CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai est marre de ce problem aide SVP

joris000
joris000
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:07:08

quand je jou sa mais un rapport d´erreur je vous le direz quand je l´aurez

[[RIcO]]
[[RIcO]]
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:24:23

salut !
bien dit pif68

:dehors:

mcu
mcu
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:37:47

Pfff... Un abandon de l´éducation nationale, laisse moi rire Pif68, c´est surtout que la majorité des parents actuels pensent que l´Education Nationale est là pour faire l´éducation de leurs gosses, il est là le problème

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:33:51

eeeeuh ... j´suis un mordu de jeux video, je ne bosse jamais, mes resultats sont (parait-il) médiocres (pour info: médiocre ne signifie pas mauvais ou très bas, mais moyen :oui: ) et je fais tout mon possible pour écrire normalement, juste en virant qques lettres qui ne nuisent pas a la compréhension ^^

(y a ... 2-3 ans je ne sais plus, on me critiquait d´écrire toujours en sms sur le forum digimon ... oui j´assume DIGIMON sur PS ^^ il était bon ce jeu lol... fin bref depuis j´ai fait des efforts :) )

3615 Mylife -----FIN-----

zap_fou
zap_fou
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:16:41

pif il peut pas avoir 0.il a reussit a ecrire ``un`` sans fautes!

Poley
Poley
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:03:45

y´a un réél problème dans l´éducation nationale, est-ce le bon topic/forum pour en parler, j´en doute

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
14 mai 2006 à 08:34:41

eh joris, la moindre des choses (et des politesses) est de vérifier ses phrases avant de poster, sur ce...

L0aN
L0aN
Niveau 8
14 mai 2006 à 08:38:00

ouais bon pour repondre a ta question c´est surement la surffauche

pioule
pioule
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:22:13

oui,et bien moi j´aimerai dire que j´aime bien la tartiflette et vous?????????????(je s´ai que se que j´ecrit a rien a voir met avoué que c´est tous de meme fort goutu nan????) et oui je s´ai j´ai surement du faire des faute met se n´ai pas la faute de l´education nationales ou de met parents met la mienne voila!!!

pioule
pioule
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:24:37

oulala en effet j ´ai fait
beaucoup de fauts et je s´ai que c´est n tort d´ecrire pareillement dsl à tous .

Ameraz
Ameraz
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:52:50

Il est vrai que Joris000 a fait énormément de fautes pour une seule phrase!

Mais PIF68, il ne faut pas faire la morale quand on se permet de faire de telles fautes :

"T´as réussi un 0 en écrivant une seule ligne didon"

Alors je cherche sur le dictionnaire "didon"!? Elle existe cette expression :lol: ?
C´était pas plutôt "dis donc" que tu voulais dire?
Enfin bref, tu étais professeur si j´ai bien compris? Bel exemple :lol: !

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:33:07

Alors ca y est? On se fait traiter parce qu´on est jeune ? La mentalité est belle sur ce forum. Désolé si tout le monde n´a pas le temps de faire des phrases à rallonge pour le plaisir de vos beaux yeux.
D´un autre côté, on peut dire qu´à votre âge, les MMO et compagnie, c´est un peu dépassé? Enfin, à part pour les vieux garçons qui n´ont que ça à faire de la journée...
Un autre petit truc: si c´est pour passer votre temps à dire que la jeunesse est vraiment minable, fallait pas être prof, ou au contraire il aurait fallu mieux faire son boulot.

A bon entendeur, salut

PS: J´ai 16 ans, un an d´avance ( c´est pas pour me vanter mais pour que vous compreniez bien) et j´ai une bonne moyenne. Vous venez de voir que je savais écrire sans fautes, et pourtant je tape beaucoup en sms dans GW. Comme quoi votre "argument" selon lequel les jeunes sont de plus en plus mauvais en français est aussi ridicule que votre présence sur ce forum.

Poley
Poley
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:49:15

Il est drôle lui, sans doute pas crompréhension qu´on fait ça, t´as plus de 100 touches dans ton clavier nan ? T´es limité par le temps quand t´es sur un forum ? Alors tu prends ton temps et tu forumules correctement.

