CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Info' Guild wars:Faction.

Lidian
Lidian
Niveau 7
10 janvier 2006 à 15:54:19

Merci a toi rxfou ! :)

Lidian
Lidian
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:33:00

La beta de Guild wars:Faction annoncé !

Alors qu´en ce moment le premier Championnat du Monde Guild Wars est en cours (nous en sommes toujours à la période des éliminatoires régionaux), les regards se tournent plutôt vers le tant attendu chapitre 2 !
Venez découvrir ce que vous réservera ce nouveau chapitre, que ce soit au niveau des classes, des compétences ou autres caractéristiques.
Prenez également note de la date du permier Week-End qui sera consacré à la découverte de ce nouveau chapitre en exclusivité.
Des clés seront distribuées sur le site officiel et par le biais de différents partenaires...

http://gw.jeuxonline.info/

Lidian
Lidian
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:35:02

Pour célébrer l´annonce faite aujourd´hui de Guild Wars : Factions, Arena.net invite tous les joueurs à participer à un événement spécial la semaine prochaine. Le Week-end PvP Chacun Pour Soi de GW : Factions débutera le 20 janvier et se finira le 22 janvier. Tout le monde est invité à participer à cet événement. Des clés seront distribuées sur le site officiel et par le biais de différents partenaires à partir du vendredi 13 janvier.

et voila la date du weekend !

Lidian
Lidian
Niveau 7
12 janvier 2006 à 15:59:26

Voila une image d´assasins et une image d´un ritualiste !

Ritualiste:
http://media.pc.gamespy.com/media/789/789078/img_3313643.html

Les assasins:
http://media.pc.gamespy.com/media/789/789078/img_3313644.html

Lidian
Lidian
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:47:58

Histoire de GW:faction et quelques renseignements:
Cantha est une région divisée depuis des lustres en trois nations. Deux d´entre elles (les Factions que l´on pourra rejoindre) se sont jurées une éternelle inimitié. La première nation, également appelée Cantha, est une région cosmopolite de commerçants dirigée par un empereur héréditaire. Il y a 200 ans, l´Empereur de Cantha fut abattu par son garde du corps, Shiro Tagatchi. Quand Shiro fut exécuté pour son crime, son hurlement d´agonie fut si puissant qu´il pétrifia la forêt et transforma la mer en jade. A présent le fantôme de Shiro est revenu et est en train de provoquer des troubles.

Le conflit principal de Factions est la conséquence de la haine entre deux nations du continent Les Kurzicks sont une culture très conservatrice et hautement religieuse dont la société socialement rigide vénère le statu quo. En fait, le monde des Kurzicks est un miroir de la forêt pétrifiée dans laquelle ils nichent leurs magnifiques maisons. Les Luxons, au contraire, sont une nation sauvage d´anciens marins nomades qui ont troqué leurs bateaux contre des machines terrestres magiques qui traversent l´océan de jade. En tant que groupe les Luxons sont une illustration vivante de l´ordre social darwinien : seul le fort survit. La seule chose sur laquelle les Luxons et les Kurzicks sont d´accord est le fait que la guerre doive continuer jusqu´à ce que l´une ou l´autre de ces factions soit exterminée.

Le conflit Luxon/Kurzick est également le moteur de la nouvelle dynamique de jeu de Factions : la conquête territoriale. Le but principal des joueurs dans Factions sera de décider avec quelle faction s´allier. Une fois que Factions sera sorti, les guildes pourront se rejoindre en « Alliances ». Ces Alliances partageront un canal de discussion et pourront visiter les halls de guilde de chacune des guildes les composant. Plus important, les Alliance sauront accès à une carte en temps réel du conflit entre Luxon et Kurzick. En participant à des « missions d´Alliance » et des « batailles de faction », les joueurs pourront prendre le contrôle de villes et déplacer les zones de contrôle des deux nations.

Les joueurs pourront donc déclencher des événements spéciaux, avoir accès à des zones exclusives, et travailler de concert avec leurs alliés afin de mettre au point une stratégie globale afin de conquérir le monde

helvanic
helvanic
Niveau 5
13 janvier 2006 à 13:30:05

:ok: :ok: :ok:

Ca a l´air super les conquêtes de territoires et les missions d´alliance.Je sens que là on va se marrer!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
13 janvier 2006 à 14:05:11

Salut !! ! Je vais peut etre me faire taper dessus lol mais j´arrive pas a retrouver l´endroit ou l´on peut prendre un genre de clé cd pour jouer a la demo du 2e volet de ce jeu fantastique... Vous savez pour y jouer du 20 o 22 pour essaie koi ?? :banzai:

