CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slots(ou emplacements supplémentaires)

Dragonsword
Dragonsword
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:20:33

Je cherche depuis un mois cette newws .Et j´ai eu deux réponses contradictoires : les uns me disent quil y aura 4 slots , dautres me disent quil y en aura que deux.

Si quelqun a des informations à ce sujet , je lui demande de me poster qque chose .Merci ^^

Dragonsword
Dragonsword
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:29:41

Certaines rumeurs courent que les créateurs de guild wars vont donner moins de slots à ceux qui achetent GW Factions en add-on (c´est à dire ceux qui possèdent déja GW) , qu´à ceux n´ayant rien du tout (et apparament , ce serait 2 slots pr les premiers , 4 pour les seconds ).
Ca n´est qu´une rumeur , ceci étant dit , ce serait quand même abusé si ca s´avérait être vrai.

Le-Loleur
Le-Loleur
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:32:45

C´est vrai que ca m´enerverait aussi, mais imagige si ils font ca, rien qu´au 2nd add-on, ca ferai 12 slots !

alent
alent
Niveau 6
21 janvier 2006 à 14:12:01

j´espere qu´ils y aura 4 slots car vu le nbre de classe se serait bien vu

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:54:55

bon vous allez me direz que je suis noob mais c quoi un slots?

mezos
mezos
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:27:33

lis le titre du topic

Maeris_Tael
Maeris_Tael
Niveau 2
22 janvier 2006 à 00:19:39

lol !
Euh concernant la rumeur des deux slots et des quatre slots ca voudrait dire qu´ils s´emmerderaient à faire un vieux truc qui détecterait si le jeu était déjà la ? et avantager ceux qui n´achètent pas leur produit est pas un peu con ? enfin tout ca pour dire que effectivement ca serai bien dégueulasse pour les fidèles de Guild Wars ^^

Dragonsword
Dragonsword
Niveau 4
25 février 2006 à 21:43:15

Je remets ce topic à jour , jai cru lire que qqun etait sur quil ny aurait qu´un slot , et jaimerais si possible avoir un lien vers quelque chose dofficiel pr etre vraiment sur ... (si c´est vrai , c´est une horreur!)

dante0001
dante0001
Niveau 10
26 février 2006 à 01:59:46

hm en fait si on reflechi bien dans le 1 y avait 4 slot pour 6 professions donc 2 en plus des 4 (6 pour les mathophobes ^^) parait acceptable par contre 1 seul en plus la c vrai cest trop peu ........

nempeche pour un jeu ki sort dans +/- un moi on en sait fort peu je trouve (aller arenanet des info genre date de sortie, slot, la carte devoilee ... ^^)

zangdar07
zangdar07
Niveau 6
27 février 2006 à 17:14:58

Excusez moi mais j´ai toujours pas compris ce que c´est un slot ? A moins que ça soit un perso supplementaire ?

OsirisS95
OsirisS95
Niveau 9
27 février 2006 à 19:30:14

ta tout compris zangdar !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 23:45:13

Pour les gens (comme moi)qui ont 4 perso pve, 2 slots en + ça fait peu quant même.
Par contre, si on a 2 comptes GW, Factions sera disponible pour les 2 comptes à votre avis?

dante0001
dante0001
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:12:41

makemebad2430

ca marche pas comme ca si tu as 2 comptes GW il te faudra 2 comptes faction si tu veux aller sur cantha avec les 2 comptes

tu ne peux lier un code faction qu´a un compte prophecy

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:19:50

Combien d’emplacements de personnages y’aura-t-il avec Factions?

Si vous ajoutez la version commerciale de Guild Wars Factions à votre compte existant (la campagne originale Prophéties Guild Wars), alors vos quatre personnages auront accès au nouveau contenu de Factions, et vous obtiendrez aussi deux nouveaux emplacements de personnages qui pourront accéder aux deux continents ; donc un total de six personnages.

Si vous n’avez pas Guild Wars (la campagne originale Prophéties) et choisissez d’installer Guild Wars Factions comme volet indépendant, alors vous aurez quatre emplacements de personnages, comme l’offrait Guild Wars. Ces quatre emplacements de personnages auront accès au contenu Guild Wars Factions. Si plus tard, vous achetez Guild Wars (la campagne originale Prophéties) et l’ajoutez à votre compte, alors vos quatre personnages gagneront accès à au contenu de Prophéties, et vous obtiendrez aussi deux nouveaux emplacements de personnages qui auront accès aux deux continents.
Quels sont les avantages d’ajouter une clé d’accès Factions à mon compte Guild Wars (la campagne originale Prophéties)?

Lorsque vous ajoutez la version commerciale de Guild Wars Factions à votre compte existant, vos personnages existants gagnent un accès sans limite au contenu de Factions. Vous pouvez voyager à volonté entre les deux continents, collectant de nouvelles compétences et objets en provenance des deux, utilisant les compétences trouvées sur l’un des continents pour vous aider à accomplir des quêtes et des missions sur l’autre continent. Vos personnages existants peuvent choisir de prendre l’Assassin ou le Ritualiste et ensuite revenir sur le continent de la Tyrie pour faire les missions de la campagne originale Prophéties. Vous pouvez créer des personnages PvP en utilisant un mélange de professions, compétences, et objets en provenance des deux campagnes, et avoir accès au plus grand panel possible de stratégies pour le PvP.

Source :
http://fr.guildwars.com/s/support/article/factions_faq/

PS : si on est équipé d´un CERVEAU et qu´on sait ce qu´est un SITE OFFICIEL et une FAQ, ces infos sont accessibles par tous ... mais certains ont du mal je crois :)

dante0001
dante0001
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:42:10

et oui
on aurait pas à repeter sans arret ^^

mais tu verras on va encore avoir des topic de question la dessus paskils ne cherchent pas ^^

ghostarica
ghostarica
Niveau 3
28 mars 2006 à 09:56:55

Vous savez quoi?
On a qu´a faire un topic avec les liens de site OFFICIEL!
j´en ai un si vous voulez avec une page de "NEWS" venant TOUT DROIT de sites officiel et il y´a même des intervieuw de DEVELOPPEUR!!

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news

je le met ici mais si vous faites vraiment ce que j´ai dit (un new topic) bein n´hesité pas a mettre ce lien ;)

La vidéo du moment