T´as 1 an d´avance? On te l´a filer dans une pochette surprise ton année. Moi en relisant et relisant, j´ai pas vu qu´on critiquait les jeunes sur quoique ce soit, plutôt le système éducatif ou les parents...
Ah bon parce que mossieur de sa haute expérience voit bien que le sytème éducatif va bien que que les jeunes savent bien écrire. Grosse blague, sérieux moi je vois des gars qui arrivaient en troisème sans savoir lire, et écrire, dans ma fac je vois de pluus en plus de première année écrivant de manière catastrophique, même sur les petites annonces.... Le style sms se répand a une vitesse folle et ça m´inquiète, et pourtant je me considère comme jeune.
A ta place consommerais mon année d´avance sur un sujet de méditation : l´Objectivité.

Poley
Poley
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:50:23

moi même je fais des fautes ignoble que je ne faisais pas avant

• arrivent
Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:52:57

Est-ce que j´ai prétendu que le système éducatif allait bien? Contrairement à toi, je n´ai porté aucun jugement sur les problèmes éducatifs parce que sur un forum de jeu, on n´en a strictement rien à faire (bien que le sujet soit intéressant, je suis d´accord la dessus).
Ensuite mon année d´avance filée dans "une pochette surprise" ( au passage bravo, quel humour ravageur): si je l´ai c´est que je l´a mérite, un point c´est tout, et personne dans ce forum ne peut juger la dessus.
Ensuite, "la grosse expérience", comme tu dis: encore des paroles que je n´ai en aucun cas formulées. Cela dit pas besoin d´avoir atteint 40 ans pour s´interesser et se faire son propre avis sur les choses, surtout que ma mère est enseignante aussi.
Quand au language "SMS": tu me fais rire! Ca fait relativement peu de temps qu´on parle de ce problème, et tu dis "dans ma fac je vois de plus en plus de première année écrivant de manière catastrophique". Fais un calcul logique: le language SMS est vraiment utilisé depuis quelques années, 4 ou 5 maximum. Ca signifie donc que tes élèves (actuellement en 1ere année) ne savent pas écrire depuis la 4ème-3ème. Il y a comme un problème, non?
En plus, je ne vois pas comment tu peux juger même avec quelques classes des jeunes en général: ca m´étonnerai que tu te souvienne du nombre moyen de fautes dans une copie avant et après le début du language SMS...
Alors tu parle d´objectivité, mais tu vois, je ne me contente pas de nourrir des idées recues: je me fais mon propre point de vue. Après, j´accepte que tu ai une opinion différente de la mienne mais par contre, les critiques inutiles m´énervent. Parce que clamer haut et fort que rien ne va plus est beaucoup plus facile que d´agir.

:bye:

joris000
joris000
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:58:14

sa mais un erreur importante s´est produite et le programme ne peut pas s´exécuter;toutefois,vous pouvez nous aider à empecher cette erreur de se produire en le signalant a arenanet appuyer sur le bouton E pour signaler cette erreur.

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette erreur. Votre adresse email sera uniquement utilisée pour ce rapport d´erreur

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:52:14

Ce qui est drole, c´est qu´il est facilement visible de voir lorsque joris recopie les messages ecran, et lorsque c´est lui qui tapotes sur son clavier..

Ex: jai compran pa sur mon ecrin ya marké: ´Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir écrire en francais´. Ba jécri en frencé, jai voit pa pourkoi y dis ca!

Appelez maitre cappelo! Vite! on a un cas ici!^^

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:19:38

Pif, certe l´education nationale faus moins pression sur l´orthographe, mais une grande partie de ce qui fait que l´ont fait des fautes, c´est le manque de lecture, meme si ce n´est pas obligatoire, ça y participe beaucoup (qui n´a jamais écrit pluisuers fois un mot avec des orthographes differentes pour voir laquelle collait le mieux pendant une dictée ^^). Mais bon, il y a aussi une sorte de flemmite aigüe de certains jeunes d´aujourd´hui...

bilbao130
bilbao130
Niveau 5
28 mai 2006 à 12:18:54

essaye de contacter le support technique : guildwarssupport@mail.com

La vidéo du moment