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
13 janvier 2006 à 14:54:22

Oui svp je sais pu c´est quoi moi aussi et je cherche bouhhh

Lidian
Lidian
Niveau 7
13 janvier 2006 à 15:51:41

Les clefs vont arrivées dans le courant de la soirée car Arena.net a 7-8 heures de decalage par rapport a nous donc il faut attendre.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
13 janvier 2006 à 15:53:28

ok ca rassure lol car j´etais en train d´explorer tout le site et je trouvais pas de lien donc je vais etre patient...encore un peu ^^ :hum:

Lidian
Lidian
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:03:21

Et encore des nouvelles !! :

Factions inclura des missions difficiles qui seront coopératives et auront des objectifs de score. Le jeu conservera et affichera les meilleurs scores des joueurs. De plus, des missions élites seront disponibles pour les plus puissants personnages du jeu. Ce sera les zones coopératives proposant les défis les plus difficiles à relever de tout Guild Wars.

Factions en quelques chiffres : 50 nouvelles zones remplies de quêtes, 100 nouvelles créatures, de nouveaux halls de guilde, de nouveaux visages, de nouvelles coupes de cheveux, de nouveaux familiers, de nouvelles armures, et des centaines de nouveaux objets et armes.

Et en prime 3 images d´un dragon,d´un assassin et d´un nouveau de decor:

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055857266.jpg
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055851797.jpg
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/681/681120/guild-wars-factions-20060112055855297.jpg

Lidian
Lidian
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:16:27

Et voila des informations toutes fraiches de notre ami 2na qui les a pris sur le site officiel voila la cle:Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

télécharger le client du jeu :
http://fr.guildwars.com/d[...]clientdownload.html

Début de l’Évènement :

20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris) ; Midnight Pacific Time ; 5:00 p.m. Seoul

Heure de fermeture :

23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris) ; 11:59 p.m Pacific Time ; 4:50 p.m. Seoul January 23rd

message des développeurs :

N’hésitez pas à partager cette clé avec vos amis et vos compagnons de guilde !

Les joueurs actuels de Guild Wars n’ont pas besoin d’obtenir une nouvelle clé. Ils auront accès au Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » au moment de son lancement. Oh, et nous conseillons à ces joueurs de jeter un œil au monde du jeu quelques jours avant l’évènement ; les choses sont en train de changer de façon intéressante.

Tous ceux qui possèdent Guild Wars n’ont rien besoin de faire pour activer le nouveau contenu ou pour participer à l’évènement. Ceux qui ne possèdent pas Guild Wars, ou qui prévoient d’installer un compte différent pour Guild Wars: Factions « PvP pour tous », peuvent installer un compte en utilisant la clé et revenir au lancement de l’évènement pour jouer.

Voila.(dites merci a 2na )

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:24:30

http://www.guildwar.com/images/jpeg/wallpaper/guildwars_wallpaper_guildhall-page.jpg

et hop un fond d´ecran officiel

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:38:40

je traduit la preview d´IGN Lidian; (d´ou sont issu les extrait et screens) j´ai faim la mais j´y posterai pour 9h je pense.

Lidian
Lidian
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:46:32

Ok merci a toi jawrill !

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:28:58

Wowww !! Je parle pas de ce petit jeu ou j´avais des orques et ché pu quoi qui se tapaient dessus nan nan, ses heures sont comptées au fur et a mesure que s´annonce Factions !! :p

Nan, je suis juste en train de relire le paragraphe que je viens de traduire et je suis sur le cul !!
Un petit extrait histoire de faire saliver :

"Les joueurs seront maintenant capable de former des alliances de guildes /-/ et pourront prendre le control de cités et de villes de Cantha "

Voila je vous laisse apprécier ca un tit moment, pask la c du bonheur de se tapper de l´anglais pour un fois, alors vé pi etre prendre mon temps pour al suite ! :gni:

Lidian
Lidian
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:56:36

HS: http://tr.voila.fr/ voila un site de traduction pour ceux qui veulent,juste pour le fun :-)

Lidian
Lidian
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:47:37

:up:

zabuza95
zabuza95
Niveau 1
15 janvier 2006 à 13:22:18

kan es ki va i avoir des monture

symoon
symoon
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:26:01

faut pas que ça deviennen un plagiat de WoW non plus
je trouve qu´il aurrait pu faire preuve de plus d´originalité au lieu de reprendre l´assassin de diablo, les factions de wow...

La vidéo du moment