme compétences à part celles de magie mort. Perso j´invoque des esprits de communion mais je me rend pas compte si c´est bien utile.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:32:12

moi je suis un des rare A/Rt

Assassin pour ses competence de combat (attaque critique souvent) et ses combo
Rt me sert a me soigné aussi bien qu´un moine et meme a rez plus vite que les sort de moine (en sacrifiant 50% de ma santé)

en pvp je suis plus difficilement tuable que les autre assassin tout en etant aussi efficace en combat

seul defaut pour le moment : le temps de rechargement de mes enchainement ralentit mon attaque (et parfois l´energie)

pitufito
pitufito
Niveau 3
23 mai 2006 à 22:14:43

Perso moi je me suis fait un rit/ele
Je m´eclate avec les pouvoirs des elements associés a la magie de canalisation c sublime

franc602
franc602
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:22:52

Moi je te conseil Ritualiste il est très bien. Sinon Assasin à des bonnes caractéristiques.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:52:56

Je te conseil le Rt/A comme ça tu débloques les deux classes en même temps et tu pexu rapidement les jouer en pvp, je n´ai pas lu tout le topic mais si ce n´est pas ton objectif, je te conseil le Rt/R ( pour spammer les esprit utile à un bon soutien du groupe ) ou le Rt/M qui peut ce révéler être un puissant healer.

La vidéo du moment